Par contre pour ceux qui ont, comme moi, une petite..... Connexion! N'oubliez pas de mettre un ou deux jeux sur HDD avant de vendre votre PS4, histoire de pouvoir tester la bete des le 19 en attendant de DL les MaJ et les jeux.
(Et dans le cas ou vous ne prendriez aucun jeu en version physique)
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
Dernière modification par Almamida le mer. 7 oct. 2020 21:57, modifié 1 fois.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
John Linneman au sujet de la PS5 sur leur podcast fetant leur 1 M de subscribers
On the Digital Foundry 1 million subs stream, the DF team was talking about the whole scaling and graphical disparity subject that resurfaced today due the PS5 teardown, and John Linneman said this: " We haven't actually had hands on with the PS5 yet, but just talking to developers... I think people will be surpresed in a good way. hearing some good things about that PS5. It's not that triple but it's close"
Bon, pour le coup je préfère quand meme la solution de la PS5 de choisir un stockage standard.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
Merci de traduire !
Sur les jeux en 2D tout cassé ma pro fait 0 bruits.
Faut faire tourner du lourd ou des jeux next gen sinon leur mesure ça sert à rien.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
Je ne sais pas si ils nous réservent des surprises en interne, mais ça peut aussi dépendre du type de ports USB utilisés, on sait que c'est du 3.2 mais pas de quelle gen (??), donc entre 5 et 20Gbps théorique...assez vague.
Je bosse en SAV et j’ai hâte d’essuyer les plâtres des premières séries Si c’est comme la gen précédente, je m’attends à avoir 4 fois plus de merde chez Microsoft pour 10x moins de volume vendu
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Dernière modification par Pouet le jeu. 8 oct. 2020 09:22, modifié 1 fois.
Raison :Double post. Insertion de Lezardo dans toi.
Doit y avoir des fanboys Xbox qui critiquent la vis (le truc que tu touches une fois quand tu installes la console) en disant que c'est archaïque mais qui trouvent ça génial de changer / recharger les piles de leur manette.
Si l'Inde ne sait toujours pas quand la Playstation 5 va sortir chez eux, c'est tout simplement parce qu'un mec a déposé la marque PS5 avant eux... Lol
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
Pouet a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 09:23
Merci Kurita, cela m'avait échappé
Déjà 2 insertions aujourd'hui, pas mal.
Je me sens sale maintenant
Kurita92 a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 09:35
N’est pas troll qui veut...
Et hop une insertion dans toi, Alma
Balance! Traitre!
MeWa a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 17:30
Les 800Go de base ne seront pas largement suffisant ?
Les jeux seront moins gros que sur la gen actuelle si j'ai bien compris.
Faut espérer qu'ils exploitent la compression que semble permettre l'architecture de la PS5
MeWa a écrit : ↑jeu. 8 oct. 2020 17:30
Les 800Go de base ne seront pas largement suffisant ?
Les jeux seront moins gros que sur la gen actuelle si j'ai bien compris.
On est plus ds les 650Go il me semble en virant l’espace squatté par l’OS. C’est quand même pas beaucoup.