Reprise du message précédent :
Même ça j'ai pas envie de le refaire. Qu'il reste dans mes souvenirs là où il est, c'est très bien.
Mettez lui des pouces pour cette magnifique phrase !!!!
Oui à l'époque....là je suis 100% d'accord, mais RE PSX de nos jours est une infâme bouse visuelle. Alors oui via émulateur, lissé et avec une réso moderne ça peut encore passer si on n'est pas regardant, mais sinon c'est plus du masochisme qu'autre chose, ça reste subjectif hein
C'est parce que je le regarde avec le coeur, pas avec les yeux.Bejita a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 01:58Oui à l'époque....là je suis 100% d'accord, mais RE PSX de nos jours est une infâme bouse visuelle. Alors oui via émulateur, lissé et avec une réso moderne ça peut encore passer si on n'est pas regardant, mais sinon c'est plus du masochisme qu'autre chose, ça reste subjectif hein
Idem pour MGS, c'est immonde sur PSX, qui plus est sur un écran LCD. On ressortirait un vieux CRT en 480 ça passerait déjà un chouilla mieux...et même en dehors des graphisme, RE ou MGS ont des contrôles d'un autre âge.
J'aime pas du tout, on dirait une enceinte de la Series X. Sinon niveau prix c'est cohérent.Alx a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 06:53 Le design de la SerieS, pas encore officiel mais tout le monde semble confirmer que c'est le bon :
Pas fan de l'aspect bicolore, mais à part ça c'est sobre et compact.
On annonce un prix de $300 également, contre $500 pour la SerieX, ce qui semble raisonnable.
https://www.windowscentral.com/xbox-ser ... y-revealed
Je préférais encore l'ancien design bcp plus ramassé qui ressemblait à un petit cube blanc que celui ci qui me fait tout de suite penser a un subwoofer slimAlx a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 06:53 Le design de la SerieS, pas encore officiel mais tout le monde semble confirmer que c'est le bon :
Pas fan de l'aspect bicolore, mais à part ça c'est sobre et compact.
On annonce un prix de $300 également, contre $500 pour la SerieX, ce qui semble raisonnable.
https://www.windowscentral.com/xbox-ser ... y-revealed
Mais oui ! J'aimerai réentendre Grey Fox me dire fais moi sentir vivaaaaaaantVincent a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 07:05C'est parce que je le regarde avec le coeur, pas avec les yeux.Bejita a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 01:58Oui à l'époque....là je suis 100% d'accord, mais RE PSX de nos jours est une infâme bouse visuelle. Alors oui via émulateur, lissé et avec une réso moderne ça peut encore passer si on n'est pas regardant, mais sinon c'est plus du masochisme qu'autre chose, ça reste subjectif hein
Idem pour MGS, c'est immonde sur PSX, qui plus est sur un écran LCD. On ressortirait un vieux CRT en 480 ça passerait déjà un chouilla mieux...et même en dehors des graphisme, RE ou MGS ont des contrôles d'un autre âge.
Et moins bien fourni en proc et mémoire vive non ?
Niveau communication c'est un peu le bordel en ce moment, "si t'as rien compris, prends l'autre, si l'autre est trop cher va chez la concurrence, si tu n'as aucune info chez la concurrence reste là où tu es c'est plus sûr"
Alors imagine Mme Michu, la consommatrice moyennePouet a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 09:30 Tain je comprends rien au nommage des consoles Xbox. Je trouve ca hyper brouillon comme communication.
Du coup si j'ai bien compris, la series S c'est la version sans disque et de moins bonnes perf pour ceux qui veulent "avoir un pied dans la next gen mais pas trop" ?
C'est
En général faut virer le "?" et tout ce qui vient après dans l'URL, l'identifiant du tweet lui-même se limite au nombre du début.LeZardo a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 10:46 https://twitter.com/_h0x0d_/status/1303 ... 32448?s=20
Edit : pourquoi le tweet ne s'affiche pas ?
TV 1080p : Series SPouet a écrit : ↑mar. 8 sept. 2020 09:30 Tain je comprends rien au nommage des consoles Xbox. Je trouve ca hyper brouillon comme communication.
Du coup si j'ai bien compris, la series S c'est la version sans disque et de moins bonnes perf pour ceux qui veulent "avoir un pied dans la next gen mais pas trop" ?
C'est
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités