Reprise du message précédent :
T'as pas besoin des moves.sophocle a écrit :530 avec les moves. C'est vrai que la comm est pas chère mais ça reste carrément moins cher que le reste.
Reprise du message précédent :
T'as pas besoin des moves.sophocle a écrit :530 avec les moves. C'est vrai que la comm est pas chère mais ça reste carrément moins cher que le reste.
ça dépend des jeuxLe Rouge a écrit :T'as pas besoin des moves.sophocle a écrit :530 avec les moves. C'est vrai que la comm est pas chère mais ça reste carrément moins cher que le reste.
D'après les infos, ce n'est pas une obligation donc non.maitreraziel a écrit :ça dépend des jeuxLe Rouge a écrit :T'as pas besoin des moves.sophocle a écrit :530 avec les moves. C'est vrai que la comm est pas chère mais ça reste carrément moins cher que le reste.
Clair et moi qui suis pointilleux sur ce qui traine, je ne risque pas de le laisser brancher en permanence ou faudra essayer de cacher tout ça sous le bureauÇa en fait du cable quand même.
Faudrait une salle sacrément pourrie pour que ce genre de matos lui fasse perdre de sa splendeurJ'ai l'air con avec ma pièce dédié J.V et cinoch maintenant.
C'est clair que si la caméra n'est pas utilisée sur ce jeu, on peut facilement s'allonger dans le canapé sans que ça gène.Alx a écrit :Je me demande si la caméra est nécessaire pour le jeu de luge, tiens... si elle l'était ça rendrait plus compliqué de trouver une position semi-allongée adéquate dans son salon. Inversement si elle ne l'est pas tant qu'il y a la place de s'allonger quelque part, ça devrait rouler. Enfin glisser.
Sur Amazon, non. Tu payes au moment de l'expédition. Donc au final, ça n'engage à rien.infel2no a écrit :quand on préco, on doit payer l'article directement lors de la précommande?
ca a l'air d'etre la seule option que me propose le site de la Fnac
perso, j'ai envie de vomir dans des parties de Riggs, mouiller de peur sous l'eau avec le requin blanc, mourir 15fois par seconde dans until dawn..... il y a tout ca de dispoMeWa a écrit :Mais y a quoi comme bons jeux prévus au lancement pour préco dès maintenant?
c'est en rupture sur amazon.fr maintenantSteven a écrit :Sur Amazon, non. Tu payes au moment de l'expédition. Donc au final, ça n'engage à rien.infel2no a écrit :quand on préco, on doit payer l'article directement lors de la précommande?
Et si y a un jeu à la Dying Light je chiale ma mère quand la nuit tombe... déjà que la j'étais en stress !infel2no a écrit :perso, j'ai envie de vomir dans des parties de Riggs, mouiller de peur sous l'eau avec le requin blanc, mourir 15fois par seconde dans until dawn..... il y a tout ca de dispoMeWa a écrit :Mais y a quoi comme bons jeux prévus au lancement pour préco dès maintenant?
Heu je ne suis pas sûr à 100%, mais sans la caméra t'as pas de head tracking, c'est à dire juste un écran fixe.Alx a écrit :Oui mais ça sert surtout à corriger les dérives quand on bouge beaucoup la tête. Peut-être que dans un jeu assez contraint comme un jeu de luge, le soft peut utiliser des phases "stables" (les lignes droites) pour se recaler sans avoir besoin de capteur extérieur.
Après tout y a bien le même genre de jeu qui fonctionne sur smartphone uniquement avec les inclinomètres (il me semble).
*edit - ouais en y repensant, peut-être pas. Les dérives dans le sens d'inclinaison gauche-droite pourraient je pense être gérées sans caméra (et au pire un petit décalage donnerait l'impression que la luge penche, mais on s'accomoderait intuitivement), par contre pour l'inclinaison haut-bas ça devrait être plus délicat.
infel2no a écrit :c'est en rupture sur amazon.fr maintenantSteven a écrit :Sur Amazon, non. Tu payes au moment de l'expédition. Donc au final, ça n'engage à rien.infel2no a écrit :quand on préco, on doit payer l'article directement lors de la précommande?
Le head tracking ne repose pas uniquement sur la caméra, en fait la mesure de base ce sont les capteurs inertiels dans le casque, qui ont un taux de rafraichissement bien plus élevé, et beaucoup moins de latence. Ca marche pour les autres casques aussi, d'ailleurs les premières versions du dev kit Oculus n'avaient même pas de caméra.maitreraziel a écrit : Heu je ne suis pas sûr à 100%, mais sans la caméra t'as pas de head tracking, c'est à dire juste un écran fixe.
Le Rouge a écrit :Beji tu vas pouvoir revendre la moitié de ta maison !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités