Reprise du message précédent :
Ils vont faire comme pour le foot et mettre de fausses applauses ainsi que de faux « WOOOOOOUUUUU »
Reprise du message précédent :
Ils vont faire comme pour le foot et mettre de fausses applauses ainsi que de faux « WOOOOOOUUUUU »Si moi ça fonctionne en tout cas sur mobileSephi a écrit : mer. 16 sept. 2020 13:33Nan mais mec essaye toi même de faire deux quotes dans un message, le premier avec le quote classique et le deuxième quand tu cherches le quote dans la liste des messages en dessous du bloc de composition d’un message. Ça marche jamais !J-WeL972 a écrit : mer. 16 sept. 2020 12:46 Fini les anecdotes de Noël et de son dépucelage du JV revenons au sujet principal et à la future bombe de Sony dans moins de 10h
PS: Sephi tu vas me faire le plaisir de suivre le tuto pour quoter car là ça devient grave![]()
infel2no a écrit : mer. 16 sept. 2020 13:43 Le topic news Nextgen est a deux doigts de se transformer en topic rétro la!
J'ai pas lu, c'est un test et ton message est trop long.infel2no a écrit : mer. 16 sept. 2020 13:43 Bizarrement, j'ai plus de hype pour un possible teaser de God of War que pour la révélation des prix et date de sortie.
SvP, ne me décevez pas
Apres, le reveal de l'E3 et la réaction du public c'etait tellement epique mais, avec le problème du Covid, on n'est pas près d'avoir de telle réunion.
Ça c'est un message que j'ai lu et j'apprécie et c'est toujours le test
https://www.gamespot.com/articles/micro ... 0-6482222/But in a statement to The New York Times, Xbox spokesperson Cindy Walker
downplayed the Halo Infinite delay. Walker said Microsoft of course would have wanted to have Halo Infinite ready for the Series X/S launch,
but despite the delay, Walker remains confident that there will be enough games available at launch to encourage people to buy in.
"Having Halo at our launch would have been tremendous,"
but "we are not reliant on massive exclusive titles to drive console adoption," Walker said.
"Our players will have thousands of games from four generations of Xbox available to play on launch day."
Moi j'attends toujours son défi
J-WeL972 a écrit : jeu. 8 déc. 2016 22:57Je quote pour la postérité et je prends un screen car je quote un tyran qui va éditer mon message.infel2no a écrit : vous verrez quand GoW sortira, j'irai defiler tout nu sur les champs elysée tellement SMS le mérite
Je pars en thailande faire une initiation à la buddhisterie pendant 6mois.
TestJ-WeL972 a écrit : mer. 16 sept. 2020 13:45Si moi ça fonctionne en tout cas sur mobileSephi a écrit : mer. 16 sept. 2020 13:33Nan mais mec essaye toi même de faire deux quotes dans un message, le premier avec le quote classique et le deuxième quand tu cherches le quote dans la liste des messages en dessous du bloc de composition d’un message. Ça marche jamais !J-WeL972 a écrit : mer. 16 sept. 2020 12:46 Fini les anecdotes de Noël et de son dépucelage du JV revenons au sujet principal et à la future bombe de Sony dans moins de 10h
PS: Sephi tu vas me faire le plaisir de suivre le tuto pour quoter car là ça devient grave![]()
Regarde je te fais un test.
infel2no a écrit : mer. 16 sept. 2020 13:43 Le topic news Nextgen est a deux doigts de se transformer en topic rétro la!
Blablabla
J'ai pas lu, c'est un test et ton message est trop long.infel2no a écrit : mer. 16 sept. 2020 13:43 Bizarrement, j'ai plus de hype pour un possible teaser de God of War que pour la révélation des prix et date de sortie.
SvP, ne me décevez pas
Apres, le reveal de l'E3 et la réaction du public c'etait tellement epique mais, avec le problème du Covid, on n'est pas près d'avoir de telle réunion.
Ça c'est un message que j'ai lu et j'apprécie et c'est toujours le test![]()
Moi j'attends toujours son défiJ-WeL972 a écrit : mer. 16 sept. 2020 13:53 [quote="Le Rouge" post_id=148192 time=<a href="tel:1600256901">1600256901</a> user_id=66]
Si GOW 2 est annoncé, on peut chercher un nouveau modo.
Je quote pour la postérité et je prends un screen car je quote un tyran qui va éditer mon message.infel2no a écrit : vous verrez quand GoW sortira, j'irai defiler tout nu sur les champs elysée tellement SMS le mérite
2016, et Je n'oublie rien, et j'attends toujours que tu le réalise lol
Lol t'es sérieux ? Ce mec me poursuit bordel.
0 c'est le néant, absence d'existence.
Non, je suis un homme de parole et quand on annonce quelque chose je fais en sorte que la personne assume
Lol les commentaires !
J’ai dit à mon pote du Boulanger de Colomiers (David) de m'en réserver une direct, avec 2ème manette.Sephi a écrit : mer. 16 sept. 2020 19:27 A votre avis combien de temps pour que les 11 millions soient réservées![]()
Le gars de chez Micromania m'a dit que normalement sur leur site ça serait dès ce soir 23h...MeWa a écrit : mer. 16 sept. 2020 17:59 Un mec sur HFR:
Hors-sujetMicromania vient de m'appeler :
- Résa à partir de demain avec 50€ ou plus
- Pas de stock en vente libre avant juin 2021
- Sortie novembre 2020 pour sûr, probablement le 19!
- reprise des consoles en anticipé avec certainement une offre bonifiée
Tu m'étonnes vu le prix.Le Rouge a écrit : mer. 16 sept. 2020 20:07 Un insider a dit que la conférence va mettre twitter à genou :ouch:
On va avoir encore droit à un supplex de la part de Sony ?!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité