Reprise du message précédent :
Désolé mais en l’occurrence là ce n'est pas du génie heininfel2no a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020 14:04 Bah la ligne entre le ridicule et le com de génie est tres fine, surtout que contrairement a des entreprises qui choisissent cette methode de com' (comme devolver digital par exemple) eux, ont ete balancé dedans donc ouais ca peut etre compliqué pour des novices mais MS est loin d'en être un.
Et les gamers, en règle général sont des...."moutons". Mais en même temps, c'est les fondements du commerce qui sont comme ca, il faut créer le besoin.
Les gens n'achetent pas toujours ce qui est nécéssaire, ils réagissent a des stimulus déclenché par la pub, l'entourage etc.... C'est pour ca que réagir à ce bad buzz c'est bcp plus intelligent que de faire l'autruche.
Mais MS est loin de n'avoir que ca. Encore une fois, il y a le Gamepass, il y a un line up qui a l'air dodu, plein de studio talentueux, fraichement acquis qui se préparent surement pour la deuxième vague.
Et dans l'immédiat, il y a le prix. Je suis sur qu'ils vont vouloir s'aligner a sony pour la serie X mais que la lockhart sera la maniere agressive de vendre le gamepass.
Enfin, on verra, les jours défilent tres vite, il va falloir dégainer.

Ce n'est pas tant la conférence en elle-même qui est une catastrophe mais c'est d'avoir fait miroiter un line up jamais vu... et ce n'est pas la première fois que Spencer manque cruellement d’humilité.
De surfer sur ce bad buzz pourquoi mais la déception qui semble énorme sera vraiment très difficile à faire oublier