Reprise du message précédent :
J'en ai rien a faire de pouvoir jouer à mes jeux PS4 sur PS5, vu que j'ai encore une PS4 et une Pro sous la main et que je ne compte pas les revendre. Je ne supporte pas brader le matosAnasam a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 17:23Il ne faut pas oublier quand même qu'à la difference, tu pourras jouer avec 99% des jeux Ps4, ce qui n'était pas le cas à l'arrivée de la gen précédente.Bejita a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 16:21On se demande alors à quoi sert le passé si c'est pour refaire les mêmes erreursJe ne vois pas comment, actuellement, on peut être sur d'un changement de politique vu les discours sciemment entretenus ici et là.
Bon c'est vrai il y a une différence notable, les jeux seront à 80 euros![]()
![]()


Pourtant Sony avait tout autant loué la rétrocompatibilité de sa PS3ce qui n'était pas le cas à l'arrivée de la gen précédente.

Sony est toujours très fort pour "hyper" ses produits et surtout ses consolesÇa râle beaucoup mais bon nombre la préco cette Ps5


Mais j'assume aussi un peu mon côté mouton de temps à autre vu que j'ai préco la mienne le soir même
