Le Rouge a écrit : ↑ven. 2 oct. 2020 21:42Au boulot j’ai balancé des trolls que vous avez même pas idee. Je suis pourtant à un certain niveau de responsabilité au niveau de l’administration centrale.
En fait les gens sont faibles au niveau de pas mal d’éléments et bénéficient généralement d’une porte d’entrée à un certain niveau de responsabilité en raison de leur niveau social.
En creusant un peu, au delà des éléments de langage, le niveau des politiques et des décideurs est proche de 0. Quand tu te frottes à des types comme Zemmour qui connaissent l’histoire tu t’y brises les dents.
Moi au boulot quand je me tape des gens qui ont un langage de babtou fragile je leur casse la bouche, j’ai besoin d’avoir des gens qui percutent et qui savent répondre et pas pleurer à la moindre contrariété. J’ai aucun dogme et de croyance ancré si ce n’est que je respecte la personne qui me pousse dans mes retranchements et me pousse à m’améliorer.
Soyez un peu plus rigoureux et osez contredire les gens qui ne vous plaisent pas.
Troller c'est discuter en mode easy. Quand c'est fait pour rigoler pas de soucis mais en vrai c'est super facile et c'est pas ça "être fort", bien au contraire.
Aussi contredire les dires d'un troll c'est parfois très difficile non pas par "faiblesse" mais par nature du troll. Puis c'est bien plus facile de "casser des bouches" à des gens " " "faibles" " " que d'essayer de comprendre mieux ce qu'ils pensent. Faire preuve de "force" c'est pas démonter tout sur son passage mais au contraire essayer de construire des choses avec ce qu'on a sous la main. Et si tu fais ça pour te sentir "un homme comme on n'en fait plus"... ta masculinité ne tient alors qu'à bien peu de choses.
Et pour prendre un exemple concret à propos de Zemmour, quand la journaliste lui dit qu'ils ne sont pas tous des violeurs / voleurs etc., sa réponse c'est juste de hausser le ton pour dire "SI ! TOUS !". Wouah, quelle rétorique et magnifiques arguments, clap clap.
Et pour prendre un deuxième exemple, Trump il fait que troller et faire son beau. Il raconte des conneries plus grosses que son égo et quand tu lui expliques pourquoi c'est faux il répond "fake news!" en gonflant le torse. C'est ça être "fort" pour toi ?
J'ai l'impression que tu as un culte du "mâle alpha" fort et dominant et un certain dédain pour les gens qui ne correspondent pas à cette description car tu les penses faibles.
Édit : j'ai fait plein d'édits après le pouce d'inferno donc pas sûr qu'il soit d'accord avec le contenu du message actuel
â–º Afficher le texte
Mais j'imagine qu'il dira : "si je pouvais je mettrai un deuxième pouce". Et du coup finalement "Haha oui c'est exactement ce que je pensais écrire !". Puis vu que j'ai prévu deux coups à l'avance je laisse un peu de mystère pour la suite...