Reprise du message précédent :
A noter que c’est que la 1ère partie de la saison 4 qui est dispo sur netflix.Pour le reste, c’est sur le net.
Reprise du message précédent :
A noter que c’est que la 1ère partie de la saison 4 qui est dispo sur netflix.je te colle ce que j'en disais y'a pas lgtps : Vu Sense8. Bah, S1 super, rafraichissante et original. S2 de la mort on prie pour que ça s'arrête : et vasy que ça chante, danse, s'embrasse, baise. Dommage car les scènes d'actions sont au top.
Déjà que je trouvais que ça baisait un peu trop (et que c'était un peu trop militant pour moi)Tonio_S a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 09:55je te colle ce que j'en disais y'a pas lgtps : Vu Sense8. Bah, S1 super, rafraichissante et original. S2 de la mort on prie pour que ça s'arrête : et vasy que ça chante, danse, s'embrasse, baise. Dommage car les scènes d'actions sont au top.
Bref du courage pour la S2 !
Euh pas cool je viens de voir ça... Sait on si ce sera disponible prochainement sur Netflix ?
Y a vraiment des épisodes où je suis explosé de rire
Il y a des épisodes exceptionnels.
Merci de poser la question car je ne comprends plus rien.
ça fait au moins deux ans...
tape toi la saison 1 et reviens nous voir.
En Novembre dernier c'était pas le cas, tu étais d'accord d'ailleurs.
MeWa a écrit : ↑mer. 20 nov. 2019 10:38Présent sur Amazon Prime, j'étais content. Puis je lance le premier épisode et je constate qu'il y a toutes les langues de la planète pour les sous titres, sauf le FR.Le Rouge a écrit : ↑mer. 20 nov. 2019 10:07 Je viens de me taper les 9 saisons de The Office et c'était génial malgré une saison 8 en dents de scie. Les deux derniers épisodes sont parfaits et d'une réussite rare : touchant et drôle.
Franchement je conseille si vous voulez vous aérer l'esprit et rigoler devant tant d'absurdités.![]()
dur... les dégâts liés à l’âge...MeWa a écrit : ↑dim. 28 juin 2020 01:47En Novembre dernier c'était pas le cas, tu étais d'accord d'ailleurs.![]()
MeWa a écrit : ↑mer. 20 nov. 2019 10:38Présent sur Amazon Prime, j'étais content. Puis je lance le premier épisode et je constate qu'il y a toutes les langues de la planète pour les sous titres, sauf le FR.Le Rouge a écrit : ↑mer. 20 nov. 2019 10:07 Je viens de me taper les 9 saisons de The Office et c'était génial malgré une saison 8 en dents de scie. Les deux derniers épisodes sont parfaits et d'une réussite rare : touchant et drôle.
Franchement je conseille si vous voulez vous aérer l'esprit et rigoler devant tant d'absurdités.![]()
Possible que je la regarde après du coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités