Reprise du message précédent :
J' avoue que c' est très minime sur la vidéo. ca doit rendre mieux en mouvement et en haute résolution sur un véritable ecran.Alx a écrit : ↑jeu. 1 oct. 2020 06:58C'est vraiment le jeu des 7 différences par moments.... C'est même pas flagrant que le rendu soit meilleur sur PS5, il est juste différent. Le seul cas où la différence est vraiment notable c'est la réflexion sur les façades vitrées, et je me demande si je ne préfère pas les reflets moins "miroir" de la version PS4.
Pour ma part j' ai hate de découvrir le jeu mais j imagine que pour ceux qui l' ont déja fait certains doivent se dirent " ils nous vendent quand même un remaster caché de 50$ dans une ultimate edition. "
Manquerait plus qu' ils fassent pareil avec God of war avec le prochain GOW II

Moi honnetement c' est un full remaster refait de Infamous et 1 et 2 que j' aurai aimé voir par Suckerpunch ou Bluepoint en jeu d' action-aventure.
Analyse de tcherno de Morales
Sinon si vous avez du temps, vous pouvez voter pour le Golden Joystick Awards 2020 ici :
Voting in the Golden Joystick Awards 2020 is now open and we need your help to decide the greatest games of the last 12 months. Your vote can make all the difference in such hotly-contested categories as Best Indie Game, Best Storytelling, Best Studio and the prestigious Most Wanted award. Just click ‘Start Voting’ below to see which titles made the shortlist and support your favourite games. As an added bonus, every voter can choose a free gaming ebook
https://www.gamesradar.com/goldenjoystickawards/