Batman est le seul super héros qui me sort pas encore par les trous de nez des yeux, super nouvelle en effet. Arkham Origins était excellent bien que c'était en grande partie du au travail de Rocksteady.
C',est comme ça que j'imagine Batman quand on le compare aux autres super-héros
Edit: pour en revenir au jeu Batman, une personne aurait trouvé tous les codes que WB est censé teasé avant l'annonce de la DC Fandom et ca redirigerait vers ce Comic
Donc de grandes chances que Batwoman soit jouable. Ca pourrait corroborer un certain leak qui disait que ce prochain Batman pourrait fonctionner un peu comme GTA dans la gestion des persos jouables, avec la possibilité de passer de l'un à l'autre à n'importe quel endroit où ils se trouvent dans la ville. Bon, ca reste qu'un leak auquel j'essaie de donner du sens
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
J-WeL972 a écrit : ↑mer. 19 août 2020 13:14
Batman dégage une classe, un charisme et une puissance malgré que c'est un humain Bref vivement !
skin exclusif collector. cadeau
Take My Money !!!
infel2no a écrit : ↑mer. 19 août 2020 15:33
C',est comme ça que j'imagine Batman quand on le compare aux autres super-héros
Edit: pour en revenir au jeu Batman, une personne aurait trouvé tous les codes que WB est censé teasé avant l'annonce de la DC Fandom et ca redirigerait vers ce Comic
Donc de grandes chances que Batwoman soit jouable. Ca pourrait corroborer un certain leak qui disait que ce prochain Batman pourrait fonctionner un peu comme GTA dans la gestion des persos jouables, avec la possibilité de passer de l'un à l'autre à n'importe quel endroit où ils se trouvent dans la ville. Bon, ca reste qu'un leak auquel j'essaie de donner du sens
Elle était déjà jouable dans Arkham Knight, à moins de changer à fond son gameplay ça serait un peu bête car sur Arkham Knight elle avait quasiment les mêmes mouvements que Batman, donc pas trop d'intérêt. Le meilleur choix pour moi serait Cat car son gameplay change totalement.
Tonio_S a écrit : ↑mer. 19 août 2020 18:48
C'était pas Catwoman qui était jouable dans Arkham City ? Me souviens pas d'avoir joué Batgirl ?
J'ai dit Arkham Knight, pas Arkham City
infel2no a écrit : ↑mer. 19 août 2020 18:54
Yep, je viens de checker et c'est bien Catwoman. Ca m'a rappelé a quel point j'avais trouvé arkham knight trop stylé. J'avais ultra kiffé ce batman
Sephi a écrit : ↑jeu. 20 août 2020 13:07
C’est sur YouTube pour le grand public ? Ça sent plus le petit leak de campagne de lancement.
Vu la langue utilisée, c'est forcément un leak. Après comme certains l'ont fait remarquer, y a la finale de la Ligue des Champions dans quelques jours, dont Sony est un sponsor important. Il me semble que par le passé ils ont déjà profité de l'événement pour sortir des pubs Playstation stratégiques, façon Superbowl.
C’est sur YouTube pour le grand public ? Ça sent plus le petit leak de campagne de lancement.
Vu la langue utilisée, c'est forcément un leak. Après comme certains l'ont fait remarquer, y a la finale de la Ligue des Champions dans quelques jours, dont Sony est un sponsor important. Il me semble que par le passé ils ont déjà profité de l'événement pour sortir des pubs Playstation stratégiques, façon Superbowl.
Yes bien vu. Espérons que ce ne soit pas le seul spot de la soirée
« Précommandez maintenant votre PS5 sur PS5.com »
*le site explose*
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Yes bien vu. Espérons que ce ne soit pas le seul spot de la soirée
« Précommandez maintenant votre PS5 sur PS5.com »
*le site explose*
C'est clair et quel coup s'ils font un truc comme ça
infel2no a écrit : ↑jeu. 20 août 2020 13:49
Ca va interesser que les footeux ça, ne revez pas.
Ah mec il paraît (et je n'ai malheureusement pas de chiffre officiel encore à ce jour) que le match d'hier de Lyon a fait de bon chiffre en terme d'audience. Donc une finale sur TF1 avec un Club français dont la quasi totalité de la France veut voir perdre, ça peut aider pour la visibilité. De plus l'Europe est l'un si ce n'est le gros marché de la PLAYSTATION, je ne trouve pas ça déconnant.
Imaginez le truc, présentation vidéo du PSG, des meilleurs moments de la saison qui fini sur le logo PSG mais avec la police d’écriture Playstation, et là le G se transforme en 5 puis enchaîne sur une vidéo de présentation de la console avec les précos ouvertes à la fin
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Sephi a écrit : ↑jeu. 20 août 2020 14:14
Imaginez le truc, présentation vidéo du PSG, des meilleurs moments de la saison qui fini sur le logo PSG mais avec la police d’écriture Playstation, et là le G se transforme en 5 puis enchaîne sur une vidéo de présentation de la console avec les précos ouvertes à la fin
Pour que ce soit mémorable le PSG doit gagner la Ligue des Champions alors. Le match a été acheté.
Sephi a écrit : ↑jeu. 20 août 2020 14:14