Reprise du message précédent :
Je me suis étouffé avec mon Saint Emilion. Je ne te remercie pas.
Old news is oldLe Rouge a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 17:45 https://www.psu.com/news/final-fantasy- ... d-for-ps5/
tout est dans le titre
Oh merde je ne l'avais pas vu venir ça
Je suis passé à autre chose : de l'indifférence au mieux, du mépris au pire
C'était quoi ? Les pages n'existent plus.Sephi a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020 22:38 En fin de compte, en enlevez carrément les “Users ratings” des sites...
https://twitter.com/funkdreamer/status/ ... 60064?s=21
https://twitter.com/funkdreamer/status/ ... 32384?s=21
J imagine que ça va devoir relié à un compte spécifique dans ce cas. Il me semble de mémoire par exemple que pour la VITA c'était lié à un compte les cartouches. et que pour utiliser dans une autre VITA il fallait formater...Alx a écrit : ↑mar. 21 juil. 2020 16:16 Vraiment pas fan du concept de "memory cards" externes non plus, mais bon…
Pour ce qui est de leur sortie tardive, c'est pas absurde non plus, on peut quand même espérer que le stockage interne des consoles sera suffisant pour stocker suffisamment de jeux pendant les premiers mois de vie de la console. Le besoin en terme de stockage externe ne devrait pas apparaître tout de suite (bon y a bien le scénario "j'emporte ma cartouche pour aller jouer sur la console de mon pote", mais je pense toujours que c'est assez anecdotique comme utilisation, et dans tous les cas c'est pas la mort si on ne peut pas le faire tout de suite)
En soit ce n'est pas une mauvaise idée vu les spécificités inhérentes aux prochains SSD. Je ne suis pas fan non plus des formats propriétaire, loin s'en faut, mais à la vue des performances plus ou moins inédites des prochains SSD, ils sont obligés de proposer (du moins dans un premier temps) ce genre de chose, dans le but d'écrémer ce qui existe ici et là dans le commerce pour ne proposer que des performances en adéquation avec les modules d'origine.TEEDA a écrit : ↑mar. 21 juil. 2020 15:11 Sympas le look des cartes d' extensions pour la series X.
https://www.seagate.com/fr/fr/consumer/ ... -series-x/
Même si je suis souvent contre les formats proprietaires. je trouve que c' est vraiment cool et très simple pour l' extension de stockage.
Je sais très bien que Sony propose aussi l' extension uiversel des HDD externes mais bon j' espère que les différents constructeurs ne bouderont pas le fait qu' ils fassent un support spécifiquement compatible avec la PS5 et qu' au final Sony se doit de faire quelquechose de proprietaire tardivement.
bizarre la menstion " prochainement pour l' été 2020 "
Sinon un nouveau render de Master Chief en attendant le showcase de jeudi.
https://twitter.com/Nibellion/status/12 ... 3542673410
Tout est relatif, surtout avec les titres à venir. Déjà qu'il est de plus en plus courant d'avoir des jeux dépassant les 50go et même certains qui s'élèvent à plus de 100go, sans évoquer les multiples MAJs se greffant dessus et augmentant considérablement encore le volume de donné...à cela tu ajoutes pour les nouveaux jeux des assets cette fois ci complet de textures 4k, voir pire encore de FMV 4k...on risque de se retrouver rapidement avec des titres ayant pour base les 100go de data.on peut quand même espérer que le stockage interne des consoles sera suffisant pour stocker suffisamment de jeux pendant les premiers mois de vie de la console.
Je pense qu'en terme de SAV, il n'y a que rarement plus efficace que MS. Sony, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué leur SAV , vu qu'à part les consoles, je n'ai plus grand chose de Sony, mais sur mes derniers portables VAIO (ca remonte) se fut assez chaotique.TEEDA a écrit : ↑mar. 21 juil. 2020 16:56J imagine que ça va devoir relié à un compte spécifique dans ce cas. Il me semble de mémoire par exemple que pour la VITA c'était lié à un compte les cartouches. et que pour utiliser dans une autre VITA il fallait formater...Alx a écrit : ↑mar. 21 juil. 2020 16:16 Vraiment pas fan du concept de "memory cards" externes non plus, mais bon…
Pour ce qui est de leur sortie tardive, c'est pas absurde non plus, on peut quand même espérer que le stockage interne des consoles sera suffisant pour stocker suffisamment de jeux pendant les premiers mois de vie de la console. Le besoin en terme de stockage externe ne devrait pas apparaître tout de suite (bon y a bien le scénario "j'emporte ma cartouche pour aller jouer sur la console de mon pote", mais je pense toujours que c'est assez anecdotique comme utilisation, et dans tous les cas c'est pas la mort si on ne peut pas le faire tout de suite)
Je me demande comment les deux compagnies vont gérer pour le SSD interne et les SAV si on peut pas retirer le custom.
SONY en terme de SAV sont pas geniaux. Et en cette période pour les envois et retour de produits...
Mais bon esperons qu'ils rushent pas les productions.
J'ai jamais eu aucuns soucis sauf avec la DS4.
Je me souviens encore quand ça paniquait à la sortie avec cette histoire de " made in china" et " made in Japan "
Pour eviter les ylod rrod blue screen of death.![]()
La DS4 en générale c'est plus dans les 7/8h mais si on part du principe que ce tu as écris est vrai... Ma DS3 tient une trentaine d'heures
Tardive ? Alors qu'ils parlent d'été 2020, maintenant quoi !
Felicitations !
Merci !
Même Mario n'avait rien pu faire contre le leak de Mario + Les Lapins Crétins !J-WeL972 a écrit : ↑ven. 10 juil. 2020 14:20Ils n'ont toujours pas engagé de plombier chez Ubisoft...Pouet a écrit : ↑ven. 10 juil. 2020 13:56 Et hop apres AC, WD 2, encore un leak en amont de la conf ubisoft : Far Cry 6
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... /image.png
(auto translate dans la page)
il sera compatible smart delivery.
Oups, "mon mauvais", j'ai pas dû percuter qu'on était déjà en 2020.
J'ai pas testé sur Xbox, mais il me semble que c'est assez souple avec les disques externes actuels, en tout cas si tu as une connexion internet active tu devrais pouvoir lancer un jeu depuis un disque externe même s'il a été téléchargé sur une autre bécane ou avec un autre compte.
?
Tu me parles de manque d'informations et je te démontre par A+B que ce n'est pas le cas... Si tu ne souhaites pas me parler, très bien, il suffit simplement de ne pas répondre à mes messages... Ce sera toujours mieux que de m'insulter gratuitement
... What ?
No comment
C'est toujours délicat de vendre quelque chose où t'as besoin de le découvrir toi-même. Ça me rappelle la 3D ou plus récemment la VR. Puis là, il n'a apparemment eu accès qu'à un seul jeu donc ça limite encore plus l'intérêt d'une vidéo centrée sur la manette.TEEDA a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 19:05Nope lol c' est la seule dispo. je trouve un peu con aussi de décrire des sensations de " toucher " qu' on ne peut experimenter que par soi même.
C' est vrai que ça fait un fail. Il aurait pu juste essayer d' avoir des détails sur la batterie. Demander si la DS4 est retro avec la PS5. Peut etre l' histoire de la conception de la DS5 aussi même si il a blablaté le représentant comm sur le fait qu e' est next gen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités