Reprise du message précédent :
Déjà mis dans le topic...Viggo a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 14:58
Le lien du site pour les futurs richards (pas comme moi![]()
) :
https://www.trulyexquisite.co.uk/24k-gold-ps5
Reprise du message précédent :
Déjà mis dans le topic...Viggo a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 14:58
Le lien du site pour les futurs richards (pas comme moi![]()
) :
https://www.trulyexquisite.co.uk/24k-gold-ps5
Aucun doute sur le 1440p (après, tout dépendra du framerate escompté
C'est pire que prévu pour la Ram. 8 GoSephi a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 17:13 Si ils achètent des Xbox c’est pas des potes.
L’offre a 24.99€ par mois sera dispo uniquement via la Fnac.
Les spéculos :
https://twitter.com/tomwarren/status/13 ... 50401?s=21
Le mec qui ne parle pas de la ram, du gpu, du ssd famélique, ...
Pareil... mais j'imagine qu'on va devoir attendre quelques jours, je les voix pas dégainer tout de suite après.
Y'a eu zero surprise dans les annonces de MS. On savait déjà tout. Je vois pas pkoa Sony serait inquiet.
Soporifique pour toi. Pour les technophiles, c’etait assez intéressant. Sony avait prévenu que c’etait pas une conf mainstream alors tu peux pas dire qu’ils maitrisent pas
Faut être sûr qu'ils aient de quoi dissuader… si c'est pour annoncer "$599" ça risque d'avoir l'effet inverse, comme à l'époque de la PS3.
Ils ont rien à faire à part appuyer sur le bouton A, B ou C suivant ce qu’il se passe en face. Toutes les possibilités ont été étudiées, les plans sont prêt, la machine est en mouvement !
Tellement mauvaise leur com' que la PS5 est à 70% d'intention d'achat par rapport à la Xbox partout dans le monde.
Tu crois vraiment qu'ils vont sortir la PS5 à 599 € ? Vraiment ?Alx a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 18:37Faut être sûr qu'ils aient de quoi dissuader… si c'est pour annoncer "$599" ça risque d'avoir l'effet inverse, comme à l'époque de la PS3.
La difficulté c'est qu'ils vont devoir se défendre sur deux fronts, le "low cost" à $300 et le "premium" à $500. Pas évident de se positionner.
Non je citais $599 en référence au reveal de la PS3, le prix seul a été une douche froide instantanée. Inversement quand ils ont annoncé que la PS4 serait $100 moins chère que la One, ça a été un home run immédiat.Steven a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 18:40Tu crois vraiment qu'ils vont sortir la PS5 à 599 € ? Vraiment ?Alx a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 18:37Faut être sûr qu'ils aient de quoi dissuader… si c'est pour annoncer "$599" ça risque d'avoir l'effet inverse, comme à l'époque de la PS3.
La difficulté c'est qu'ils vont devoir se défendre sur deux fronts, le "low cost" à $300 et le "premium" à $500. Pas évident de se positionner.
J'aimerais vraiment que tu me montres un tweet ou une info officielle qui prévenait du genre de la conf. Je ne me souviens que de la demi-hype que leur compte twitter essayait de générer.
Mais derrière, t'as l'assurance que tous les jeux achetés le seront via le Store avec la version DE. Donc plus d'argent pour Sony au final. L'effort financier à la vente de la console sera vite rattrapé. Pour moi, ça sera 100 € de différence. Faut qu'il y ait un intérêt d'acheter la DE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités