Le Rouge a écrit : dim. 4 oct. 2020 21:45
@alma Je comprends pas ton laïus sur la ps5 et ta preco que tu sais pas que tu vas garder ou non car sur serie X ça va être vachement l’éclate (la bonne blague) Entre ça et le gamepass que tu balances un message sur 3 on dirait de l’astroturfing.
Tu pourrais annuler ta preco et passer à autre chose et laisser la console à une personne qui n’a pas encore pu la preco.
J’espère que t’es payé pour ça...
Depuis que j'ai rencontre les illuminatis en m'installant au Canada, j'ai moins de temps pour jouer, mais aussi plus d'argent. Cest alors que le Lobby LGBT m'a donne pour mission de venir sur cette communaute recluse de France, contenant encore d'irreductibles machistes et males Alpha, pour les convaincre a acheter la Xbox plutot que la marque concurrente Sony.
Ma couverture est maintenant comprimise. Je vais m'autodetruire.
Plus serieusement, y'a beaucoup de chose que tu ne comprends pas dans la vie, et clairement, tu ne brilles pas par ton empathie dans certaines autres parties du forum.
Je vais rassurer ( ou pas) ton cote parano excessif, mais on est ici sur un forum de loisir, que je frequente (episodiquement) depuis quasiment le debut. On est en sorti de nouvelle gen, et j'ai la possibilite de prendre les deux si ca me chante. T'es tellement aveugle par ta marque que tu ne comprends meme pas que d'autres puisse choisir autre chose. Bah, je prends une Xbox pour un fois et je suis content de decouvrir l'ecosysteme et de pouvoir jouer avec un pote Xboxeux. A cote de ca j'ai eu toutes les PS, et j'aurai la PS5 a un moment ou un autre si je garde pas ma preco.