Reprise du message précédent :
Pattinson semble crédible sur la photo, à voir en vidéo. Justice League bordel du peu qu'on a vu me semble tellement différent dans son ton
Reprise du message précédent :
Pattinson semble crédible sur la photo, à voir en vidéo. Justice League bordel du peu qu'on a vu me semble tellement différent dans son tonOuais la musique c'est chelou, j'aurais préféré comme ça :infel2no a écrit : ↑dim. 23 août 2020 00:02 Houlaaa.... Le trailer de JL m'a refroidi. Déjà, c'est quoi ce choix pour la musique? Ca m'a tellement déconnecté des images.
Et j'ai malheureusement pas vraiment eu l'impression de mater le trailer d'un film mais plutot celui d'un jeux vidéo. Il y avait tellement de CGI que c'etait moche.
C'est pas pour autant que je ne vais pas le regarder mais ca m'étonnerait qu'il remporte l'unanimité des critiques comme Suicide Squad ou WW
Perso je n'ai rien dit sur Pattinson tu peux chercher, j'ai dit que je n'étais pas chaud pour Bale et Affleck à l'époque et au final j'ai kiffé donc je lui laissais sa chance. Le logo j'ai kiffé et l'image de Batman en rouge j'ai kiffé aussi. Là où j'étais pas content c'était sur le bat signal et sur la Batmobile, et dessus mon avis ne change pas. Je trouve toujours la Batmobile pas belle, à aucun moment j'ai chié sur le film. The Batman est le film que j'attends toujours le plus car c'est mon perso préféré donc je ne retourne aucune veste pour ma part
Sur ce coup on est obligé de te faire confiance.J-WeL972 a écrit : ↑dim. 23 août 2020 12:46
Perso je n'ai rien dit sur Pattinson tu peux chercher, j'ai dit que je n'étais pas chaud pour Bale et Affleck à l'époque et au final j'ai kiffé donc je lui laissais sa chance. Le logo j'ai kiffé et l'image de Batman en rouge j'ai kiffé aussi. Là où j'étais pas content c'était sur le bat signal et sur la Batmobile, et dessus mon avis ne change pas. Je trouve toujours la Batmobile pas belle, à aucun moment j'ai chié sur le film. The Batman est le film que j'attends toujours le plus car c'est mon perso préféré donc je ne retourne aucune veste pour ma part![]()
Moi juste sur la première image du logo ! Il faut dire que juste le silhouette ça faisait bien moche ^^
Vous m'apportez la force pour être celui que je suis.
Je retourne le compliment. C'est une symbiose.
Je te sens prêt à flancher et à rejoindre l'équipe de la bienveillance.
Oui ça peut arriver, surtout quand on n'écoute pas mes conseils post op.
Ah bravo....
Je ne sais pas pour la batmobile ou le logo, mais je fais parti des "non fan" de Pattinson et ce trailer pour le moment ne me réconforte pas autant que ça sur le choix de l'acteur. J'aime l'ambiance et son côté dark, mais pas vu grand chose de Pattinson pour me prononcer sur son jeu dans le film en question.
Ça doit être chiant d’être un vieux réac’Bejita a écrit : ↑dim. 23 août 2020 21:07Je ne sais pas pour la batmobile ou le logo, mais je fais parti des "non fan" de Pattinson et ce trailer pour le moment ne me réconforte pas autant que ça sur le choix de l'acteur. J'aime l'ambiance et son côté dark, mais pas vu grand chose de Pattinson pour me prononcer sur son jeu dans le film en question.
Néanmoins, je dois avouer que ça pique plus mon intérêt que je l'aurai pensé![]()
Remarque c'est un peu comme mon premier visionnage de Fury Road, j'étais tellement déçu de ne pas avoir un Gibson que j'ai trouvé le film et Hardy decevant. Second visionnage 6 mois après, j'ai vraiment nettement plus apprécié...comme quoi je me laisse du temps pour appréhender le casting ou le film![]()
C'est toujours mieux qu'un jeune branleurSephi a écrit : ↑dim. 23 août 2020 23:09Ça doit être chiant d’être un vieux réac’Bejita a écrit : ↑dim. 23 août 2020 21:07Je ne sais pas pour la batmobile ou le logo, mais je fais parti des "non fan" de Pattinson et ce trailer pour le moment ne me réconforte pas autant que ça sur le choix de l'acteur. J'aime l'ambiance et son côté dark, mais pas vu grand chose de Pattinson pour me prononcer sur son jeu dans le film en question.
Néanmoins, je dois avouer que ça pique plus mon intérêt que je l'aurai pensé![]()
Remarque c'est un peu comme mon premier visionnage de Fury Road, j'étais tellement déçu de ne pas avoir un Gibson que j'ai trouvé le film et Hardy decevant. Second visionnage 6 mois après, j'ai vraiment nettement plus apprécié...comme quoi je me laisse du temps pour appréhender le casting ou le film![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités