Pari réussi haut-la-main pour Ubisoft qui parvient avec Far Cry Primal à nous ramener aux balbutiements de l’humanité, dans un jeu aux mécanismes certes connus pour la plupart mais avec suffisamment de nouveauté et d’originalité pour trouver son public. Le pays d’Oros vous réserve de nombreuses surprises, bonnes comme mauvaises, et il ne fait aucun doute que vous passerez de longues heures à en explorer les moindres recoins. Bien sûr l’absence de tout mode multijoueurs risque de décevoir les fans de la série, mais ils trouveront ici un aspect survie plus développé que dans les opus canoniques et un contexte largement sous-exploité par le petit monde vidéoludique : de quoi se laisser tenter !
Voir le test
[Test PF] > Test Far Cry Primal (PS4)
Jeu concerné : Far Cry Primal
-
- Likes reçus : 301
- Likes reçus : 301
- Bejita
- Vétéran PF
- Likes reçus : 626
- Likes donnés : 406
- Likes reçus : 626 / Likes donnés : 406
Re: [Test PF] > Test Far Cry Primal
Le fait qu'il n'y ait pas un mode multi c'est un défaut pour toi Eric?
Pour moi c'est une qualité, ça permet aux équipes de ce concentrer sur un bon solo
Marre des titres purement multi qui ne sont jouables qu'avec un abo et qui ne seront plus du tout viables quelques mois ou années après.
Concernant la durée de vie, 12-15h, c'est vraiment qu'en ligne droite et en occultant toute la magie du jeu. J'ai du le terminer en près de 30h avec moins de 70% complet.

Pour moi c'est une qualité, ça permet aux équipes de ce concentrer sur un bon solo

Concernant la durée de vie, 12-15h, c'est vraiment qu'en ligne droite et en occultant toute la magie du jeu. J'ai du le terminer en près de 30h avec moins de 70% complet.
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 832
- Likes donnés : 774
- Likes reçus : 832 / Likes donnés : 774
- News promues : 6
Re: [Test PF] > Test Far Cry Primal
Encore un jeu Ă rajouter sur la liste !