Reprise du message précédent :
Dans Advent Children il Ă©tait pareil, c'est juste qu'on le remarque moins Ă cause de la tenue, mais c'Ă©tait les mĂȘmes bras.[Multi] Final Fantasy VII Remake
Jeu concerné : Final Fantasy VII
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Pas d'bras, pas d'matéria.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaßt pas va chier !
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Bah si on peut éviter la polémique sur les bras ce serait top. Je voudrais pas que Cloud aie le syndrome Chris Redfield pour le Remake...
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Hate de voir les artwoks 2D. En espérant qu' ils les gardent pour les icones des personnages dans le jeu.
Comme déja dit précedemment je trouvais pas trop mal de redesign 2D des persos de FFVII G bike
mĂȘme le design actuel de Barret semble assez proche dans sa tenue vestimentaire. J' espĂšre juste qu' ils lui oteront ses lunettes de soleil lol.
Sinon gallerie d'images tirées du trailer par ici
https://www.flickr.com/photos/133846393 ... 9825834714
Comme déja dit précedemment je trouvais pas trop mal de redesign 2D des persos de FFVII G bike
mĂȘme le design actuel de Barret semble assez proche dans sa tenue vestimentaire. J' espĂšre juste qu' ils lui oteront ses lunettes de soleil lol.
Sinon gallerie d'images tirées du trailer par ici
https://www.flickr.com/photos/133846393 ... 9825834714
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Ă mon avis il ne les gardera pas.
Par contre Teeda je suis du mĂȘme avis que toi, j'espĂšre qu'ils garderont les artworks 2D commel'original mais quand je vois les derniers FF je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu'ils mettent les modĂšles 3D.
Par contre Teeda je suis du mĂȘme avis que toi, j'espĂšre qu'ils garderont les artworks 2D commel'original mais quand je vois les derniers FF je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu'ils mettent les modĂšles 3D.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Je pense aussi qu' ils vont pas les intĂ©grer. c' est la mĂȘme chose pour FFXv d' ailleurs. Ils utiliseront les modĂšles 3D. Mais on sait jamais.Virus a Ă©crit :Ă mon avis il ne les gardera pas.
Par contre Teeda je suis du mĂȘme avis que toi, j'espĂšre qu'ils garderont les artworks 2D commel'original mais quand je vois les derniers FF je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu'ils mettent les modĂšles 3D.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Hm ? J'ai pas vu de rumeurs sur la puissance jusqu'à maintenant. Et DQ11, comme FF VIIR d'ailleurs, tourne sur UE4.Virus a écrit :Non je l'ai volontairement retiré, aux derniÚres "rumeurs" la console est encore en dessous de la PS4/ONE en terme de puissance, donc si FFXV et FFVII sont trop gourmand sur ces deux consoles je doute que la NX puisse tenir.ridfux a écrit : T'oublies potentiellement la prochaine console de Nintendo (DQ11 a été confirmé dessus avant que SE revienne sur cette annonce surprise ).
Du moment qu'elles sont au moins prĂ©sentes en DLC...- Pour des raisons d'espace disque disponible, il n'y aura pas le choix entre les voix japonaises et anglaises dans le jeu, mais un DLC devrait ĂȘtre proposĂ© pour compenser.
Les bras me gĂȘnaient au dĂ©but mais, scĂ©naristiquement, c'est comprĂ©hensible.Sephi a Ă©crit :Bah si on peut Ă©viter la polĂ©mique sur les bras ce serait top. Je voudrais pas que Cloud aie le syndrome Chris Redfield pour le Remake...
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Oui Clad c'est un maigrichon mikado
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Cloud please, arrĂȘtons cette boucherie
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
C'est vrai qu'un perso qui s'appelle Nuage, c'est tellement plus classe
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
J'aurais préféré Snake mais bon, c'était déjà pris autre part
Ce n'est mĂȘme pas ça le souci : la traduc' FR avait Ă©tĂ© faite avec les pieds, donc autant l'oublier complĂštement une bonne fois pour toute
Ce n'est mĂȘme pas ça le souci : la traduc' FR avait Ă©tĂ© faite avec les pieds, donc autant l'oublier complĂštement une bonne fois pour toute
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
C' est quand mĂȘme marrant de voir depuis le dĂ©part de Yoichi Wada que Square a commençé Ă faire de bon jeux.
Depuis la fusion au dĂ©but des annĂ©es 2000 , Wada avait ruinĂ© tous les projets de Square Enix. La plupart des projets sur lesquels Square bossaient autour de 2002/2003/2004 ont Ă©tĂ© fait Ă
la va vite ou simplement annulés. FFXII a subi un prolongement lors de son développement et un changement de réalisateurs. Beaucoup artistes, de designers qui sautaient à tout bord lors de la decennie suivante.
Nous n' avons pas vu de Kingdom Hearts 3 pendant 10 ans, FFXIII malgré pas mal de ses suites a été une déception pour pas mal. Ils ont fait l' aquisition d' Eidos qui n' a pas apporté grand chose. Et ont continué à ignorer et bouder les fans
et ont tout simplement dormi sur la 7 Ăšme generation de console.
Yoichi Wada Ă©tait un gros egocentrique et gros troll qui ne pensait qu' Ă l' argent et le pouvoir et ne pensait qu Ă controller la compagnie pour ses propres interets et n' en avait strictement rien Ă faire des jeux.
Et a vraiment ruiné la réputation de Square Enix pendant ces périodes. Ca se resentait sur les projets comme Versus XIII. Qui souffrait à l' époque de problÚmes de bugdets restreint par Wada. des greos problÚmes et tensions de communication.
Et depuis son départ ben les projets ont commençé à refleurir :
Bravely Default que beaucoup de monde adorent.
FFversusXIII ( FFXV ) est un vrai jeu avec une demo qui est sorti pour contenter les fans.
Kingdom Hearts 3 a été révélé.
Tabata bosse sur FFXV et FF Type 1.
FFVII Remake refait surface et devient une réalité.
En espérant que cette gen redevienne comme l' Úre PS2/xbox/ GC
Sinon L' une des probables raisons pourquoi le jeu n' utilise pas le Luminous Engine est que le jeu est outsourçé entierement chez Cyberconnect2 et non développé en interne chez Square Enix apparement.
Et CC2 a déja bossé sur l' UE avec Asura's Wrath
http://www.technobuffalo.com/2015/12/07 ... connect-2/
Et comme ils le disent dans l' article. La sĂ©rie Naruto a Ă©tĂ© racontĂ© Ă travers 3 ou 4 jeux. Et c' est peutĂȘtre aussi donc ce Ă qui il faudra s' attendre pour FFVIIR ?
Peut ĂȘtre un jeu par an ? Les couts et vitesses de dĂ©veloppement seront sans doute amoindris.
Depuis la fusion au dĂ©but des annĂ©es 2000 , Wada avait ruinĂ© tous les projets de Square Enix. La plupart des projets sur lesquels Square bossaient autour de 2002/2003/2004 ont Ă©tĂ© fait Ă
la va vite ou simplement annulés. FFXII a subi un prolongement lors de son développement et un changement de réalisateurs. Beaucoup artistes, de designers qui sautaient à tout bord lors de la decennie suivante.
Nous n' avons pas vu de Kingdom Hearts 3 pendant 10 ans, FFXIII malgré pas mal de ses suites a été une déception pour pas mal. Ils ont fait l' aquisition d' Eidos qui n' a pas apporté grand chose. Et ont continué à ignorer et bouder les fans
et ont tout simplement dormi sur la 7 Ăšme generation de console.
Yoichi Wada Ă©tait un gros egocentrique et gros troll qui ne pensait qu' Ă l' argent et le pouvoir et ne pensait qu Ă controller la compagnie pour ses propres interets et n' en avait strictement rien Ă faire des jeux.
Et a vraiment ruiné la réputation de Square Enix pendant ces périodes. Ca se resentait sur les projets comme Versus XIII. Qui souffrait à l' époque de problÚmes de bugdets restreint par Wada. des greos problÚmes et tensions de communication.
Et depuis son départ ben les projets ont commençé à refleurir :
Bravely Default que beaucoup de monde adorent.
FFversusXIII ( FFXV ) est un vrai jeu avec une demo qui est sorti pour contenter les fans.
Kingdom Hearts 3 a été révélé.
Tabata bosse sur FFXV et FF Type 1.
FFVII Remake refait surface et devient une réalité.
En espérant que cette gen redevienne comme l' Úre PS2/xbox/ GC
Sinon L' une des probables raisons pourquoi le jeu n' utilise pas le Luminous Engine est que le jeu est outsourçé entierement chez Cyberconnect2 et non développé en interne chez Square Enix apparement.
Et CC2 a déja bossé sur l' UE avec Asura's Wrath
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Et comme ils le disent dans l' article. La sĂ©rie Naruto a Ă©tĂ© racontĂ© Ă travers 3 ou 4 jeux. Et c' est peutĂȘtre aussi donc ce Ă qui il faudra s' attendre pour FFVIIR ?
Peut ĂȘtre un jeu par an ? Les couts et vitesses de dĂ©veloppement seront sans doute amoindris.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
N'oublie pas la résurrection presque improbable de FF14 qui a un bon socle de joueur désormais et une premiÚre extension excellente.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Revla le BoysBand CorĂ©enTEEDA a Ă©crit :Je pense aussi qu' ils vont pas les intĂ©grer. c' est la mĂȘme chose pour FFXv d' ailleurs. Ils utiliseront les modĂšles 3D. Mais on sait jamais.Virus a Ă©crit :Ă mon avis il ne les gardera pas.
Par contre Teeda je suis du mĂȘme avis que toi, j'espĂšre qu'ils garderont les artworks 2D commel'original mais quand je vois les derniers FF je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu'ils mettent les modĂšles 3D.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
C'est vrai que ça pue pas le charisme tout ça.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
TEEDA a Ă©crit :C' est quand mĂȘme marrant de voir depuis le dĂ©part de Yoichi Wada que Square a commençé Ă faire de bon jeux.
Depuis la fusion au dĂ©but des annĂ©es 2000 , Wada avait ruinĂ© tous les projets de Square Enix. La plupart des projets sur lesquels Square bossaient autour de 2002/2003/2004 ont Ă©tĂ© fait Ă
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Nous n' avons pas vu de Kingdom Hearts 3 pendant 10 ans, FFXIII malgré pas mal de ses suites a été une déception pour pas mal. Ils ont fait l' aquisition d' Eidos qui n' a pas apporté grand chose. Et ont continué à ignorer et bouder les fans
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
On s'en fous ça sent le retour des FINAL FANTASY et lui sera excellent !!!MeWa a écrit :C'est vrai que ça pue pas le charisme tout ça.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
J'y arrive plus avec les jeux japs notamment pour ce cĂŽtĂ© dĂ©nuĂ© de charisme et de maturitĂ©. Mais j'espĂšre de tout coeur qu'il va ĂȘtre excellent.Virus a Ă©crit :On s'en fous ça sent le retour des FINAL FANTASY et lui sera excellent !!!MeWa a Ă©crit :C'est vrai que ça pue pas le charisme tout ça.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Le charisme ne se situe pas forcement au niveau de l'intelligence messieurs. Le simple fait d'ouvrir les yeux te permet de dire: Oui elle a du charisme
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Noctis je trouve qu'il a du charisme, par contre le reste... Ignis a perdu en style je trouve.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Je m'attends Ă des dĂ©veloppeurs diffĂ©rents sur chaque Ă©pisode. Du genre CC2 sur les Ă©pisodes 1 et 3 pendant qu'un autre dev planche sur les Ă©pisodes 2 et 4. C'est la seule chose qui permettrait d'avoir un dĂ©lai raisonnable entre chaque Ă©pisode, genre un an max.TEEDA a Ă©crit :Et comme ils le disent dans l' article. La sĂ©rie Naruto a Ă©tĂ© racontĂ© Ă travers 3 ou 4 jeux. Et c' est peutĂȘtre aussi donc ce Ă qui il faudra s' attendre pour FFVIIR ?
Peut ĂȘtre un jeu par an ? Les couts et vitesses de dĂ©veloppement seront sans doute amoindris.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
TrÚs bonne vidéo , entierement d' accord. que le coeur du jeu en plus du scenario était sur le systeme de combat.
Hate de voir comment ils vont présenter les materia et l' histoire autour dans ce remake.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
D' aprÚs une preview d' un scan de famitsu le scenario de la premiÚre partie serait bouclée.
http://gematsu.com/wp-content/uploads/2 ... -15-15.jpg
http://gematsu.com/wp-content/uploads/2 ... -15-15.jpg
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Une bonne chose sur la vidéo du dessus. Les combats sont deja plus rapides que FFXV
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Je sens gros comme une maison que la premiÚre partie = Midgar et rien de plusTEEDA a écrit :D' aprÚs une preview d' un scan de famitsu le scenario de la premiÚre partie serait bouclée.
http://gematsu.com/wp-content/uploads/2 ... -15-15.jpg
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Bien sĂ»r, on est supposĂ© explorer une bonne partie de Midgar dans ce premier Ă©pisode. Ajoute de bonnes quĂȘtes en nombre dans le lot et on pourrait potentiellement avoir 20-25h de jeu jusqu'Ă la fuite en moto.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Euh sachant que je suis en train de me refaire le jeu et que j'ai mis environ 5h pour finir Midgar, ça ferait beaucoup de quĂȘtes en plus ton estimation ^^
Sinon je ne sais pas si c'était un tarif de lancement à l'occasion du PS Experience, mais le portage est désormais à 16⏠sur le Store
Sinon je ne sais pas si c'était un tarif de lancement à l'occasion du PS Experience, mais le portage est désormais à 16⏠sur le Store
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Exact On est en face d'un remake et d'un "reimagine" et ils ont dĂ©jĂ exprimĂ© leur envie de laisser les joueurs s'aventurer dans Midgar donc je m'attends Ă beaucoup plus de contenu de ce cĂŽtĂ©-lĂ vu que le jeu est maintenant divisĂ© en Ă©pisodes. Je doute que le premier Ă©pisode se finisse au moment oĂč aerith se fait sabrer, je vois plus cet Ă©vĂšnement dans le 2Ăšme volet.
Et oui, il me semble qu'il y avait un ptite réduc' pour la version PS4. Tu l'avais choppé combien ?
Et oui, il me semble qu'il y avait un ptite réduc' pour la version PS4. Tu l'avais choppé combien ?
- Leolio
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
10âŹ, ce qui est dĂ©jĂ beaucoup trop cher ^^
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Les derniĂšres infos concernant FF VIIR (via neogaf)
"They want add delver further into Biggs, Wedge, and Jessie.[/list]
They have an idea about the number of installments that will be released, but theyâre not at the stage where they can say anything.
Theyâre not talking about online right now.
The scenario of the first part up until its ending is already complete.
Theyâre getting technological assistance from the Kingdom Hearts team with Unreal Engine 4, since theyâve been using it with Kingdom Hearts III.
Cloudâs hallucination scenes will be more meaningful.
As for the cast, theyâre continuing plans with the voice actors from Advent Children, but there are some that still havenât been offered yet. Red XIII only made a cameo appearance, so his voice is likely to be changed.
Separate from Limit Breaks, there is another unique system. They canât show it yet, but the itâll be different depending on the playerâs fighting style.
Nothing has been decided about guarding yet."
"They want add delver further into Biggs, Wedge, and Jessie.[/list]
They have an idea about the number of installments that will be released, but theyâre not at the stage where they can say anything.
Theyâre not talking about online right now.
The scenario of the first part up until its ending is already complete.
Theyâre getting technological assistance from the Kingdom Hearts team with Unreal Engine 4, since theyâve been using it with Kingdom Hearts III.
Cloudâs hallucination scenes will be more meaningful.
As for the cast, theyâre continuing plans with the voice actors from Advent Children, but there are some that still havenât been offered yet. Red XIII only made a cameo appearance, so his voice is likely to be changed.
Separate from Limit Breaks, there is another unique system. They canât show it yet, but the itâll be different depending on the playerâs fighting style.
Nothing has been decided about guarding yet."
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
EN complément des détails de Ridfux :
Thanks to Mognet's Rin:
Summary of information from the latest Kitase & Nomura interview from Famitsu (12/31 weekly edition):
- Nomura says he didn't know when he'd appear on the PSX stage until the day of the event, after he'd entered Moscone (name of the center in San Francisco where PSX was held).
- Right about when the 7R project was gearing up, it was Hashimoto who said that he wanted the remake to have AC-level visuals. Since Nomura is AC's director, the decision to have him direct 7R was a natural one.
- Nomura knows that we (the fans) are worried about the remake project's schedule, and he says that they (Square Enix) also want to play it ASAP. This is one of the contributing factors to their decision to split the game into several parts.
- Some parts in the Compilation that have been difficult to understand will be connected better in the Remake.
- Nojima was impressed by voiced Biggs, Jessica, and Wedge, and he sent a message to Nomura saying, "I want them to talk more!"
- Part of the escape after the Bombing Mission will serve as a tutorial for the game.
- Nomura says that he and Kitase are not able to discuss online components of the VII Remake at this time. They have to focus on the game first.
- Nojima has finished the main scenario of the first part of the remake. All the team have left to do is add side stuff and flesh out side characters such as Jessica, Wedge, and Biggs.
- Kitase: "I hope to resume voice recording in January. Is that all right with you?" Nomura: "Are we even allowed to say that here? (laugh)"
- Real â Photoreal "Real" is an important keyword for 7R, but Nomura says this does not mean photorealism. The "real" comes from maintaining integrity and unity of the world.
- CC2 may have put together the latest PV. Nomura complained about CC2's difference in directing taste, and so they changed the trailer's style to fit more of SE's.
- The Osaka KH team are in what seems to be frequent contact with the VIIR team back in Tokyo. Specifically, the KH team relay to the VII team about what successes they've had with UE4.
- Nomura says the Shinra soldiers will not reappear in future promotion because they have yet to be refined. Compared to Barret, their design is still very rough, and Nomura says that the soldiers need to be detailed or else they won't appear real.
- Nomura mentions that grains of asphalt looked too big when compared to the size of the characters. He admits that he spent forever getting them to look finer. Kitase also says they're working hard to make the roads look good.
- Nomura says the quality we've seen in the PV will only get better. This is not representative of the final product.
- VII's famous opening, where the camera zooms in all across Midgar, etc., will probably be changed in the remake.
- The remake will have more scenes of people actually living in Midgar.
- The Guard command is being investigated, but the option to dodge is still available.
- Kitase says that VIIR's "ATB" is different, and while they still call it that, its formal name will likely change.
- Another system that is not yet shown involves your party. It is different from party cooperation, though.
To end, here's part of Nojima's message to VII fans:
"This enormous train, FFVII, will take a bit longer to reach your station. Please use this time to prepare yourselves for the journey and battles ahead."
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Good stuff.
Par contre, du online ? Wut ?
Par contre, du online ? Wut ?
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Du pay 2 level up sans doute. imagine acheter les potions, l ether, les queues de phoenix avec de vraies transactions.ridfux a écrit :Good stuff.
Par contre, du online ? Wut ?
Ou des level up et conneries à débloquer. non je plaisante.
FFXIII n' avait pas d' Ă©lĂ©ments online ? Peut ĂȘtre qu' ils proposeront des costumes, des capacitĂ©s d' armes etc.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Ouais si, il y avait un truc genre envoyer des messages autres je crois. Mais c'était vraiment mal foutu ET pas intéressant.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Un membre de HFR Bitubo a fait un comparatif entre la version PS sur PS3 et PS4 sur son 48". D'abord version originale sur PS3 et version PC sur PS4. Et j'avais moi aussi remis ma version PS3 hier pour voir mon équipement, et c'était insupportable de devoir se taper un chargement de 5 sec entre chaque debut et fin de combat, ouverture et fermeture du menu, changement de zone. Et au final, j'avais meme pas eu la matéria Chevalier de la Table Ronde , je comprends mieux pourquoi, c'était tellement chiant les chargements que j'avais eu vite marre de LV up mes matérias dans la grotte nord.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
De nouvelles infos: (enfin vite fait)
http://gematsu.com/2015/12/final-fantas ... jQpHlc6.99Regarding VoicesâŠ
Nomura: âBasically, it will be fully voiced. We still havenât decided the voices of the characters that werenât in Final Fantasy VII: Advent Children.â
So does that mean dating events will be fully voiced?
Kitase: âIt would be impossible not to. (Laughs.) However, since itâs different from that time and social situation, we need implement the reproduction of original events carefully.â
Nomura: âAh, the Honey Bee Inn⊠(Laughs.)â
Is the map open world?
Kitase: âWe cantâ say anything yet, but we donât plan on fussing about whether itâs a so-called open-world or sandbox. But since Nomura is more focused on the creation of the scenery, we want to express an environment character actions affect the scenery.â
Will there be mini-games?
Kitase: âWe want to put the mini-games remain favorable among fans in as much as possible.â
Nomura: âThere were a lot of things from big to small, but we need to consider a bit whether itâs necessary to create them all with the latest technology.â
Kitase: âThe development staff is also thinking about what to do with the mini-games.â
Howâs production going?
Kitase: âWeâre at the stage where we can say weâre finally getting started. We have ideas regarding battles, too, but it will take time to drop them into the actual game.â
Final Fantasy VIIâs 20th anniversary is in 2017. Can we expect anything for its original release date on January 31?
Kitase: âI canât say anything at the moment. (Laughs.)â
Nomura: âPersonally, Iâm waiting for Kingdom Hearts HD 2.8 and World of Final Fantasy in 2016. I think when theyâre completed, Iâll be able to release new information.â
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Hate de refaire FFVII sur PS4 mais je sais aps si les versions des persos avec les bouches rendent bien.
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
Petit up car l'univers FF se mouillera la culotte ce soir pour FF XV
J'ai retrouvé la live reaction de quelqu'un du forum dont je ne citerai pas le nom... il a craqué son slip à 2mn
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Re: [PS4/ONE] Final Fantasy VII Remake
'tain ce up m'a fait telecharger 15Go d'images
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