Meher a écrit : lun. 4 janv. 2021 17:34
Il y en a qui ont testé ?
Je réponds un peu tardivement mais oui maintenant je l’ai testé

J’ai fait 2 plateaux sur les 4 que proposent le jeu. C’est un jeu ultra contemplatif avec musique douce et jeu tranquille (normal vu les créateurs).
Je dois dire que je suis d’accord avec le test JV.com sur la structure du jeu identique pour chaque plateau : tu libères 3 tours et cela te permet de pouvoir accéder au boss de la zone. Par contre les « tornades » ne sont pas aussi chiantes qu’ils le disent vu que l’on peut les éviter très facilement.
Le vrai truc du jeu c’est qu’entre tout ca, il y a des tas d’enigmes planquées dans les environnements et aucune aide pour les faire à part quelques astuces intuitives.
Et pour accéder a tout ca, pas de map mais le système de sonar visuel pour nous suggérer ou aller. Il est plutôt bien foutu en plus.
Le système de déplacement est assez particulier, j’ai mis du temps à m’y faire et c’est un peu frustrant au début.
Par contre le truc que je préfère en plus des enigmes, ce sont les boss fight qui sont géniaux, j’adore. Dommage qu’ils soient bien trop court.
Ah et sinon il y a une histoire mais c’est tellement poétique/meta/chelou que je capte rien