Reprise du message précédent :
Ah peut ĂȘtre. En tous cas renseigne toi bien, c'est un peu le bordel pour savoir Ă quoi t'as droit selon ce que tu achetes.
Jeu concerné : Tom Clancyâs The Division 2
Reprise du message précédent :
Ah peut ĂȘtre. En tous cas renseigne toi bien, c'est un peu le bordel pour savoir Ă quoi t'as droit selon ce que tu achetes.Elle est encore en vente donc jâimagine que oui.infel2no a Ă©crit : lun. 7 sept. 2020 12:21 On peut encore faire le pass de saison 1 alors que la saison 2 est sortie??
Non la câest surtout mes TOC dâopen worldinfel2no a Ă©crit : mer. 9 sept. 2020 13:07 Si tu cherches Ă faire le platine, c'est pas obligatoire de nettoyer la totalitĂ© de la map ?
Ah lâextension est plus dure que le jeu de base ?MeWa a Ă©crit : jeu. 24 sept. 2020 22:03 La partie de New York qu'on peut parcourir est putain de sublime. Et les missions de la quĂȘte principale sont bien tendues !
le niveau du stuff evolue avec le dlc comme la lumiĂšre dans Destiny. Lâajout majeur de WONY est lâĂ©volution des stats end game avec les niveaux SHD, qui justifient un peu plus le farm intensif.Pouet a Ă©crit : ven. 25 sept. 2020 11:55 Waaat ca change encore le stuff mdr. Câest trop chaud a comprendre comment fonctionne le jeu![]()
En solo ? Avec quel build ?Mory a écrit : mar. 6 oct. 2020 10:47 Summit terminé et saison 3 bouclée![]()
J'avais fait une pause aprĂšs avoir maxer mes stats SHD et j'ai vraiment apprĂ©ciĂ© les nouveautĂ©s des saisons 2 et 3. Les nouveaux sets sont trĂšs agrĂ©ables Ă jouer avec une mention spĂ©cial pour le Foundry et le Fureur. Le sac exo memento permet de concevoir de nombreux builds alternatifs et les sets PVP sont un peu plus variĂ©s. Bref, le PVE et le PVP retrouvent de l'intĂ©rĂȘt et c'est un vrai plaisir d'enchainer les kills avec ma lady death (merci le reroll des exo)
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité