Reprise du message précédent :
Ok Beji, je crois... qu'il est temps de prendre ta retraite du JV. Ou alors de te rendre compte qu'il n'y a pas que les jeux Ubi dans le catalogue de la gen précédenteBejita a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 20:30Moi cette génération de console m'a fait chier au possible, une partie à cause d'une ludothèque qui m' a peu fait vibrer mis à part quelques exceptions, marre et c'est un doux euphémisme de tous ses jeux open world ou on passe son temps à errer comme un con et à revenir sur ses pas, merde un bon jeu scripté avec un bon scénario c'est pas trop demander non plus de temps à autre..., marre de ses consoles qui ne sont plus que des PC ou quand on a pas la chance d'avoir la fibre on passe son temps a télécharger et installer MAJs de toutes sortent...marre de tous ses jeux qui sortent non finis....et dont les DLC sont prévus avant la sortieSteven a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 18:53Des générations comme celle de la PS4, j'en veux plus souvent ...Bejita a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2020 18:50
C'est sur qu'en faisant payer plein pot tous les remakes ou autres remasters on aura le sentiment de se sentir plus cajolé chez Playstation![]()
Cette génération sera surement comme l'ancienne, on va se taper des remasters durant 3 ans et 1 ou 2 exclue valable/an, point barre![]()
Genre on a eu que des remake / remaster pdt 3 ans.
Ratchet Rift Apart, c'est un remake ?
Horizon 2, c'est un remake ?
GOW Ragnarok, c'est un remake ?
Et je parle même pas de tous les jeux multi plateforme. Y'a largement de quoi faire.![]()