Reprise du message précédent :
Prêt pour ? Tu as tellement de jeu en attente et tellement peu de temps que ça restera sous un blister next gen.

Reprise du message précédent :
Prêt pour ? Tu as tellement de jeu en attente et tellement peu de temps que ça restera sous un blister next gen.
This is the story of my life
J'ai jamais rien lu d'aussi méchant de ma vie.
Comment ralentir le temps
On dirait que le départ de Bungie s'est fait ressentir. C'est clair qu'ils n'aiment pas les couloirs.Zeross a écrit : ↑ven. 2 oct. 2020 12:08 J'avais bien aimé Halo 3 en coop à l'époque même si techniquement il n'était déjà pas très impressionnant à sa sortie enfin, certains effets étaient très travaillés mais à côté de ça le modèles étaient simplistes.
Le 4 était beaucoup plus beau, assez bluffant pour de la 360 en contrepartie on perdait un peu le charme du 3 avec ses grands espaces et ses différentes façon d'attaquer, ça ressemblait plus à un FPS couloir basique.
J'avais aussi acheté le remaster du premier sur 360 mais j'ai dû le lancer une foisc'était la fin de vie de la machine j'achetais plein de jeux vu qu'ils étaient pas chers (Alan Wake, Halo, Gears 3...) mais j'y jouais pas
bon ceci dit je fais encore ça : j'ai pris Mario 3D All Stars il est encore sous blister depuis deux semaines...
C’est fort possible, mais la relève est là.
Les rockets que Silversun se prenait... C'était incroyable le multi sur WaWak.
Attention Cyberpunk ça reste la version PS4. Il ne me semble pas qu’ils aient donné de date pour les versions next-gen ?LeZardo a écrit : ↑ven. 2 oct. 2020 16:35 Oh le mois de novembre va être chaud !
Destiny 2 : Au-delà de la lumière le 10 novembre, et 9 jours plus tard la sortie de la PS5 avec Demon's Souls et Cyberpunk !
Je vais prendre des congés...
Si vous avez perdu votre hype, tant pis, moi j'ai troooooop hâte !
AstroBot Rescue Mission est dans mon top 3 de la génération PS4, un des jeux qui justifie l’achat d’un PS VR
C'est peut être ton pc qui n'est pas fini ??Sn@ke a écrit : ↑ven. 2 oct. 2020 11:26 J’ai voulu tester le premier épisode dans la Master Chief Collection sur PC, malgré 100Go téléchargés ça me demande de télécharger la campagne de Halo 1, mais rien ne se lance. Fin de mon histoire avec Halo, merci le Gamepass de m’avoir évité de dépenser de l’argent pour un produit pas fini![]()
S'y faire oui, aimer c'est autre choseLe design c'est comme tout, on finira par s'y faire, plus l'engin aura de la visibilité et moins ça choquera (perso je m'y suis déjà fait d'ailleurs). C'est la taille qui va mettre plus de temps à passer je pense, parce que ce n'est pas qu'une question d'esthétique.
Nan mais sorti de son contexte c'est chaud ce que tu disAlx a écrit : ↑ven. 2 oct. 2020 17:30 Le design c'est comme tout, on finira par s'y faire, plus l'engin aura de la visibilité et moins ça choquera (perso je m'y suis déjà fait d'ailleurs). C'est la taille qui va mettre plus de temps à passer je pense, parce que ce n'est pas qu'une question d'esthétique.
Vu le nombre de problèmes de lancement recensés sur internet, je pense qu’on peut dire que cette version PC est finie à la pisseBejita a écrit : ↑ven. 2 oct. 2020 17:47C'est peut être ton pc qui n'est pas fini ??Sn@ke a écrit : ↑ven. 2 oct. 2020 11:26 J’ai voulu tester le premier épisode dans la Master Chief Collection sur PC, malgré 100Go téléchargés ça me demande de télécharger la campagne de Halo 1, mais rien ne se lance. Fin de mon histoire avec Halo, merci le Gamepass de m’avoir évité de dépenser de l’argent pour un produit pas fini![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités