Vu John Wick hier après les bonnes critiques que j'ai vu ici-même. Bah à part les scènes d'action, c'est vraiment de la chiasse. Le scénario série B, et surtout, ce jeu d'acteur de l'enfer...
OsirisO a écrit :Vu John Wick hier après les bonnes critiques que j'ai vu ici-même. Bah à part les scènes d'action, c'est vraiment de la chiasse. Le scénario série B, et surtout, ce jeu d'acteur de l'enfer...
J'ai bien aimé JW , ça m'a fait plaisir de voir Keanu Reeves de retour dans un role badass .
J'ai vu Equalizer après, et j'ai trouvé ça sympa, sans plus.. un peu longuet et ghost1 ( traduisez par mou du genou )
Coller du remix de Coldplay ça fait un peu film pour ados
Singer j'ai du mal, ça va être encore le cas je pense, c'est froid et ça manque d'âme (First Class avait des défauts mais tellement plus jouissif).
Purée et ce photoshop HDR à la truelle partout
Enfin à voir.
Pouet a écrit :Je vois pas du tout ce qu'il te fait dire ca
Bah c'est plat, Apocalypse est risible, ça semble pas intéressant... J'en sais rien moi, je trouve la BA nul et en comparaison à celle de Civil War, on dirait une série façon Agent of Shield.
Je suis allé voir "Midnight Special" sur un coup de tête, tout ce que j'en savais c'est ce que j'ai vu sur une affiche dans le métro, "enfin la relève de Spielberg" ou un truc comme ça. Ben j'ai trouvé ça assez chiant. C'est effectivement un film qui fait penser à Rencontre du Troisième type, mais il ne se passe pas grand chose, y a pas vraiment d'enjeu majeur, c'est plutôt lent... bref on s'ennuie un peu quand même. Comme le film laisse planer le mystère tout le long sur qui fait quoi et pourquoi, on espère que les révélations seront un minimum satisfaisantes, mais en fait non.
civil war c'est un peu ridicule aussi... quand tu vois les 8 pélos se foncer dessus comme si c'etait des spartiates dans un aéroport, j'sais pas mais ca ne me parle pas trop. heureusement que spidey debarque.
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
infel2no a écrit :civil war c'est un peu ridicule aussi... quand tu vois les 8 pélos se foncer dessus comme si c'etait des spartiates dans un aéroport, j'sais pas mais ca ne me parle pas trop. heureusement que spidey debarque.
C'est clair
Ca fait juste rencontre de gosses à la fin de l'école dans un terrain vague.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
I saw the devil c'est dark et super dark et mâture. Man of Steel c'était juste un peu prétentieux et pas très divertissant. J'espère que B v S sera mieux ^^'
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
Gui a écrit :I saw the devil c'est dark et super dark et mâture. Man of Steel c'était juste un peu prétentieux et pas très divertissant. J'espère que B v S sera mieux ^^'
nan mais man of steel..... juste la scene ou il laisse son pere mourir, cette scene suffit a elle toute seule pour me degouter du film alors vu les autres incohérences....autant dire que j'espere que B vs S ne copie pas ce schema
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
Pour certaines raisons, ca me rappelle phonebooth. si l' action se passe toujours au même endorit pendant tout le film.
Je me demande d' ailleurs si ils vont vraiment faire un reboot ou remake de Jaws. Me souviens de Deep Blue Sea et de la mort hilliarante de Samuel jakson dedans.
J'ai pas aimé les derniers Batmen ni le dernier Superman, mais j'ai bien envie de lui donner sa chance à celui-là. C'est peut-être l'effet Affleck, et le potentiel d'un contexte un poil différent de "gentil contre méchant". A voir aussi si Wonder Woman peut apporter quelque chose de différent.
Le seul truc que je craigne c'est que le film ne se prenne trop au sérieux et en fasse des caisses dans le mélo, c'est ce qui me gêne dans les Batnolan : le réalisme du premier était sympa, mais les suivants ne font plus crédible.
C'est pas ma faute si vous ne parlez que de films de super-héros, j'ai bien essayé de parler de Midnight Special mais tout le monde s'en fout.
Et puis au final les Nolan je les aime à 50/50, c'est déjà pas mal (bien aimé Begins, aimé Dent et pas accroché au Joker dans DK, et trouvé Returns tout nase). Ca reste dans la moyenne.
TEEDA a écrit :Premiers avis à chaud pour la première projection de BVS
En même temps, là, ce ne sont que les fanatiques qui parlent
Après nul doute que le film soit bon, mais comme tu l'évoques, c'est à chaud. Un peu comme le dernier star wars, des critiques dithyrambiques au départ et quelques jours, semaines plus tard, le son de cloche avait un peu changé, sans non plus que se soit un revirement hein
Sachant que j'ai pas donné + de 30 minutes à man of steel, je m'attends à un bon film à regarder un lendemain de cuite, la bouche ouverte et la main dans le caleçon.