Reprise du message précédent :
De toutes facons, Nvidia a tué le game avec sa nouvelle gamme de cartes CG. La 3090 promet de faire du 8k 60fps.Bon, faut lacher 1500€
Reprise du message précédent :
De toutes facons, Nvidia a tué le game avec sa nouvelle gamme de cartes CG. La 3090 promet de faire du 8k 60fps.8K DLSS. Faut oublier le 8K Natif.
Et au final, un visuel encore plus impressionnant car les ressources économisées peuvent être utilisées ailleurs.
A ce stade il n'y a pas de raison de considérer le DLSS comme étant non natif. Certes la pipeline de rendu 3D n'est pas à la résolution définitive, mais dans l'image finale chaque pixel a bien été calculé avec un niveau "d'intelligence" qui n'est pas moins valable que sur une opération de rendu 3D traditionnelle.
Le Q de la crémière est le plus important, le reste n'a que peu d'intérêts
Faut pas trop rêver non plus, de toute façon la 8k n'a aucun intérêt en soit....un bon moniteur 8k pour de la photo, ça oui et oh oui, mais pour le reste....déjà que la 4k a un ratio visuel/perf dés plus négatif alors le reste... Mais il est clair qu'avec ses 24go de ram, la 3090 sera plus orienté 8k...mais delà à faire tourner des titres AAA en 8k 60fps, je n'y crois pas.De toutes facons, Nvidia a tué le game avec sa nouvelle gamme de cartes CG. La 3090 promet de faire du 8k 60fps.
Je pense que j'ai un gros travail à faire sur moi-même. Merci de m'ouvrir les yeux jack sparrow
Faut dire ça aux "puristes" de la 4K native lolAlx a écrit : ↑mer. 2 sept. 2020 18:51A ce stade il n'y a pas de raison de considérer le DLSS comme étant non natif. Certes la pipeline de rendu 3D n'est pas à la résolution définitive, mais dans l'image finale chaque pixel a bien été calculé avec un niveau "d'intelligence" qui n'est pas moins valable que sur une opération de rendu 3D traditionnelle.
Sinon autant dire qu'une image 4K générée avec des textures de résolution inférieure n'est pas vraiment en 4K.
Ils s'en carrent car quoiqu'il arrive les Nintendo boys vont l'acheter aveuglément.
Ah génial ! Je vais l'acheter alors. Dispo now ?
A 99€ la voiture je n’y crois pas trop.
Merci, tu es une belle personne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités