J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 13 août 2020 09:56
C'est grave ça ! Une manette avec des piles... Comment on peut vendre ça et l'accepter.
Depuis la 360 c'est comme ça et c'est un plus indéniable. Que n'a pas des LR06 a porté de main ou on peut tout aussi bien mettre des LR06 rechargeables et personne ne c'est jamais plaint de l'autonomie des manettes Xbox que je sache.
Un format propriétaire est presque toujours une régression à mes yeux, sauf si ce dernier est meilleur en tout moins à l'historique, ce qui n'est que rarement le cas.
Moi ma manette je la mets sur son socle et ça se recharge tout seul... quand la batterie est fatiguée limite je la change. Je vais pas sortir les piles les mettre sur un chargeur pour en quelque sorte les réinitialiser quand ça va pas.
Sérieux c'est quoi cette excuse merdique

. On a toujours pu recharger les manettes xbox avec des piles rechargeables et cela sur des socles. D'ailleurs les packs de recharges n'étaient que des piles rechargeables avec un carénage de protection.
Je me fous de savoir la puissance de la batterie tant que je peux y jouer 8 heures d’affilé (le truc qui n’arrive de toute façon plus en raison de mes contraintes)
Mais bien sur, quand ça t'arrange quoi. Dire que l'on se moque de la puissance d'une batterie, c'est la première fois que j'entends ce truc et bien entendu tu te contentes de 8h là ou la concurrence propose bien plus avec juste deux piles AA

Comment retourner tout avantage existant pour étayer des propos déjà incohérents
C’est comme si on remettait des piles dans des smartphones ça n’a aucun sens.
Mais bien sur bis repetita. Comparer un smartphone ou (pour le moment) l'encombrement est le facteur le plus important pour bcp...avec des manettes qui elles prennent de l'embonpoint (si on prend l'ex de la DS5 justement)... surtout que dans ta phrase du dessus du nous sorts que la puissance d'une batterie est secondaire pour toi alors que tous les fabriquants de smartphone se battent pour essayer de créer la batterie ultime en terme d'autonomie, de puissance et de pérénité dans le temps...
Que l'on puisse préférer une batterie non amovible pourquoi pas si cette dernière est bonne, mais prôner des arguments bidons...