Reprise du message précédent :
Ils sont plus à un paradoxe / mensonge près chez MS :https://www.pushsquare.com/news/2020/07 ... _this_week
Reprise du message précédent :
Ils sont plus à un paradoxe / mensonge près chez MS :Haha putain l’enfer.Steven a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 15:18 Ils sont plus à un paradoxe / mensonge près chez MS :
https://www.pushsquare.com/news/2020/07 ... _this_week
... j'ai trouvé intéressante leur analyse de pourquoi le gameplay de Halo apparaissait visuellement "plat".Alx a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 23:17 C'est sûr qu'il n'y a pas besoin de faire du RT pour faire quelque chose de plus présentable, mais s'ils avaient prévu une gestion complexe de la lumière et qu'ils n'ont pas eu le temps de finir, ça donnera forcément des résultats plus moches que s'ils avaient fait un éclairage simple dès le début.
Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.Alx a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 19:05 D'habitude je ne m'intéresse pas trop aux vidéos tech de Digital Foundry, mais comme on en parlait avec Gui et Teeda :
... j'ai trouvé intéressante leur analyse de pourquoi le gameplay de Halo apparaissait visuellement "plat".Alx a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 23:17 C'est sûr qu'il n'y a pas besoin de faire du RT pour faire quelque chose de plus présentable, mais s'ils avaient prévu une gestion complexe de la lumière et qu'ils n'ont pas eu le temps de finir, ça donnera forcément des résultats plus moches que s'ils avaient fait un éclairage simple dès le début.
En gros le fait d'avoir un éclairage dynamique basé sur la physique des matériaux est une approche qui n'est pas à son avantage dans les zones qui ne sont pas directement éclairées. Avec des possibilités de bidouilles pour ajouter artificiellement du réalisme dans ces situations, mais dans la mesure où ils semblent avoir prévu d'intégrer du ray-tracing au jeu, on pourrait bien être dans le cas où un éclairage complexe pas fini donne de moins bons résultats qu'un éclairage simple.
Oui et non.
Ben c' etait le Xbox Game SHow lol pas " series " x game show. comme ils ont toutes leur plateformes
Oui c'est vrai, mais je crois (je peux me tromper) qu'ils n'ont montré que des jeux" optimisé" XSX non ? Si est le cas, ça serait bizarre de montrer Halo mais version One X.TEEDA a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:05Ben c' etait le Xbox Game SHow lol pas " series " x game show. comme ils ont toutes leur plateformes
la ou Sony a specifié " PS5 future of gaming
En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.J-WeL972 a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.
Franchement pour moi cette présentation de Halo est l'un des plus gros raté pour un jeu "porte étendard".
Il me selbe que une partie oui mais c' est le problème on ne sait pas sur quelles plateformes ça tournait.J-WeL972 a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:10Oui c'est vrai, mais je crois (je peux me tromper) qu'ils n'ont montré que des jeux" optimisé" XSX non ?
Mais la Master Chief Collection était annoncé comme le gros Halo de la nouvelle génération ? Car c'est le cas pour InfiniteAlx a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:11En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.J-WeL972 a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.
Franchement pour moi cette présentation de Halo est l'un des plus gros raté pour un jeu "porte étendard".
En plus le Ray Tracing sera que sur XBox Series X, ce qui veut dire que ce Halo sera de toute façon pas à la hauteur d'un Horizon, God Of War, ou SpiderMan sur PS4 fatAlx a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:11En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.J-WeL972 a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.
Moi je suis d' avis comme quoi c' est lié à une news précedente il y a un ou deux mois ou Spencer ou je ne sais plus qui disait qu avec le covid, certains jeux n' étaient pas prêt à être montré.J-WeL972 a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:50Mais la Master Chief Collection était annoncé comme le gros Halo de la nouvelle génération ? Car c'est le cas pour InfiniteAlx a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:11En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.J-WeL972 a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.
C'est comme si Nintendo dévoile sa nouvelle console plus puissante au monde en annonçant le nouveau Zelda, et lors de la présentation on voit un rendu gamecube. Même s'ils disent qu'il va être amélioré au fil du temps, je trouve que c'est vraiment pas le bon jeu pour ce genre de pratique. Si c'était un jeu uniquement multijoueur façon Fortnite je dirais rien, mais pour un jeu solo et porte étendard de la marque... Heureusement qu'il y a Forza.
Après ça d ate d' Avril mais bon , tout peut changer. SOny de leur côté laissent à penser qu' ils sont confiants.Despite Xbox boss Phil Spencer claiming that nothing is hindering the launch of the next-generation Xbox Series X, its planned launch-window games may not be ready in time.
The unknown Xbox Series X games are being closely monitored to see whether or not they’ll be able to meet their internally-planned launch windows.
With Xbox Game Studios’ biggest launch title, Halo Infinite, being developed by a team of hundreds, Xbox Boss Phil Spencer has revealed that the development team is “feeling stretched” after moving to remote working.
“The two big issues we’re monitoring right now are – building a video game from home [with] a large distributed team of hundreds of people is not easy,” Spencer said in an IGN interview. “Video games as we know right now are big, there are huge asset bases that each one of these games have. How you trend up all those things is something we’re just living.”
“I’d say things right now aren’t easy, I think they’re stretched. I can feel it in the teams – they’re stretched. We have nothing right now that says we’re not going to make the dates we’ve been planning but I’ll also say this is real-time stuff and I’ll put the safety and security of teams at the top, along with a quality product. I don’t want to rush a product out if it’s not ready.”
Je me doute bien que le covid n'a pas aidé aux développements des jeux, mais au lieu de montrer un jeu qui donne l'impression d'être en phase alpha, il aurait été plus judicieux je pense d'annoncer que Halo ne sera pas montré à cause du Covid... Enfin c'est mon avisTEEDA a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:58 Moi je suis d' avis comme quoi c' est lié à une news précedente il y a un ou deux mois ou Spencer ou je ne sais plus qui disait qu avec le covid, certains jeux n' étaient pas prêt à être montré.
Regarde juste le manque de gameplay concrêt des annonces. Certes on peut dire que Sony n' a pas montré grand chose non plus ( en terme de longueur de gameplay par rapport aux 8 minutes de Halo)
Mais on a eu quand même un apperçu de pas mal de jeux avec des séquences :
Spiderman
Ratchet
kena
Returnal
Astrobot
Little Big Planet
Gran Turismo
Destruction All stars
Godfall
Little Devil Inside
Ghost Wire : City
il avait dit ça SPencer
Après ça d ate d' Avril mais bon , tout peut changer. SOny de leur côté laissent à penser qu' ils sont confiants.Despite Xbox boss Phil Spencer claiming that nothing is hindering the launch of the next-generation Xbox Series X, its planned launch-window games may not be ready in time.
The unknown Xbox Series X games are being closely monitored to see whether or not they’ll be able to meet their internally-planned launch windows.
With Xbox Game Studios’ biggest launch title, Halo Infinite, being developed by a team of hundreds, Xbox Boss Phil Spencer has revealed that the development team is “feeling stretched” after moving to remote working.
“The two big issues we’re monitoring right now are – building a video game from home [with] a large distributed team of hundreds of people is not easy,” Spencer said in an IGN interview. “Video games as we know right now are big, there are huge asset bases that each one of these games have. How you trend up all those things is something we’re just living.”
“I’d say things right now aren’t easy, I think they’re stretched. I can feel it in the teams – they’re stretched. We have nothing right now that says we’re not going to make the dates we’ve been planning but I’ll also say this is real-time stuff and I’ll put the safety and security of teams at the top, along with a quality product. I don’t want to rush a product out if it’s not ready.”
.
S'ils ont choisi une approche à ce point moins jolie sans RT alors ils ont fait un choix étrange, et du coup bizarre de le montrer dans l'état. Je reste très sceptique pour la suite...Alx a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:11En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.J-WeL972 a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.
S'il sort comme ça leur jeu est vraiment pas très beau. Même pour de la current gen c'est pas foufou donc comme pour une présentation à propos de la next-gen c'est la honte. Et je serai très surpris que demain ils arrivent avec un "hey voilà on a activé le ray tracing" et que tout d'un coup ça soit super beau, après je ne demande que ça ! ^^
"Depuis 20 ans"... Alors que le dernier Fable original, c'était le 3 sur 360 ?Self a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 19:02 Non, mais on savait qu'il y aurait Halo, Forza et Fable, comme depuis 20 ans..., mais on a vu que dalle. Forza et Fable, 2 petits extraits de cinématique, et j'ai trouvé Halo pas top techniquement.
Pour le reste, il y a pleins de jeux avec des DA sympa, mais pas de quoi décrocher la mâchoire. Beaucoup de FPS. Seul Médium m'a fait tilté un peu.
MS aurait dû balancer à mort sur Hellblade 2, voire même Flight simulator, mais rien. On ne sait toujours pas ce que la XSX à dans le bide.
Horizon du peu qu'on a vu on sait déjà à quoi s'attendre avec Guerrilla, GT7, Ratchet, Spiderman. Alors OK aucun de ces jeux n'a été présenté aussi longtemps que Halo, mais à 99% on connaît déjà le résultat final. Or là pour Halo on espère que le résultat final ne sera pas identique car c'était moche. Si c'est pour avoir 8 minutes d'un gameplay pas beau qui est censé être le jeu phare de la console la plus puissante jamais créée... Ça fait peur.ridfux a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 23:58"Depuis 20 ans"... Alors que le dernier Fable original, c'était le 3 sur 360 ?Self a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 19:02 Non, mais on savait qu'il y aurait Halo, Forza et Fable, comme depuis 20 ans..., mais on a vu que dalle. Forza et Fable, 2 petits extraits de cinématique, et j'ai trouvé Halo pas top techniquement.
Pour le reste, il y a pleins de jeux avec des DA sympa, mais pas de quoi décrocher la mâchoire. Beaucoup de FPS. Seul Médium m'a fait tilté un peu.
MS aurait dû balancer à mort sur Hellblade 2, voire même Flight simulator, mais rien. On ne sait toujours pas ce que la XSX à dans le bide.
Je rajoute qu'on ne sait toujours pas ce que la PS5 a dans le bide également. Dans les deux cas, il y a eu peu de gameplay
Already debunked !TEEDA a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 22:12 Aie pour ceux qui s'attendaient à qu'une campagne solo. Si ça se confirme et qui sont pas fan de ce genre.
https://mobile.twitter.com/soulshunts/s ... 49125?s=21
T'as déjà oublié la PS Vita ?
Je ne suis pas vraiment d'accord. Horizon, on peut se douter qu'il sera très réussi visuellement mais on ne sait pas si les devs ont appris de leurs erreurs avec le premier jeu (open world, animations durant les conversations, vrais choix, qualité des quêtes annexes, etc.). Spiderman, ben ce sera du Spiderman, ça a l'air cool (et je préfère Miles) mais ils ne se sont pas foulés pour cette première. GT7 a eu du gameplay, pareil pour Ratchet qui était le meilleur jeu de la conf' en ce qui me concerne.J-WeL972 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 00:23 Horizon du peu qu'on a vu on sait déjà à quoi s'attendre avec Guerrilla, GT7, Ratchet, Spiderman. Alors OK aucun de ces jeux n'a été présenté aussi longtemps que Halo, mais à 99% on connaît déjà le résultat final. Or là pour Halo on espère que le résultat final ne sera pas identique car c'était moche. Si c'est pour avoir 8 minutes d'un gameplay pas beau qui est censé être le jeu phare de la console la plus puissante jamais créée... Ça fait peur.
Tous les titres cités, aussi bons et beaux soient ils, ne sont qu'a 30fps et en moyenne en 1440p sur PS4 Pro, sur PS4, ce n'est parfois même pas du 1080p/30fps, mais du 900p...Anasam a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:53En plus le Ray Tracing sera que sur XBox Series X, ce qui veut dire que ce Halo sera de toute façon pas à la hauteur d'un Horizon, God Of War, ou SpiderMan sur PS4 fatAlx a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:11En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.J-WeL972 a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 19:56 Dans ces conditions, il n'est pas préférable de ne rien montrer et rien teaser ? Si leur intention est de montrer un jeu très limité pour ensuite nous vendre un jeu plus joli, genre nous améliorons nos jeux et nous ne faisons pas de downgrade... C'est pas terrible comme approche.
Tu dis qu'on ne sait pas ce qu'a dans le bide la PS5 et je te cite ces jeux en te disant qu'on sait déjà qu'elle a des jeux d'une qualité visuelle bien au-dessus de ce qu'on a vu du côté XSX... Pourquoi me parler des quêtes annexe, choix de réponse, etc. Ça n'a rien à voirridfux a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 00:29 Je ne suis pas vraiment d'accord. Horizon, on peut se douter qu'il sera très réussi visuellement mais on ne sait pas si les devs ont appris de leurs erreurs avec le premier jeu (open world, animations durant les conversations, vrais choix, qualité des quêtes annexes, etc.). Spiderman, ben ce sera du Spiderman, ça a l'air cool (et je préfère Miles) mais ils ne se sont pas foulés pour cette première. GT7 a eu du gameplay, pareil pour Ratchet qui était le meilleur jeu de la conf' en ce qui me concerne.
Bah perso je préfère un jeu qui m'arrache la rétine même s'il tourne en 1080/30fps qu'un jeu qui ressemble au début de la N64 mais qui tourne en 4k/120fpsBejita a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 01:27 Tous les titres cités, aussi bons et beaux soient ils, ne sont qu'a 30fps et en moyenne en 1440p sur PS4 Pro, sur PS4, ce n'est parfois même pas du 1080p/30fps, mais du 900p...
Halo infinite c'est du 4k natif 60fps, mais ça ne change pas le fait que le jeu ne semble guère attrayant visuellement parlant. Après faut voir en 4k et en mvt, pense pas que le RT changera grand chose au final.
Pour Horizon, il me semble qu'ils ont déjà fortement amélioré les aspects que tu évoques dans le DLC du 1.ridfux a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 00:29Already debunked !TEEDA a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 22:12 Aie pour ceux qui s'attendaient à qu'une campagne solo. Si ça se confirme et qui sont pas fan de ce genre.
https://mobile.twitter.com/soulshunts/s ... 49125?s=21
T'as déjà oublié la PS Vita ?
Je ne suis pas vraiment d'accord. Horizon, on peut se douter qu'il sera très réussi visuellement mais on ne sait pas si les devs ont appris de leurs erreurs avec le premier jeu (open world, animations durant les conversations, vrais choix, qualité des quêtes annexes, etc.). Spiderman, ben ce sera du Spiderman, ça a l'air cool (et je préfère Miles) mais ils ne se sont pas foulés pour cette première. GT7 a eu du gameplay, pareil pour Ratchet qui était le meilleur jeu de la conf' en ce qui me concerne.J-WeL972 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 00:23 Horizon du peu qu'on a vu on sait déjà à quoi s'attendre avec Guerrilla, GT7, Ratchet, Spiderman. Alors OK aucun de ces jeux n'a été présenté aussi longtemps que Halo, mais à 99% on connaît déjà le résultat final. Or là pour Halo on espère que le résultat final ne sera pas identique car c'était moche. Si c'est pour avoir 8 minutes d'un gameplay pas beau qui est censé être le jeu phare de la console la plus puissante jamais créée... Ça fait peur.
Le SSD a été très mis en avant jusqu'à maintenant mais le seul jeu qui a montré une certaine évolution de ce côté-là, c'est Ratchet & Clank. Bref, les deux présentations me laissent avec plus de questions que de réponses et il ne fait aucun doute qu'ils ont gardé pas mal de choses pour eux.
A l'E3, on aurait eu deux présentations bien plus chargées à mon avis.
Le 60 fps, ok c'est appréciable pour certains types de jeu (sport, FPS rapide, ...).Bejita a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 01:27Tous les titres cités, aussi bons et beaux soient ils, ne sont qu'a 30fps et en moyenne en 1440p sur PS4 Pro, sur PS4, ce n'est parfois même pas du 1080p/30fps, mais du 900p...Anasam a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:53En plus le Ray Tracing sera que sur XBox Series X, ce qui veut dire que ce Halo sera de toute façon pas à la hauteur d'un Horizon, God Of War, ou SpiderMan sur PS4 fatAlx a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020 20:11
En même temps ils ont déjà annoncé que le ray tracing ne sera ajouté qu'après la sortie du jeu, donc il y a des chances que les défauts restent en l'état d'ici là (quand bien même le RT résoudrait les problèmes évoqués). Choix qu'on peut trouver très discutable (sortir un jeu "moche" et l'embellir par la suite), mais bon ils l'ont fait donc ils assument. C'est même pas une première de leur part avec leur "porte étendard", de mémoire la "Master Chief Collection" est sortie un peu en vrac, et s'est pas mal améliorée par la suite.
Halo infinite c'est du 4k natif 60fps, mais ça ne change pas le fait que le jeu ne semble guère attrayant visuellement parlant. Après faut voir en 4k et en mvt, pense pas que le RT changera grand chose au final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invité