Oui après avoir pris le temps de fouiller ça semble bidon, mais de nos jours faut s'attendre à tout (d'autant que le coup du modèle en or, ça a déjà été fait par le passé… mais là ça aurait été particulièrement malvenu)
*edit - en fait c'est pour de vrai, mais ce n'est pas un produit officiel Sony, c'est une marque de bling bling britannique qui sort ça :
Alx a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 17:12
Oui après avoir pris le temps de fouiller ça semble bidon, mais de nos jours faut s'attendre à tout (d'autant que le coup du modèle en or, ça a déjà été fait par le passé… mais là ça aurait été particulièrement malvenu)
*edit - en fait c'est pour de vrai, mais ce n'est pas un produit officiel Sony, c'est une marque de bling bling britannique qui sort ça :
C'est un modèle exclusif pour Raph non ?
Et dire que ça va se vendre....la console qui ne risquera jamais de partir en sav et qui terminera précocement comme presse livre
Bof elle ne risque pas d'être allumée souvent non plus… les mecs qui claquent de l'argent dedans le font uniquement pour flamber devant leurs invités et montrer qu'ils ont de l'argent à ne pas savoir qu'en faire. Donc tu frimes une fois ou deux et après tu bazardes le truc.
Ou alors tu comptes sur le marché des collectionneurs pour spéculer dessus, mais là non plus le but n'est pas d'utiliser la bête.
Alx a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 17:43
Bof elle ne risque pas d'être allumée souvent non plus… les mecs qui claquent de l'argent dedans le font uniquement pour flamber devant leurs invités et montrer qu'ils ont de l'argent à ne pas savoir qu'en faire. Donc tu frimes une fois ou deux et après tu bazardes le truc.
Ou alors tu comptes sur le marché des collectionneurs pour spéculer dessus, mais là non plus le but n'est pas d'utiliser la bête.
Je pense effectivement plus aux spéculateurs....remarque même la version du launch va finir comme modèle pour collectionneur si ça continue ainsi
Ca a toujours existé les mods console (et smartphones) en or massif / pierres précieuses. Je ne sais pas si les gens qui font celui là sont fiables, mais il y aura bien une PS5 en or dans le salon de quelques personnes à terme!
Pareil, j'ai cédé la Sony Bravia dans la séparation alors il m'en faudrait une neuve. Mais mon budget me rapproche davantage d'une Polaroid à 300 balles.
infel2no a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 18:03
Ca se trouve, c'est juste un décalco haut de game
Ca me fait surtout penser au corniaud Extérieur faussement plaqué or, mais ventirad en or massif, axe des ventilos en rubis et visserie diamantée sans oublier la patte thermique au Palladium et le logo au tritium
Zeross a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 13:50
Du coup ça permet de mieux réaliser à quel point le tarif de la Series S est agressif : on peut toujours argumenter que c'est une console au rabais (blabla 512Go blabla 4TF blabla 10Go de RAM) par rapport à la Series X/PS5 mais par rapport aux consoles actuelles c'est un super prix : ils la vendent au même prix qu'une console dont le hardware a 7 ans et elle est largement supérieure en tout CPU, GPU, stockage...
C'est vrai mais tu oublies l'essentiel : beaucoup vont encore acheté des PS4 avec son hardware de 7 ans surtout pour jouer à The Lats of Us, God of War, Spiderman, etc...
Ce qui fait vendre des consoles, c'est surtout les Fifa, Call of Duty, peut-être les Fortnite et autres phénomènes du moment. Les titres exclusifs c'est souvent les "tie breakers" quand les gens hésitent entre deux marques ("ouais les deux ont Fifa, mais en plus sur PS4 je vais avoir tous ces jeux en plus !"), ce qui est important, mais le rapport qualité/prix pèse énormément également.
Et puis faut pas oublier que la PS4 est en fin de vie, les nouvelles sorties sur ce support seront de plus en plus rares (notamment avec la volonté de Sony de continuer les discontinuités de générations).
Perso j’en ai ras le cul... qu’ils balancent les precos et basta. D’accord y a pas beaucoup de stocks, mais bordel les premiers arrivés sont les premiers servis. Ca fonctionne comme ça depuis la nuit des temps, stop l’hypocrisie.
Apple et Samsung font ça avec leurs smartphones depuis des années, conf + prix à 1 mois de la sortie. Ça vous avance à quoi d’avoir le prix ? On sait très bien que ça sortira fin novembre et autour des 500€, c’est pas +-50€ qui vont vous faire passer sur une séries X que je sache
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Kurita qui a sorti son opinel et sa lame de 50 cm, un cigare véritable barreau de chaise entre ses dents. Il attend dans le noir, épie le moindre mouvement, l’œil plissé de nervosité. Gare à celui qui trébuchera dans les bousculades, il aura la gorge tranchée. Il est le chasseur, le faiseur de veuves.
Les précos n'ont pas encore débuté et une mare de sang abreuve déjà la rivière. Ce soir, il s'y lavera les pieds.
Une autre ombre, tout aussi malfaisante, se repose calmement un sourire nature aux coins des lèvres. Des pièges ont été placés ci et là. Il sera prévenu au moment où les petites clochettes tinteront. Les corps valdingueront en silence pendant qu'il cherchera sa machine. Il incarne le sang, il est le rouge.
Deux méthodes mais la victoire aura la même saveur.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
Le Rouge a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 09:03
Kurita qui a sorti son opinel et sa lame de 50 cm, un cigare véritable barreau de chaise entre ses dents. Il attend dans le noir, épie le moindre mouvement, l’œil plissé de nervosité. Gare à celui qui trébuchera dans les bousculades, il aura la gorge tranchée. Il est le chasseur, le faiseur de veuves.
Les précos n'ont pas encore débuté et une mare de sang abreuve déjà la rivière. Ce soir, il s'y lavera les pieds.
Une autre ombre, tout aussi malfaisante, se repose calmement un sourire nature aux coins des lèvres. Des pièges ont été placés ci et là. Il sera prévenu au moment où les petites clochettes tinteront. Les corps valdingueront en silence pendant qu'il cherchera sa machine. Il incarne le sang, il est le rouge.
Deux méthodes mais la victoire aura la même saveur.
infel2no a écrit : ↑mer. 9 sept. 2020 11:51
Tout d'abord, Le rouge devrait nous raconter une histoire par jour jusqu'à l'annonce des dernières info de la PS.
Et puis, j'etais curieux de connaitre les prix des extensions de memoire pour les consoles Xbox, bah ca fait mal au portefeuille si c'est vrai.