Reprise du message précédent :
Et surtout un PC

J'avoue que tu dépenses pas 500 € pour faire de la retro. Ca serait bien que ça parle des nouveaux jeux. Mais visiblement, y'aura rien de ce côté là coté Xbox pour le moment. Les journalistes ne peuvent jouer qu'avec la retro.
Pas de ca chez moi
On te voit venir ! Tu veux essayer de faire tourner Game Pass sur PS3
Durite!Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 21:44 Vraiment, ce topic est magique : quoique fasse Microsoft c'est décevant, rien ne trouve grâce à vos yeux.
On est à plus d'un mois et demi du lancement : si les jeux next gen étaient prêts, on attendrait quoi au juste là ?Les jeux next gen ne sont PAS prêts ! Si MS avait envoyé des bêta bourrées de bugs, ça aurait été une bonne pub à votre avis ? Ils se seraient fait démolir et vous auriez été les premiers à le faire.
De toute façon on sait à quoi s'attendre ici :
- Vous dénigrez MS lorsqu'ils annoncent la console la plus puissante mais secrètement vous espériez encore jusqu'à la veille de l'annonce des specs de la PS5 que la rumeur des 13 tflops soit vraie
- Vous dénigrez MS lorsqu'ils achètent Bethesda, mais secrètement vous jouez au monopoly virtuel en énumérant tous les éditeurs que Sony pourrait racheter : Square ? Konami ? Sega ? Warner ? Take2...
- jusqu'à peu vous dénigriez MS car on avait jamais vu la Series X en action, ils la montrent et même mieux ils la mettent dans les mains de plusieurs testeurs, un mois et demi avant son lancement, ce qui est une première à ma connaissance, tout tourne plutôt bien mais non c'est encore décevant pour vous.
Bref cette hypocrisie ambiante de la clique habituelle est pénible, je ne sais même pas pourquoi vous parlez autant de MS si cette console ne vous intéresse pas. On dirait que vous essayez de vous rassurer, de vous convaincre que vous avez fait le 'bon' choix en dénigrant le reste. Cette attitude pour des mecs qui ont entre 30 et 40 ans me navre un peu je dois dire.
Je vais encore une fois parler dans le vide mais ça ne fait rien : on ne peut pas juger de l'I/O d'une machine équipée d'un SSD en se basant sur des jeux conçus pour un disque dur de 50Mo/s. Ok on enlève le goulet d'étranglement de la bande passante disque mais il y en a d'autres. Ce code n'avait pas besoin d'être super optimisé pour saturer un disque de 50Mo/s en revanche quand tu mets un disque 40 fois plus rapide, le moindre code non optimal va désormais limiter ta vitesse.
On vit bien dans la meme dimension?
Non non et non je m'en fout de la puissance d'une consoleZeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 21:44 Vraiment, ce topic est magique : quoique fasse Microsoft c'est décevant, rien ne trouve grâce à vos yeux.
On est à plus d'un mois et demi du lancement : si les jeux next gen étaient prêts, on attendrait quoi au juste là ?Les jeux next gen ne sont PAS prêts ! Si MS avait envoyé des bêta bourrées de bugs, ça aurait été une bonne pub à votre avis ? Ils se seraient fait démolir et vous auriez été les premiers à le faire.
- Vous dénigrez MS lorsqu'ils annoncent la console la plus puissante mais secrètement vous espériez encore jusqu'à la veille de l'annonce des specs de la PS5 que la rumeur des 13 tflops soit vraie
Non non et non, quand Sony a acheté Insomniac cela paraissait logique, tous leurs jeux sauf Sunset sont sortis en exclus sur Playstation.
Ce qui est décevant et qui manque dans cette présentation, cela a été dit ce sont les jeux nextgen, pas un seul alors là oui c'est décevant...Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 21:44
- jusqu'à peu vous dénigriez MS car on avait jamais vu la Series X en action, ils la montrent et même mieux ils la mettent dans les mains de plusieurs testeurs, un mois et demi avant son lancement, ce qui est une première à ma connaissance, tout tourne plutôt bien mais non c'est encore décevant pour vous.
Pas besoin d'être rassuré, j'ai acheté la Ps1 pour jouer à Wipeout, depuis sur Playstation j'ai largement de quoi satisfaire mon temps de jeu.Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 21:44 Bref cette hypocrisie ambiante de la clique habituelle est pénible, je ne sais même pas pourquoi vous parlez autant de MS si cette console ne vous intéresse pas. On dirait que vous essayez de vous rassurer, de vous convaincre que vous avez fait le 'bon' choix en dénigrant le reste. Cette attitude pour des mecs qui ont entre 30 et 40 ans me navre un peu je dois dire.
Tu sais de quoi tu parles et ça te passionne, c'est cool mais perso je m'en tamponne de tout ça quand je joue à un jeuZeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 21:44 Je vais encore une fois parler dans le vide mais ça ne fait rien : on ne peut pas juger de l'I/O d'une machine équipée d'un SSD en se basant sur des jeux conçus pour un disque dur de 50Mo/s. Ok on enlève le goulet d'étranglement de la bande passante disque mais il y en a d'autres. Ce code n'avait pas besoin d'être super optimisé pour saturer un disque de 50Mo/s en revanche quand tu mets un disque 40 fois plus rapide, le moindre code non optimal va désormais limiter ta vitesse.
Oui mais c’est un autre sujet que de faire comme si tout le monde était radicalement anti-Microsoft ici. Pour le coup, je suis d’accord qu’on ne tape pas assez sur Sony... Mais c’est juste que Microsoft c’est du meilleur meme material, de loin.
J’ai pas dit ça... mais tous ceux qui ont un Gamertag peuvent changer de camp ou squatter les deux à tout moment à mon avis. Personnellement, j’ai envie de jouer à Halo, Gears, Forza et Fable.
Relax man, sois cool mec.Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 21:44 Vraiment, ce topic est magique : quoique fasse Microsoft c'est décevant, rien ne trouve grâce à vos yeux.
- Vous dénigrez MS lorsqu'ils achètent Bethesda, mais secrètement vous jouez au monopoly virtuel en énumérant tous les éditeurs que Sony pourrait racheter : Square ? Konami ? Sega ? Warner ? Take2...
Bref cette hypocrisie ambiante de la clique habituelle est pénible, je ne sais même pas pourquoi vous parlez autant de MS si cette console ne vous intéresse pas. On dirait que vous essayez de vous rassurer, de vous convaincre que vous avez fait le 'bon' choix en dénigrant le reste. Cette attitude pour des mecs qui ont entre 30 et 40 ans me navre un peu je dois dire.
Je vais encore une fois parler dans le vide mais ça ne fait rien : on ne peut pas juger de l'I/O d'une machine équipée d'un SSD en se basant sur des jeux conçus pour un disque dur de 50Mo/s. Ok on enlève le goulet d'étranglement de la bande passante disque mais il y en a d'autres. Ce code n'avait pas besoin d'être super optimisé pour saturer un disque de 50Mo/s en revanche quand tu mets un disque 40 fois plus rapide, le moindre code non optimal va désormais limiter ta vitesse.
Anasam c'est neph???
tu dis ça mais je me suis senti visé ... injustement.
Zeross c'est deja la personne la plus cool de ce forum.
contrôle au faciès, il aurait eu belle carrière dans la police française.
Écrire tout ça c'est pas vraiment cool désolé. Après je suis quand même pas mal de son côté car je veux que tout le monde soit content.
Comment peux tu mentionner Game Pass et juste en dessous lancer une pique au sujet des jeux?Anasam a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 22:52 Pas besoin d'être rassuré, j'ai acheté la Ps1 pour jouer à Wipeout, depuis sur Playstation j'ai largement de quoi satisfaire mon temps de jeu.
Et sur cette gen, Sony m'a fait rêver avec Horizon, The Last Of Us 2, The last Gardian, God Of War,etc... je suis en train de faire Ghost of Tsushima et franchement c'est une tuerie.
Ce qui serait le pire, c'est qu'à force d'acheter des énormes studios/éditeurs c'est que Ms tue le game et que je ne pourrai plus jouer à ce genre de jeux.
A entendre certains joueurs XBox, c'est la console la plus silencieuse, il y a le GamePass, la Serie X est la plus puissante, la manette est géniale, etc...
Soit c'est super mais cela doit faire rêverEt les jeux alors on en parle...
[...]
Tu sais de quoi tu parles et ça te passionne, c'est cool mais perso je m'en tamponne de tout ça quand je joue à un jeu![]()
je te conseille de lever le pied et de déconnecter. Je fais ça de temps en temps et ça fait du bien. On appelle ça la digitale détox.
Pour en revenir là dessus, j'ai lu qu'en fait ce serait 4 jeux Series X en mode quick resume. Si on part là dessus ça fait ~55Go réservés sur le SSD pour la feature, ce qui colle avec une dizaine de jeux One comme ont pu l'observer les testeurs. Si on part sur le même nombre sur Series S, ça ferait 30Go. L'OS pourrait réserver ~25Go de moins sur le disque, soit 100Go en tout, ce qui laisserait 380Gio de libre environ sur Series S, à confirmer.Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 18:11Sachant que les jeux Series S ont déjà accès à moins de RAM : 7.5Go contre 13.5, donc même si on reste sur 6 ça ferait 45Go de réservé pour la Series S contre 81Go pour la XAlx a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 18:04Si on part de l'annonce initiale de 6 jeux gérables en parallèle, qui doivent provenir d'une spec max, sachant que la console réserve 13.5G de RAM pour les jeux, ça donnerait 81G réservés pour le "quick resume".Steven a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 17:47
Oui, ça va dépendre de la taille que prennent les jeux sur la RAM, c'est assez logique. Faut juste savoir combien MS a réservé de GO pour ça.
Visiblement, pour tout l'OS et les features, MS a bloqué 126 Go.
Si c'est la même chose sur Xbox Series S, il va pas rester grand chose au final![]()
Après l'idéal serait que l'espace réservé soit paramétrable, pour que ceux qui ne voudraient pas s'en servir ou en voudraient moins puissent récupérer de l'espace sur le disque. Ou ils peuvent le faire en dur pour la Serie S, ça ne choquerait personne si ils disaient "sur Serie S vous ne pouvez garder que 3 jeux max au lieu de 6".
C'est ça.Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 23:13 Je sais que tout le monde n'est pas comme ça et heureusement sinon ça fait bien longtemps que j'aurais déserté ce forum. Il y a plein de forumeurs très ouverts et intéressants avec qui j'interagis depuis près de 20 ans.
Mais là sur ces dernières pages, je sature de lire Steven radoter que "quand même c'est dommage de pas voir de jeux next hen" LeRouge "c'est quand même décevant ces temps de chargement" et Anasam " bof de toute façon pour le Gamepass autant prendre un PC d'ailleurs toutes mes connaissances vont basculer sur PC ils avaient une One mais c'était tout pourri". La première fois, j'ai essayé de répondre en argumentant mais au bout d'un moment c'est soûlant et tu te rends compte que leurs messages ne sont pas là pour lancer une discussion, ils sont juste là pour descendre la console, les mecs épluchent resetera pour trouver la moindre mauvaise nouvelle sur la machine de MS.
Je trouve justement que c’est quand ça parle consoles/jeux que c’est pipi/caca. Dans les topics blabla c’est fou le nombre de choses que j’apprends. Et c’est pas une mauvaise chose en soit, le fait d’être fanboy et avoir des arguments à la con ça prouve qu’on a su rester de grands enfants.infel2no a écrit : ↑mar. 29 sept. 2020 00:30C'est ça.Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 23:13 Je sais que tout le monde n'est pas comme ça et heureusement sinon ça fait bien longtemps que j'aurais déserté ce forum. Il y a plein de forumeurs très ouverts et intéressants avec qui j'interagis depuis près de 20 ans.
Mais là sur ces dernières pages, je sature de lire Steven radoter que "quand même c'est dommage de pas voir de jeux next hen" LeRouge "c'est quand même décevant ces temps de chargement" et Anasam " bof de toute façon pour le Gamepass autant prendre un PC d'ailleurs toutes mes connaissances vont basculer sur PC ils avaient une One mais c'était tout pourri". La première fois, j'ai essayé de répondre en argumentant mais au bout d'un moment c'est soûlant et tu te rends compte que leurs messages ne sont pas là pour lancer une discussion, ils sont juste là pour descendre la console, les mecs épluchent resetera pour trouver la moindre mauvaise nouvelle sur la machine de MS.
Et c'est plus nocif au forum pour son essor qu'autre chose. Vu la moyenne d'âge, on pourrait avoir des discussions tellement plus constructives et interessantes.
Je pensais qu'on avait elevé le niveau depuis le temps.
C'est ce que j'ai cru en revenant sur le fofo.
Mais je me suis vite rendu compte que c'etait même pire que dans mes souvenirs. Si jamais quelqu'un a le malheur de dire du bien du camp Xbox, il se retrouve a devoir argumenter contre 4-5 personnes qui répètent sans cesse les memes bêtises, qui s'entêtent à nier l'évidence et qui refusent litteralement le dialogue de toutes façons.
Je ne sais même pas comment on trouve ça drôle. Ca me fait penser aux bandes de gamins dans les collèges qui font les caïds.
J'ai plus l'âge pour ces bêtises. J'ai rien contre le troll et l'humour mais il y a des moments pour les utiliser.
j’ai pas vu une insulte sur le forum.infel2no a écrit : ↑mar. 29 sept. 2020 00:30C'est ça.Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 23:13 Je sais que tout le monde n'est pas comme ça et heureusement sinon ça fait bien longtemps que j'aurais déserté ce forum. Il y a plein de forumeurs très ouverts et intéressants avec qui j'interagis depuis près de 20 ans.
Et c'est plus nocif au forum pour son essor qu'autre chose. Vu la moyenne d'âge, on pourrait avoir des discussions tellement plus constructives et interessantes.
Je pensais qu'on avait elevé le niveau depuis le temps.
C'est ce que j'ai cru en revenant sur le fofo.
Mais je me suis vite rendu compte que c'etait même pire que dans mes souvenirs. Si jamais quelqu'un a le malheur de dire du bien du camp Xbox, il se retrouve a devoir argumenter contre 4-5 personnes qui répètent sans cesse les memes bêtises, qui s'entêtent à nier l'évidence et qui refusent litteralement le dialogue de toutes façons.
Je ne sais même pas comment on trouve ça drôle. Ca me fait penser aux bandes de gamins dans les collèges qui font les caïds.
J'ai plus l'âge pour ces bêtises. J'ai rien contre le troll et l'humour mais il y a des moments pour les utiliser.
Alors déjà, y'a aucun jeu 100% Next-Gen sur Xbox Series S|X, c'est que des jeux Cross-gen. De plus tu vas pas me faire croire que les jeux sont pas prêt alors qu'ils vont partir en gravure dans 15 jours grand max (faut un petit temps pour presser les disques, les emballer, les expédier, ...). Ou alors tu sous entends que les versions boites seront ultra bugées et qu'il faudra impérativement faire un patch day one pour avoir des jeux jouables. C'est ça que tu veux dire ?Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 21:44 Vraiment, ce topic est magique : quoique fasse Microsoft c'est décevant, rien ne trouve grâce à vos yeux.
Voir réponse au dessus. La PS5 arrive aussi. Et si les journalistes ne peuvent faire que la retro sur la PS5, je serais le premier à critiquer.Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 21:44 De toute façon on sait à quoi s'attendre ici :
On a jamais prétendu ne pas avoir une préférence pour la PlayStation (justifiée par le fait que depuis 4 générations, Sony nous propose des titres qui nous plaisent - ils ont pas attendu leur 4ème console pour acheter des studios ...), contrairement à toi qui te cache derrière une prétendu objectivité.Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 21:44 Bref cette hypocrisie ambiante de la clique habituelle est pénible, je ne sais même pas pourquoi vous parlez autant de MS si cette console ne vous intéresse pas. On dirait que vous essayez de vous rassurer, de vous convaincre que vous avez fait le 'bon' choix en dénigrant le reste. Cette attitude pour des mecs qui ont entre 30 et 40 ans me navre un peu je dois dire.
J'ai dis exactement la même chose à ceux qui s'étonnaient de ne pas avoir des temps de chargement plus rapide sur la Xbox Series X. J'ai dis que la retro ne pouvait pas faire de miracle, qu'il fallait comparer ça au fait de mettre un SSD dans sa console actuelle et que ça serait globalement pareil sur PS5. Comme quoi, je passe pas mon temps à taper sur MS ...Zeross a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 21:44 Je vais encore une fois parler dans le vide mais ça ne fait rien : on ne peut pas juger de l'I/O d'une machine équipée d'un SSD en se basant sur des jeux conçus pour un disque dur de 50Mo/s. Ok on enlève le goulet d'étranglement de la bande passante disque mais il y en a d'autres. Ce code n'avait pas besoin d'être super optimisé pour saturer un disque de 50Mo/s en revanche quand tu mets un disque 40 fois plus rapide, le moindre code non optimal va désormais limiter ta vitesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités