Le Rouge a écrit : ↑lun. 28 sept. 2020 00:47
Renseignes toi un peu sur l’avantage du wifi 6 sur le 5... et tout le monde n’a pas de connexion ethernet à la maison dans toutes les pièces.
Et sans routeur wifi 6, je ne suis pas sur que tu puisses en profiter...
C'est bien que Sony l'ait intégré dans sa console, mais ca ne rend pas le choix de Microsoft obsolete non plus.
Il n'en demeure que wifi 5 ou wifi 6, ayant une connection fibre Gigabit, la console sera branchée en ethernet.
C’est comme dire que le casque VR n’est pas au point alors que jusqu’à maintenant ceux qui l’ont adopté en sont très contents. Donc encore une chose que tu devras te passer sur xbox pendant au moins 5 ans.
C'est bien, mais j'attends de meilleures resolutions et des casques plus confortables et légers.
Et tu vas me dire également que comme les exclus t’en as pas besoin, MS n’a pas besoin d’en developer ?
Je crois que l'annonce de la nouvelle a du affecter ton petit coeur et ta memoire - l'age n'aidant peut être pas non plus - mais Microsoft a annonce son intention d'acheter ZeniMax lundi dernier.
On va attendre de voir cela en action mais c'est très impressionnant sur le papier je te l'accorde.