Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Hellblade 2, faut pas espérer le voir avant 2023.Self a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 19:02 Non, mais on savait qu'il y aurait Halo, Forza et Fable, comme depuis 20 ans..., mais on a vu que dalle. Forza et Fable, 2 petits extraits de cinématique, et j'ai trouvé Halo pas top techniquement.
Pour le reste, il y a pleins de jeux avec des DA sympa, mais pas de quoi décrocher la mâchoire. Beaucoup de FPS. Seul Médium m'a fait tilté un peu.
MS aurait dû balancer à mort sur Hellblade 2, voire même Flight simulator, mais rien. On ne sait toujours pas ce que la XSX à dans le bide.
Quelles sont les nouveautés annoncées ?
As part of the System Software 8.00 Beta, the following changes have been made to Party and Messages:
IGN spoke with Halo Infinite Studio Head Chris Lee ahead of today’s long-awaited gameplay reveal of Halo Infinite. During that conversation, Lee revealed that Infinite is the last standalone release for the franchise for the foreseeable future.
“Halo Infinite is the start of our platform for the future,” he said. “We want Infinite to grow over time, versus going to those numbered titles and having all that segmentation that we had before. It’s really about creating Halo Infinite as the start of the next ten years for Halo and then building that as we go with our fans and community.”
This does not mean that Halo Infinite is a live service game, a la Destiny. But it does mean that new story experiences will be told underneath Infinite’s umbrella, and it also means Infinite will be evolved technologically for quite a while. 343 confirmed that Infinite will get a free raytracing update sometime after launch.
Pour moi c'est surtout une bataille d'infirmes ces deux confs : on cherche surtout qui a fait la moins pire, on rappelle quand même que Sony a ouvert sa conf avec GTA5, un jeu vieux de quasi 10 ans et a ensuite fait beaucoup de remplissage avec des jeux multis que MS s'est empressé d'annoncer dans la foulée sur Series X. Je n'ai pas pris la peine de mater la conf de MS car je savais que ça ne m'intéresserait pas (et visiblement c'était encore pire que je pensais), mais j'avais déjà trouvé celle de Sony d'un ennui assez mortel.
lol ils en sont fier en plus ? Killzone Shadow Fall (2013) était plus beau non ?
Alors déjà tu te calmes, tu sais rien de moi ni des consoles que je possède ou pas. Et oui clairement ce que j'ai vu ne me donne pas envie de claquer 500€ pour ça. Si ça te satisfait tant mieux pour toi, de toute façon sois honnête tu l'aurais achetée quel que soit ce qu'ils auraient montré, tu étais convaincu avant qu'ils ne montrent la moindre image.
Des jeux qui me plaisent, je sais que toi du moment qu'il y a marqué Sony sur la jaquette c'est forcément un hit mais on est pas tous des fanboys.Tu parles d’une conférence d’un ennui mortel mais te faut quoi ? Des zooms sur des processeurs ? des montreurs d’ours pendant la conf ? Du massage de dindons?
"pure bêtise", "théorie à la con" dis donc on dirait que j'ai touché un point sensible pour te rendre nerveux comme ça : arrête de rager et respire ça va bien se passer. Dans tous les cas l'avis d'un mec dont la principale contribution sur ce topic c'est de poster les memes lolilol de resetera ou les meilleurs trolls Twitter comment te dire à quel point je m'en fous...Regarde la conf de MS et viens me dire si les jeux sont comparables. Au moins t’as raison MS est totalement sur la même ligne que toi sur un point : les jeux sont pareils sur la prochaine xbox que sur l’ancienne. C’est quoi le nom de cette théorie à la con d’ailleurs ?
La loi des rendements décroissants ?
Pure bêtise.
Ah mais je dis pas le contraire : techniquement ça semble faible et esthétiquement c'est très laid, maintenant l'acharnement sur un jeu à s'amuser à choisir le pire screenshot je trouve ça sans intérêt.
1 allez ça fait 10 ans que Sony produit d’excellents titres. Donc oui je suis confiant on en a toujours eu pour notre argent et c’est un constructeur qui a supporté son matos jusqu’au bout.Zeross a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 22:06Alors déjà tu te calmes, tu sais rien de moi ni des consoles que je possède ou pas. Et oui clairement ce que j'ai vu ne me donne pas envie de claquer 500€ pour ça. Si ça te satisfait tant mieux pour toi, de toute façon sois honnête tu l'aurais achetée quel que soit ce qu'ils auraient montré, tu étais convaincu avant qu'ils ne montrent la moindre image.
Des jeux qui me plaisent, je sais que toi du moment qu'il y a marqué Sony sur la jaquette c'est forcément un hit mais on est pas tous des fanboys.Tu parles d’une conférence d’un ennui mortel mais te faut quoi ? Des zooms sur des processeurs ? des montreurs d’ours pendant la conf ? Du massage de dindons?
"pure bêtise", "théorie à la con" dis donc on dirait que j'ai touché un point sensible pour te rendre nerveux comme ça : arrête de rager et respire ça va bien se passer. Dans tous les cas l'avis d'un mec dont la principale contribution sur ce topic c'est de poster les memes lolilol de resetera ou les meilleurs trolls Twitter comment te dire à quel point je m'en fous...Regarde la conf de MS et viens me dire si les jeux sont comparables. Au moins t’as raison MS est totalement sur la même ligne que toi sur un point : les jeux sont pareils sur la prochaine xbox que sur l’ancienne. C’est quoi le nom de cette théorie à la con d’ailleurs ?
La loi des rendements décroissants ?
Pure bêtise.