Reprise du message précédent :
Merci.
Reprise du message précédent :
Merci.Bon plan chez Boulanger (un peu au dessus de chez Corta Ingles, va peut-être falloir l’importer !)Alx a écrit : mer. 16 sept. 2020 09:29 Il me semblait que c'était officiel depuis l'annonce, les 825Go, c'est pas une des premières choses que Cerny a annoncées lors de sa présentation soporifique de la non-GDC ? ;P
Enfin si jamais il restait un doute au moins c'est confirmé.
Manque surtout le prix, hier sur l'appli Fnac ils mettaient 9999€, j'espère que ça va baisser.![]()
Idem j’aimerai plus voir l’UI et les feature que les jeux.TEEDA a écrit : mer. 16 sept. 2020 10:57 Même si je serai content de voir de nouveaux jeux.
J'espère qu'on appercevra même quelques secondes de l'UI ou ou une petite séquence de boot rapide d'un jeu pour changer.
Peut être un teardown dans les jours à venir ensuite.
Mais on va tous étre en garde pour les précos.
Moi je filerai tout de suite à la Fnac à côté de chez moi.
Preco et retrait toujours en magasin.
Pas envie d'un livreur du type " mais la boîte était déjà ouverte"![]()
Je préfère me déplacer et avoir le plaisir et la precaution de la ramener chez moi sans une égratignure.
TEEDA a écrit : mer. 16 sept. 2020 10:57 Pas envie d'un livreur du type " mais la boîte était déjà ouverte"![]()
Pareil, ma PS4 sur amazon, ils ont mis 3 jours à me la livrer.Vincent a écrit : mer. 16 sept. 2020 11:18 Je poserai une journée pour aller chercher la mienne, retrait magasin évidemment.
Ouais et alorsLe Rouge a écrit : mer. 16 sept. 2020 13:37 on a les chiffres partout et t'en as qui balance tout de même du 429€ ça n'a aucun sens
Ha ouf??? J'ai essayé d'être le plus complet possible et malgré tout, il y a des décus!
L'intérêt pour Sony avec la Digitale, c'est que c'est la garantie absolue que tu achèteras tous tes jeux sur le store. Donc plus de bénéfice pour Sony. Ce qui explique l'effort financier qui sera fait car le lecteur vaut grand max 30 €.Anasam a écrit : mer. 16 sept. 2020 15:43 399€ Digitale 449€ Physique
Aucun intérêt pour Sony la digitale,
de plus argument : c'est pas une console différente sauf le lecteur contrairement à la S par rapport à la X
Et l'autre bah pour assumer MS![]()
Je parlais surtout du fait que Sony n'a pas d'intérêt à attaquer commercialement MS sur ce terrain...Pouet a écrit : mer. 16 sept. 2020 16:17 Lol oui comment on peut dire sans intêret alors qu’ils se font une grosse marge comme il faut bien sur le store![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités