Reprise du message précédent :
Moi je trouve ces exemples pertinent mais je n'ignore pas les raisons externe pour autant qui en rajoutent une couche sur "l'échec". Je regroupe aussi avec ce qui est de l'upgrade etc... Tu penses que c'est pas pertinent et bien voilà . Let's see what we get.Zeross a écrit : Tu ne peux quand même pas baser toute ton argumentation en te basant sur deux consoles à la distribution ultra confidentielle, bourrées de défauts rédhibitoires et sorties dans les années 1990 pour justifier qu'en 2017 une PS4.5 serait un échec, c'est bancal. Tu vas déterrer très loin des exemples de machines qui se sont plantées juste pour arriver à ta conclusion tout en ignorant soigneusement la multitude de raisons qui font qu'elles se sont plantées.
j'y crois à cette machine tel que tu l'exposes mais pas avec ce nom et pas avec ce délais.
Un rebranding complet pourrait être pas mal pour ce détacher d'une génération de machine ou autre. Pour commencer a éduquer les gens.
Si un constructeur sort une machine dans 4 ans (après le launch) qui commencent a casser le code de version (soit dans le nom soit dans les fonctionnalités) ça fera une transition beaucoup plus douce.
Sémantique quoi. Pour moi une PS 2017 passerait beaucoup mieux et le message serait BEAUCOUP plus claire