Reprise du message précédent :
J'avoue j'avais compris la même magouille

Tu peux aussi dormir comme tout le monde le fait à 3h du matin et avoir ton jeu mis à jour le matin

Reprise du message précédent :
J'avoue j'avais compris la même magouille
Tu peux aussi dormir comme tout le monde le fait à 3h du matin et avoir ton jeu mis à jour le matin
https://www.frandroid.com/marques/micro ... oitie-prixAlmamida a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 21:44On peut le faire ici, si ca intéresse d'autres personnes.
Il faut prendre des abonnements de Gold Live ( maximum 3 ans)
Il faut les activer sur le compte ( si c'est trois x un an, faire attention a désactiver le renouvellement automatique, pour ne pas dépasser les trois ans et être bloque)
et Microsoft propose en ce moment une offre, pour 1euros, d'essayer le Game Pass Ultimate, et ca transforme les mois Live actives sur le compte en GPU sans supplement.
Edith : C'est utilisable sur Xbox et PC et Xcloud en plus depuis Android
Visiblement oui, nous n'avons pas la même vision de l'innovation.Zeross a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 09:28Ok si pour toi, ajouter un bouton c'est de l'innovation on a clairement pas la même vision des choses, clairement.Anasam a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 08:24
Je me suis arrêté là dans ton message parce que considérer ça comme n'étant pas de l'innovation alors que c'est devenu une norme![]()
Définition de l'innovation : "L'innovation est la recherche constante d'améliorations de l'existant, par contraste avec l'invention, qui vise à créer du nouveau"
Du coup à ce niveau d'absurdité je peux en rajouter plein pour MS les gâchettes pour le pad Xbox ? Le bouton Xbox sur la 360 qui t'amène à l'interface ? Etc etc
Donc je résume : MS n'a rien apporté au jeu vidéo console à part le jeu en réseau en revanche Sony a été très inventif car ils ont mis 4 boutons au lieu de 2 sur la tranche, personne n'aurait pu y penser c'est tellement révolutionnaire![]()
Bref tu aurais dû lire la suite du message donc je te le résume là : tu confonds un peu tout : reprendre la même chose que le concurrent en faisant de l'incrémental ce n'est pas innover, tout le monde peut ajouter des boutons à un pad.
Tu aurais dit le pavé tactile de la PS4 j'aurais accepté (une innovation n'a pas besoin d'être un succès) mais là sérieusement 4 boutons, j'en reviens pas que tu défendes ça comme de l'innovation![]()
5 jours pour dl une maj
Quand tu rentres la carte, il va activer un an et activer le renouvellement automatique par défaut en te disant que si tu le laisses coche, tu vas avoir un mois gratuit.Meher a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 23:51https://www.frandroid.com/marques/micro ... oitie-prixAlmamida a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 21:44On peut le faire ici, si ca intéresse d'autres personnes.
Il faut les activer sur le compte ( si c'est trois x un an, faire attention a désactiver le renouvellement automatique, pour ne pas dépasser les trois ans et être bloque)
et Microsoft propose en ce moment une offre, pour 1euros, d'essayer le Game Pass Ultimate, et ca transforme les mois Live actives sur le compte en GPU sans supplement.
Ici c'est écrit :
"Veillez à refuser les éventuels mois offerts si et seulement si vous comptez atteindre les 36 mois précisément"
Ça vient quand cette histoire de mois offerts ? Ça allonge chaque abonnement d'un an ?
Et comment est-ce que le renouvellement automatique peut faire dépasser les trois ans alors que la date renouvellement n'est pas encore atteinte ?
Je ne veux pas faire de manoeuvre qui plombe le truc.
MerciAlmamida a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 23:57Quand tu rentres la carte, il va activer un an et activer le renouvellement automatique par défaut en te disant que si tu le laisses coche, tu vas avoir un mois gratuit.Meher a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 23:51https://www.frandroid.com/marques/micro ... oitie-prixAlmamida a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 21:44
On peut le faire ici, si ca intéresse d'autres personnes.
Ici c'est écrit :
"Veillez à refuser les éventuels mois offerts si et seulement si vous comptez atteindre les 36 mois précisément"
Ça vient quand cette histoire de mois offerts ? Ça allonge chaque abonnement d'un an ?
Et comment est-ce que le renouvellement automatique peut faire dépasser les trois ans alors que la date renouvellement n'est pas encore atteinte ?
Je ne veux pas faire de manoeuvre qui plombe le truc.
Si tu as acheté 3 X 1 an, il faut absolument désactiver et refuser le mois bonus a chaque fois que tu rentres une carte. Perso j'ai acheté 2 ans et 6 mois et j'ai pris les mois gratuits a chaque fois pour arriver a :
1 an + 1 mois bonus
1 an + 1 mois bonus
6 mois + 1 mois bonus
Total 2 ans et 9 mois
T'as un peu moins de trois ans mais tu payes un peu moins aussi
Y a eu du stock il y a quelques minutes ? Chez moi ça n’a même pas changé de statut, elle est restée indisponible depuis que j’ai commencé à jeter un œil sur la page.Steven a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 08:44 Préco dispo ici : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... rdwhi.html
Oui, il y avait du stock. Mais c'est parti en quelques minutes.Meher a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 08:52Y a eu du stock il y a quelques minutes ? Chez moi ça n’a même pas changé de statut, elle est restée indisponible depuis que j’ai commencé à jeter un œil sur la page.Steven a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 08:44 Préco dispo ici : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... rdwhi.html
Steven a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 08:59Oui, il y avait du stock. Mais c'est parti en quelques minutes.Meher a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 08:52Y a eu du stock il y a quelques minutes ? Chez moi ça n’a même pas changé de statut, elle est restée indisponible depuis que j’ai commencé à jeter un œil sur la page.Steven a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 08:44 Préco dispo ici : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video ... rdwhi.html
Ca part bcp bcp bcp plus vite qu'une Xbox Series X|S. Mais bon, à en écouter certains, Sony va mourir (on entends la même chose à chaque génération).
Surveille bien la Fnac et Amazon, les stocks arrivent. Si je vois du stock, je met le lien ici.
Oui désolé tout est parti à 7:00... Je peux t'envoyer un mp si tu veux quand ça revient en stock.Meher a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 09:02Steven a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 08:59Oui, il y avait du stock. Mais c'est parti en quelques minutes.
Ca part bcp bcp bcp plus vite qu'une Xbox Series X|S. Mais bon, à en écouter certains, Sony va mourir (on entends la même chose à chaque génération).
Surveille bien la Fnac et Amazon, les stocks arrivent. Si je vois du stock, je met le lien ici.![]()
![]()
Merci, je vais continuer à surveiller.![]()
Ils auront jamais mon coeur
J'espère que ton cerveau est pas calqué sur le SSD de la Xbox terriblement lent
Ça serait gentil de part, merci !Le Rouge a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 10:13Oui désolé tout est parti à 7:00... Je peux t'envoyer un mp si tu veux quand ça revient en stock.Meher a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 09:02Steven a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 08:59
Oui, il y avait du stock. Mais c'est parti en quelques minutes.
Surveille bien la Fnac et Amazon, les stocks arrivent. Si je vois du stock, je met le lien ici.![]()
![]()
Merci, je vais continuer à surveiller.![]()
Et bien encore une fois nous ne sommes pas d'accord, Pour moi l'iPod est un magnifique produit, parfaitement intégré. Il a eu du succès grâce au fait qu'il était extrêmement bien fini, aussi bien d'un point de vue software que hardware, qu'il bénéficiait d'un très bon marketing mais d'un point de vue innovation c'est maigre : premier lecteur MP3 avec un disque dur ? Et dans un second temps la click wheel.Anasam a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 23:54 Visiblement oui, nous n'avons pas la même vision de l'innovation.
Une des plus belle innovation des années 2000, tu te souviens de ça :
Bah comme tu peux le voir il n'y a que très peu de boutons (5 au total)
Le lecteur mp3 existait avant, même mieux certains lecteurs faisaient radio également.
Aucune nouvelle fonction, même moins, aucune invention que de l'innovation.
Comme quoi 5 boutons, qui existaient déjà avant dans leur fonction, ont révolutionné les lecteurs mp3.
Pourquoi ? Par la simplicité d'utilisation.
Sauf qu'encore une fois tu ne m'as apporté aucun exemple de ce que Sony a apporté d'innovant, tu ne peux mettre sur un même plan, l'intégration du jeu en réseau centralisé (Xbox Live) et deux boutons sur la tranche d'un pad.Je ne vois pas ce qu'il y a, pourtant d'évident et pas trop compliqué à comprendre, que dans l'histoire du jeu vidéo, de par son arrivée plus tardive,
Ms a moins apporté que Sony et Nintendo. Cela n'implique pas que tout ce que fait Ms est nul, hein. J'ai dés le départ parler de Sony ET Nintendo.
En parlant de ça un post twitter d'un ingénieur qui bosse chez RAD sur le compresseur PS5Steven a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 09:32 L'I/O de la PS5 devrait être plus rapide que prévu. Initialement, Sony parlait de 8 - 9 Go / s. Avec les améliorations effectuées sur Oodle Texture, on pourrait atteindre les 10 - 11 Go / s.
Voici un article écrit par ceux qui ont travaillé avec Sony sur l'I/O de la PS5 :
https://cbloomrants.blogspot.com/2020/0 ... e.html?m=1
Vivement que Sony parle de ses plans pour la VR sur PS5Steven a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 10:38 Nouveau brevet pour les futures manettes du PSVR 2 :
https://uploadvr.com/new-psvr-controllers-patent-index/
On va enfin avoir des vraies manettes pour la VR et dire adieu au PS Move qui sont bien trop limités.
Clair et j'espère une sortie fin 2021 au plus tard.Sn@ke a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 10:45Vivement que Sony parle de ses plans pour la VR sur PS5Steven a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 10:38 Nouveau brevet pour les futures manettes du PSVR 2 :
https://uploadvr.com/new-psvr-controllers-patent-index/
On va enfin avoir des vraies manettes pour la VR et dire adieu au PS Move qui sont bien trop limités.![]()
Au moins, on a vu bcp de gameplay capturé sur PS5.
+ 10Sephi a écrit : ↑ven. 25 sept. 2020 11:33 Self prends un Xanax ou quelque chose. Si je fais le résumé de tes derniers posts on est proche de la joie de vivre d’un émo de 15 ans. NON la PS5 ne fera pas de bruit, OUI le console fonctionne, NON il n’y en aura pas pour tout le monde au début mais OUI tu pourras réserver la tienne quand y’en aura bientôt de dispo, OUI il y aura des jeux à la sortie. Je crois que t’as pas encore compris la stratégie de com des deux constructeurs qui est de distiller des infos au compte goutte en réaction à ce qu’il se passe en face. C’est pas parce que Microsoft se sort enfin les doigts que Sony à abandonné sa console. Ça fait des années que Sony amène NON-STOP du jeu, et Microsoft ne se réveille que maintenant. Ça va bien se passer, respire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités