Reprise du message précédent :
On est plus ds les 650Go il me semble en virant l’espace squatté par l’OS. C’est quand même pas beaucoup.
Reprise du message précédent :
On est plus ds les 650Go il me semble en virant l’espace squatté par l’OS. C’est quand même pas beaucoup.
Ubi vient d'annoncer qu'Assassin's Creed Valhalla fera dans les 60G sur next gen, donc faut compter une dizaine de "gros jeux" sur un disque de base. C'est suffisant pour l'utilisateur moyen, d'autant qu'il y a toujours possibilité d'archiver les fichiers sur disque USB au besoin, mais pour les gros joueurs flemmards ça peut devenir contraignant.
Yep, c'est exactement ça. Si les leaks sont vraies, il restera 664 GiB pour l'utilisateur final environ. Ca permettra d'installer entre 6 et 10 jeux on va dire. Pour la plupart des utilisateurs, c'est amplement suffisant. Pour les autres, il est possible de faire des backups sur des DD externes et les prix des SSD auront baissé d'ici 1 an ou 2.Zeross a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 18:05 La PS5 ne fait pas 825GiB, en pratique elle fait 768GiB (12 channels x 64GiB) sauf qu'un SSD a besoin d'espace pour fonctionner correctement c'est ce ce qu'on appelle l'over provisionning.
Par exemple la XBox Series X a un disque vendu pour 1TB (1000GB) mais en réalité le disque fait 1.1TB (1TiB soit environ 1100GB) mais l'espace supplémentaire (~100GB) est réservé pour l'over provisionning donc il n'y a qu'1TB (1000GB) accessibles et si on convertit ça fait ~930GiB d'accessibles (en pratique c'est même un peu plus réservé pour l'overprovisionning vu qu'on a vu que le disque d'extension vide fait 920GiB).
Il faut compter cet over provisionning aussi sur les 825GB de la PS5, si on part sur ~10% ça fait qu'il reste 740GB et si on ramène ça en GiB ça fait 690GiB de libres. De là on peut déduire l'OS et Astrobot et on obtient l'espace disque libre pour les joueurs.
Notre upsilandre/Quaz a détaillé tout ça de façon très claire sur Twitter.
C'est loin d'être le cas pour moi.
Une misère ouais, vu les assets des jeux actuels, on ne foutra pas plus de 5 à 10 jeux avec MAJs
Ca c'est le discours des fibrés, la majorité en France a encore une connexion moisie. J'ai la fibre depuis peu et c'est le PSN qui n'est pas assez rapide, je ne suis même pas sur d'être à la moitié de mon débit max.
Oui bah qd tu te tapes des centaines de jx par génération, oui ça serait bien d'avoir autre chose que cet archivage d'un autre âge qui interdit toute mise en réseau local...et même de faire des transferts de disque à disque.d'autant qu'il y a toujours possibilité d'archiver les fichiers sur disque USB au besoin, mais pour les gros joueurs flemmards ça peut devenir contraignant.
Je ne vois pas de quoi tu parles. Je vais sûrement être le premier ici à mettre les mains sur une PolyStation Cinquième de son nom.
J'avais oublie la recherche c'est vrai, ca aussi c'est une plaie
ah c'est pour ça que le site marchait pas tout à l'heure alors...Pouet a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 20:28 https://www.pushsquare.com/news/2020/10 ... this_month
Un nouveau PSTORE arrive sur le web et mobile. On croise les doigts pour qu’il soit mieux que celui actuel ou tout est a jeter.
Play the free open cross-plaform beta for PS4 & PC 6th November!
Worms Rumble blasts its way onto PlayStation 4, PlayStation 5 and Steam this December!
Get ready for the first ever real-time Worms game and dive into epic 32-player Battle Royale and Deathmatch modes with full multi-platform cross-play as you fight to be the last worm standing!
Le gros point fort des "worms" c'était aussi et pour bcp le tout destructible...là, me semble pas avoir vu quoique se soit allant dans ce sens. Après ça sera surement bien fun à plusieurs, mais c'est un autre délire.
Une étude digne de Raoult.Sephi a écrit : ↑ven. 9 oct. 2020 08:55 72% of US next-gen pre-order customers chose PS5
https://www.gamesindustry.biz/articles/ ... pre-orders
L’échantillon paraît riquiqui![]()
J'ai jamais trop joué aux Worms, mais il me semblait qu'un élément clé du jeu était le côté tour/tour. C'est surtout ça qui m'a fait bizarre dans la présentation de ce nouvel épisode, le fait qu'ils passent au temps réel.
Ils ont craigifié tout le monde ou quoi ?Sephi a écrit : ↑ven. 9 oct. 2020 15:36 Stylée la pub
https://twitter.com/xbox/status/1314551 ... 26146?s=21
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités