Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Un destiny / The Division en mode Gotham mais j'achète direct !!!!!!!!!!
Yep et franchement si c'était pour juste avoir du CGI après une longue attente et des mois de teasing ça aurait été ridicule.
J'allais en parler. Pour les non-anglophones, voila la version Fr de cette histoireSephi a écrit : ↑sam. 22 août 2020 20:57 Lol what ? Encore un coup de Raph !
https://www.polygon.com/2020/8/21/21396 ... 5-series-x
Pourquoi tout casser, juste virer femme et enfantsJe sais pas si c’est pareil pour vous mais quand je lis les arguments de Bejita je casse tout chez moi.
A prendre avec des pincettes. On verra bien.
Une pièce dédiée est un bien grand mot, je ne parle pas d'une salle ciné hein. Un petit HC à base de satellites avec un sub correct peut largement faire l'affaire dans la majeur partie des cas et ça ne prend pas ou peu de place.Bien sûr qu’un bon système multicanal dans de bonnes conditions sera meilleur qu’un casque, mais tout le monde n’a pas une pièce dédiée.
La je suis parfaitement d'accord avec toi sur tous les points....mais bon, si tu as des enfants qui braillent a côté, même un bon casque, ça ne te sauvera pas l'immersionDans un salon d’appartement, avec femme et enfants qui vaquent à leurs activités, un casque est le meilleur moyen de s’immerger sans se fâcher avec le voisinage
MS avait pas poussé il y a quelques années un truc genre second screen où tu devais pouvoir utiliser ton smartphone ou ta tablette pour trouver des infos pertinentes sur le jeu en cours ? J'avais pas bien suivi ni pigé le concept en fait...Alx a écrit : ↑lun. 24 août 2020 12:49 Ce genre d'interactivité on nous la promettait déjà sur cette génération… cela dit y avait du potentiel, mais idéalement faudrait retrouver l'approche "split screen / picture in picture" de la One (au départ on pouvait afficher à côté de la session de jeu des applis genre trueachievement ou autres, qui à terme devaient être capables de t'afficher dynamiquement les aides relatives au jeu qui tournait).
Bon reste qu'en vrai la plupart des joueurs se contenteront d'aller chercher sur leur smartphone les infos dont ils ont besoin, sans passer par la console.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités