Reprise du message précédent :
Le RT casse les expressions faciales 2020

Reprise du message précédent :
Le RT casse les expressions faciales 2020C' est auss ce dont on parle depuis un moment, mais je me demande vraiment si c' était pas déja prévu dès le départ. Car en terme de ressources et de développement c' est quelquechose aussi de s' occuper de deux plateformes. Et surtout que ce n' est aps comme si ils avaient décidé pour les autres jeux annonçés sur PS4 aussi de les développer en 5 ou 6 mois. Ca a dû être pris en compte à un moment ou l' autre. Aussi bien d' un point de vue marketing et business comme il y a de potentiels joueurs sur PS4 encore. Mais du coup jene comprends pas cette histoire de migration...Pour moi, la migrationc' était faire en sorte justement de quitter l' environement PS4 vers PS5 avec le " saut next gen " tant marketé.infel2no a écrit : ↑lun. 21 sept. 2020 12:11 Nan mais pour Horizon faut tempérer ses attentes. Ce ne sera pas du tout ce que Cerny nous a vendu avec son discours sur la Nextgen. Attention, je ne blâme pas les devs d'Horizon, ils ont dû recevoir les kits de devt bien trop tard. Mais ce qui est saoulant c'est que le support de la PS4 ne va pas nous permettre de profiter de ce que la PS5 peut offrir de nouveau en terme d'environnement.
Les devs devront toujours composer avec les limitations de la PS4.
A part doom il a pas tort.
Ton avis. N'empêche que les Fallout et Edler's Scrolls ça vend beaucoup. Quoiqu'il arrive si ça devient des exclues définitives ça sera un coup dur pour Sony.
totalement! mais d'ici leurs sorties, le Xcloud se sera surement bien développé et il n'y aura besoin que de l'abo!
La guerre s'annonce terrible ! 23 studios en interne, ça promet beaucoup d'exclusivités !
La notion d’exclusivité chez MS n’a pas le même sens : elles concernent l’écosystème Xbox (consoles, PC, cloud). Leur intérêt, c’est de vendre du service (Gamepass), pas forcément des machines, afin d’ouvrir leur écosystème à davantage de clients potentiels. Au lieu de te limiter à quelques dizaines de millions de clients en fin de génération, toucher en plus les millions de possesseurs de PC et les centaines de millions de possesseurs de smartphones/tablettes/whatever, ça peut amener un sacré parc pour des revenus récurrents venant d’abonnements.
Encore mieux s'ils l'avaient annoncé avant que les précos pour la PS5 n'ouvrent, mais c'était pê pas possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités