Reprise du message précédent :
Zisse Yze a franche linkeu tou faux law ze live strime fore voze interesse tède wive famousse franche pipole
https://www.youtube.com/watch?v=BhSTY9jiNxs
Reprise du message précédent :
Zisse Yze a franche linkeu tou faux law ze live strime fore voze interesse tède wive famousse franche pipolechange de copine et arrete OWViggo a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:01 Je risque de mater la conf en différé/le lendemain car je me retrouve avec un dilemme :
ma copine veut jouer ensemble
mon équipe OW veut qu'on teste un joueur (voir deux).
Je joue à pile/face ou quoi ? xDD
Je trouve ta réponse scandaleuse. Sois le plus gentil possible tout le temps. J'en ai besoin. C'est mon énergie, mon fuel, la bienveillance.Le Rouge a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:04change de copine et arrete OWViggo a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:01 Je risque de mater la conf en différé/le lendemain car je me retrouve avec un dilemme :
Tu fais genre t'as trop envie de voir la conf', tu fais le mec qui fait un effort pour ta copine, tu peux négocier une gâterie du coup et tu mates la conf' après, très relax.Viggo a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:01 Je risque de mater la conf en différé/le lendemain car je me retrouve avec un dilemme :
Fixed.MeWa a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:24Tu fais genre t'as trop envie de voir la conf', tu fais le mec qui fait un effort pour ta copine, tu peux négocier une gâterie du coup et tu mates la conf' après pendant ce temps, très relax.Viggo a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:01 Je risque de mater la conf en différé/le lendemain car je me retrouve avec un dilemme :
Et ouais OW ça pue.
Les cacas de 40 minutes c’est possible.Viggo a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:01 Je risque de mater la conf en différé/le lendemain car je me retrouve avec un dilemme :
Je reste là, Discord c'est pas PF.infel2no a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:25 Du coup, personne va flooder ici?? Maiiiiis nan, venez foutre le bordel ici! Montrez nous votre ferveur.
C'est comme si on disait au guichet aux supporters d'un match de foot, d'aller regarder le match à la tv.![]()
Tu as interêt almamadamamidmadameAlmamida a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:36 Je me suis connecte sur le discord, mais j'avoue, je crois que je vais rester ici plutôt...
Je suis là!!
Ca se quote a vie...il a ete chercher son info chez Julien.Le Rouge a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:45 Julien Chièze confirme les précos à partir de demain matin, quantités ultra limitées
Dispo le 19 Novembre
premier réassort en Décembre, second en Janvier
399 et 499€
Julien chiasseLe Rouge a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:45 Julien Chièze confirme les précos à partir de demain matin, quantités ultra limitées
Dispo le 19 Novembre
premier réassort en Décembre, second en Janvier
399 et 499€
Je suis prêtinfel2no a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:46 Pffff j'ai envie de pleurer avec le soutien pour le forum des deux piliers, kurita et mewa.
Restez en attaque, almamomimamuda et moi on assure la défense
Gui dîne à 17h00
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités