Steven a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 22:09
Et 6 Go de Ram en moins, sans parler d'un débit largement inférieur. Et le CPU est également légèrement sous cadencé. Retiens pas que les infos qui t'arrangent.
Le CPU peut monter plus haut que celui de la PS5 ! Et la RAM c'est logique encore une fois tu n'as ni frame buffer 4k, ni textures 4k tu peux virer un niveau de mip sachant que les textures sont le plus gros consommateur de RAM.
J'ai plus tendance à croire les développeurs de Remedy, etc ... qui confirment qu'ils sont assez inquiets avec la Series S (cf twitter) et que ça va être compliqué à gérer sur la durée.
Mais bon, tu dois être plus compétent qu'eux

Comme d'hab' tu as surtout tendance à croire ce qui va dans ton sens
Tu vas donc cherry picker le discours d'un mec mais bizarrement je suis sûr que tu dénigreras tout ceux qui disent le contraire, ça sera des vendus pro MS je suppose... Quand Carmack ou Gabe Newell disaient que la PS3 c'était de la merde c'était des incompétents qui ne connaissaient que le PC, là un mec inconnu au bataillon devient une éminence sur la question. bref on sait comment tu fonctionnes...
Et relis son message au passage, il n'a pas dit que la Series S serait un boulet heîn tu as mal compris (ou tu as lu ce que tu voulais lire surtout), il a dit que ça allait lui compliquer la vie car ça fait une plate-forme de plus à supporter/tester donc plus de boulot c'est tout, im a jamais dit que les specs étaient sous dimensionnées et que ça allait être l'enfer de la supporter. Et il a même précisé qu'en tant que consommateur c'était une super nouvelle.
Bref ton biais de confirmation t'aveugle : tu penses que la Series S c'est de la merde (car ça ne vient pas de Sony) donc tu vas lire le message avec ton prisme en cherchant à te rassurer en confortant ton avis : "oh un mec dont je n'ai jamais entendu parler dit que la S va compliquer son boulot, ça prouve bien que c'est de la merde ! J'avais raison ahaha" et à l'inverse "oh une sommité critique un choix de Sony, rah il y connaît ren cet incompétent !"
D'ailleurs, tu étais le premier à dire "mais non, ça va rien changer le cross-gen, ça va rien brider". Résultat, Halo Infinite ressemble à un jeu Xbox 360 et on a rien vu de probant chez MS qui prouve que c'est "The Most Powerfull Console Ever in the universe". Va falloir attendre 2 ans d'avoir des jeux véritablement next gen (sauf si MS abandonne sa stratégie cross gen).
Alors là c'est bien beau de dire n'importe quoi mais j'attends les quote, cherche bien hein car je n'ai jamais dit ça : tu peux fouiller. J'ai toujours parlé de la S et de la X, jamais des One.