Reprise du message précédent :
les drogues vont bientĂ´t beaucoup moins se vendre, suffit d'un peu de VR est au final t'as les mĂŞmes effets
Reprise du message précédent :
les drogues vont bientôt beaucoup moins se vendre, suffit d'un peu de VR est au final t'as les mêmes effetsTEEDA a écrit :Ca les stocks ils en ont. J en ai vu à Replublique quand j étais aller chercher en Novembre dernier et ils avaient encore des cartons scellés avec pleins de Move neufs vendus 35 € dedans![]()
![]()
![]()
sinon , purée c' est minimalistique mais énorme !![]()
Par contre je pense qu' ils auraient effectivement dĂ» faire update du Move. Au moins rajouter une croix directionnelle sur un des deux.
Oui, y a pas mal de possibilités d' interactions. J' espère juste qu' ils ne feront pas des jeux Move only. J' aurai adoré aussi FLOWER ou Journey en VR.Steven a écrit :TEEDA a écrit :Ca les stocks ils en ont. J en ai vu à Replublique quand j étais aller chercher en Novembre dernier et ils avaient encore des cartons scellés avec pleins de Move neufs vendus 35 € dedans![]()
![]()
![]()
sinon , purée c' est minimalistique mais énorme !![]()
Par contre je pense qu' ils auraient effectivement dĂ» faire update du Move. Au moins rajouter une croix directionnelle sur un des deux.
Ouai, cette démo est sympa. Ca donne une bonne idée des intéractions possibles.
Comme toi, je pense que Sony aurait du profiter de l'occasion pour mettre à jour les Moves. C'était maintenant ou jamais.
Ouais j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester le Move en vrai, mais il me semblait qu'il était plutôt précis dans l'ensemble. Là la vidéo du "jeu" social avec les mains qui tremblotent donne l'impression d'un truc moins stable que dans mon souvenir. Mais c'était peut-être à cause de l'environnement.maitreraziel a écrit :Le mouve n'est pas très précis ? C'est chelou, car il était déjà très précis sur PS3. Je me souvient du jeu ou il fallait empiler des trucs, ça torchait grave. Ceux du rift et du vive doivent avoir une précision de fou du coup
The problem is Sony's PlayStation Move motion controllers and the PlayStation camera that tracks them simply weren't built for today's VR. These were controllers for the tail end of the Wii era – basically obsolete tech by today's standards. If Sony sticks with this setup, we think the company is making a colossal mistake. It needs something much better before the headset's October launch.
On Golem:
When you become the golem, the game is essentially Mike Tyson's Punch Out, as you engage in one-on-one battles, blocking enemy attacks and countering with your own attacks (using the huge sword in your hand).
But when I went to counter my opponents' moves, the controller didn't respond well at all. Tracking was inaccurate and inconsistent. It sorta swung in the general direction I was aiming (most of the time) but it couldn't track speed with any reliability (so you're left swinging the controller in slow motion) and has way too low an overall accuracy no matter how quickly you move the controllers. This is last-gen tech that has no business being part of a flagship first-gen VR headset.
On Job Simulator, relative to Vive and Rift:
Another example: Job Simulator. This game has been a favorite of ours on both the Rift and Vive, as you use their respective motion controllers to manipulate objects in virtual workspaces. The PSVR version, though, was the first time when the tech got in the way of the game. I'd reach out to grab a stapler on the desk in front of me and suddenly the virtual hand would fly up in the air, two feet above my head.
Again, clearly not the developer's fault, as the game plays perfectly on the Rift and Vive. It just can't do much with Sony's shit tracking.
In general:
This theme was consistent throughout my PlayStation VR demos. Cool games with some promise, but the horrible PS Move tracking ruined most of them.
The two best PSVR games I played today were Rez Infinite and Eve: Valkyrie. Guess what they both have in common? They use the PS4's DualShock 4 gamepad instead of PS Move.
Alx a écrit :Ouais j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester le Move en vrai, mais il me semblait qu'il était plutôt précis dans l'ensemble. Là la vidéo du "jeu" social avec les mains qui tremblotent donne l'impression d'un truc moins stable que dans mon souvenir. Mais c'était peut-être à cause de l'environnement.maitreraziel a écrit :Le mouve n'est pas très précis ? C'est chelou, car il était déjà très précis sur PS3. Je me souvient du jeu ou il fallait empiler des trucs, ça torchait grave. Ceux du rift et du vive doivent avoir une précision de fou du coup
Je ne suis pas sûr que les sticks et pavés directionnels soient entièrement adaptés aux jeux VR en motion control, on remarquera que ni les contrôleurs de Vive ni ceux d'Oculus n'en ont. Sony disait déjà que pour faire du Wii-like c'était pas très intuitif, je pense que c'est encore plus vrai en immersion totale.Steven a écrit :
Dans mes souvenirs, le Move était très précis (Tumble, Sports Champion, ... ça marchait très bien). D'ailleurs, suffit de voir les diverses vidéos de créations sur Dreams pour le constater.
Mais je persiste à penser qu'il aurait du sortir une nouvelle version avec des sticks / pavé directionnel.
Et les Oculus Touch ont des sticksAlx a écrit :Je ne suis pas sûr que les sticks et pavés directionnels soient entièrement adaptés aux jeux VR en motion control, on remarquera que ni les contrôleurs de Vive ni ceux d'Oculus n'en ont. Sony disait déjà que pour faire du Wii-like c'était pas très intuitif, je pense que c'est encore plus vrai en immersion totale.Steven a écrit :
Dans mes souvenirs, le Move était très précis (Tumble, Sports Champion, ... ça marchait très bien). D'ailleurs, suffit de voir les diverses vidéos de créations sur Dreams pour le constater.
Mais je persiste à penser qu'il aurait du sortir une nouvelle version avec des sticks / pavé directionnel.
*edit correction, le HTC vive semble bien avoir une sorte de touch pad directionnel, mettons que j'aie rien dit.
Zeross a écrit :Et les Oculus Touch ont des sticksAlx a écrit :Je ne suis pas sûr que les sticks et pavés directionnels soient entièrement adaptés aux jeux VR en motion control, on remarquera que ni les contrôleurs de Vive ni ceux d'Oculus n'en ont. Sony disait déjà que pour faire du Wii-like c'était pas très intuitif, je pense que c'est encore plus vrai en immersion totale.Steven a écrit :
*edit correction, le HTC vive semble bien avoir une sorte de touch pad directionnel, mettons que j'aie rien dit.
infel2no a écrit :je me tate avant de le préco, j'espere voir un super pack débarquer. deja celui avec la cam+move+le casque+un jeu est pas si mauvais
Kratos me demande où est-ce que tu te tâtes exactement ?infel2no a écrit :je me tate avant de le préco, j'espere voir un super pack débarquer. deja celui avec la cam+move+le casque+un jeu est pas si mauvais
Je me demande en quoi ces tests sont pertinents, parce qu'en principe les casques de réalité virtuelle ont une optique qu'on peut adapter à une grande partie des vues... On devrait toujours les porter sans lunettes, à mon avis.Le Rouge a écrit :http://www.gameblog.fr/news/57628-reali ... lunettes-l
Confort des casques VR avec des lunettes
Victoire du PSVR par KO
ridfux a écrit :Kratos me demande où est-ce que tu te tâtes exactement ?infel2no a écrit :je me tate avant de le préco, j'espere voir un super pack débarquer. deja celui avec la cam+move+le casque+un jeu est pas si mauvais
C'est là que tu te dis que le boulot d'animation est un boulot de professionnelsinfel2no a écrit :
Ha oui ce sera pratique si on veut accélérer la tombée de l'héritage. "Allez viens Papy, j'ai un nouveau jeu à te faire essayer... heu ouais c'est un peu comme la Wii, tu te rappelles t'avais bien aimé !".TEEDA a écrit :ca va être bon des jeux comme ça en famille.
Alx a écrit :Ha oui ce sera pratique si on veut accélérer la tombée de l'héritage. "Allez viens Papy, j'ai un nouveau jeu à te faire essayer... heu ouais c'est un peu comme la Wii, tu te rappelles t'avais bien aimé !".TEEDA a écrit :ca va être bon des jeux comme ça en famille.
Koren a écrit :C'est là que tu te dis que le boulot d'animation est un boulot de professionnelsinfel2no a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités