Reprise du message précédent :
Alors celui lĂ !https://twitter.com/nenemado/status/129 ... 48769?s=21
Reprise du message précédent :
Alors celui là !Oui , ça se repête les niveaux assez souvent. Comme le dit le Rouge c' est plus sympas de jouer à 4 joueurs.
La chance.
Vu que le décalage est constant et jamais réparé on semble très loin de 30Hz de synch du serveur. C'est quand même vachement étonnant, je me demande comment ils gèrent ça en vrai
T’as sûrement raison. Ils ont peut-être dû voir à la baisse les specs des serveurs pour les premières semaines du lancement.
tain mais le mecTEEDA a écrit : ↑mer. 19 août 2020 14:10 Yep c' est clair qu' on voit bien la différence ! ca a bien évolué même si j aurai aimé plus de diversité de couleurs aléatoires dans les niveaux mais ils ont déja expliqué que c' était difficile pour les personnes avec problêmes de vue ou daltoniennes.
c' est monstrueux. les pauvres joueurs.
https://twitter.com/Rockman_BN/status/1 ... 7195389952
Oui c' est sur la surface rose, le slime. ca fait cet effet glissant ou ca t' embarque à 1 metre au loin.Pouet a écrit : ↑mer. 19 août 2020 14:14tain mais le mecTEEDA a écrit : ↑mer. 19 août 2020 14:10 Yep c' est clair qu' on voit bien la différence ! ca a bien évolué même si j aurai aimé plus de diversité de couleurs aléatoires dans les niveaux mais ils ont déja expliqué que c' était difficile pour les personnes avec problêmes de vue ou daltoniennes.
c' est monstrueux. les pauvres joueurs.
https://twitter.com/Rockman_BN/status/1 ... 7195389952![]()
![]()
Comment il fait pour les pousser comme ca ? C'est du au truc sur le sol ?
Ben tu as la réponse. faut se trouver un squad qui te permet d' aller en finale. Aprè-s c' est un coup de chance et de skills puisque même en équipe selon le mode de jeu tu peux retourner des situations à toi tout seul;
Le temps de réponse je pense. sur PS4 il y a une sorte de " lourdeur" c' est minime mais ça se resent.
Ouais la lourdeur je la ressens sur PS4 en effet. Ça serait dû au temps de réponse des serveurs ? Ça me faisait penser à little big planet donc je pensais que c'était "normal" à cause de leur physique.TEEDA a écrit : ↑jeu. 20 août 2020 15:16Le temps de réponse je pense. sur PS4 il y a une sorte de " lourdeur" c' est minime mais ça se resent.
quand tu bouges la camera aussi c' est plus lent. Sur PC il y a comme un feeling de legereté même génant par moments.
Mais je ne sais pas comment décrire.
Pas que les serveurs. sur les jeux solo ca me faisait la même chose sur watchdogs 2 et for honor sur PC.Gui a écrit : ↑jeu. 20 août 2020 15:22Ouais la lourdeur je la ressens sur PS4 en effet. Ça serait dû au temps de réponse des serveurs ? Ça me faisait penser à little big planet donc je pensais que c'était "normal" à cause de leur physique.TEEDA a écrit : ↑jeu. 20 août 2020 15:16Le temps de réponse je pense. sur PS4 il y a une sorte de " lourdeur" c' est minime mais ça se resent.
quand tu bouges la camera aussi c' est plus lent. Sur PC il y a comme un feeling de legereté même génant par moments.
Mais je ne sais pas comment décrire.
Ben il y a plus l' excitations des premiers jours mais tant que il y a des personnes qui y joue , j y joue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités