Reprise du message précédent :
Ca confirme surtout que l'origine est bien la chauve-souris

Mouais, effectivement pas très folichon. Autant l'aspect "réaliste" de l'oeuvre est louable, autant le scénario....
Suicide Squad, tu vas en prendre plein la gueule mais pas comme tu le veux.Le Rouge a écrit : mar. 8 sept. 2020 10:48 Quelqu'un peut-il me dire quels films il faudrait que j'achète en 4k pour m'en prendre plein la gueule ?
Mad Max !Le Rouge a écrit : mar. 8 sept. 2020 10:48 Quelqu'un peut-il me dire quels films il faudrait que j'achète en 4k pour m'en prendre plein la gueule ?
Je ne trouve pas que la 4k apporte grand chose sur ce genre de titres, par contre je valide la liste de Kurita
Piège de cristal !Le Rouge a écrit : mar. 8 sept. 2020 10:48 Quelqu'un peut-il me dire quels films il faudrait que j'achète en 4k pour m'en prendre plein la gueule ?
Pareil. Si je n'aimais pas le réalisateur et que je ne savais pas que le livre est culte ça m'intéresserait pas vraiment à la vue du trailer.J-WeL972 a écrit : mer. 9 sept. 2020 20:05 Je n'ai jamais vu Dune, et j'espérais que ce trailer pique ma curiosité mais non... Je n'ai toujours pas d'intérêt pour ce filmÇa parle de quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités