Reprise du message précédent :
Commencé dès le début avecPerso dès que je l’ai platine je lance un survivant haha
Jeu concerné : The Last of Us Part. II
Reprise du message précédent :
Commencé dès le début avecCool, je vais me faire un NG+ survivaliste de partout sauf en ressource ou je vais en mettre à foison. Comme ça j'hésiterai pas à utiliser les meilleures armes.Kurita92 a écrit : jeu. 25 juin 2020 19:23 Tu as les armes améliorées dès les début, donc flingue etc... Et dès que tu pars pourt’es full stuff.► Afficher le texte
Pouet a écrit : ven. 26 juin 2020 16:21 Au fait il y a une arme qui peut faire de sacré dégats
(spoil vers la fin du jeu pour les décors)
â–º Afficher le texte
Les même qui attendent la next gen pour faire du fortnite....Pouet a écrit : ven. 26 juin 2020 15:01 Je suis en train de lire les commentaires des rageux sur metacritic justement.
Lak a écrit : ven. 26 juin 2020 18:40 J'en suis à environ 16h de jeu.Encore une fois, la mise en scène, les dialogues... à la fin de la séquence.► Afficher le texte![]()
Et juste avant çaJ'aime ce jeu.► Afficher le texte
Ca me rassure, d’autant que je le trouvais largement plus dur que dans le 1.Kurita92 a écrit : ven. 26 juin 2020 20:00 Ce combat est scripté, tu peux tout vider sur lui, esquiver autant que tu veux, ça fera pareil. Une fois que tu as mis suffisamment de dégâts il faut te prendre la choppe.
La réaction de la communauté ne m’étonne pas, les cons sont nombreux et sont très bien représentés chez les gamers...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités