Reprise du message précédent :
Ça s'appelle comment le matos utilisé pour choper le son ?
Aucune idée, Beji avait l'air de connaître ... ?
Bejita a écrit : ↑mar. 16 juin 2020 21:53 Vais regarder mes vieilles bécanes sous un autre jourJ'ai pourtant un EMI noise analyzer que j'utilise entre autre pour le matos HiFi, mais là c'est encore autre chose. Le rendu est sympa
. Ca me rappel Lucas qui évoquait la création des samples pour les sabres laser
![]()
C'est ce micro mais qui n'est plus dispo : https://store.lom.audio/collections/ele ... 2168268832
Non je ne connais pas le matos employé, moi c'est un sniffer de ligne de courant et qui fait aussi détecteur EMI, il peut aussi émettre des sons, mais je peu t'assurer que la pollution électrique n'est en rien aussi harmonieuse que ce que nous pouvons entendre iciAlx a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 18:47Aucune idée, Beji avait l'air de connaître ... ?
*edit :Bejita a écrit : ↑mar. 16 juin 2020 21:53 Vais regarder mes vieilles bécanes sous un autre jourJ'ai pourtant un EMI noise analyzer que j'utilise entre autre pour le matos HiFi, mais là c'est encore autre chose. Le rendu est sympa
. Ca me rappel Lucas qui évoquait la création des samples pour les sabres laser
![]()
On va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné, mais ça me fait penser à une sorte de mélange entre un appareil sexuel et une créature de The AbyssC'est ce micro mais qui n'est plus dispo : https://store.lom.audio/collections/ele ... 2168268832
Merci !Anasam a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 22:02C'est ce micro mais qui n'est plus dispo : https://store.lom.audio/collections/ele ... 2168268832
Par contre ils repassent tous les records par un process dans un Kyma : https://kyma.symbolicsound.com/
Le Kyma n'est pas simple mais une fois maîtrisé c'est top![]()
J'avais lu son message et je pensais qu'il parlait d'autre chose !
C'est Elektrosluch
Oui c'est les Sound Designer d'Halo.
Ouais, ça a l'air cool et ça m'intéresse pas mal !Anasam a écrit : ↑jeu. 18 juin 2020 00:41C'est Elektrosluch![]()
Micro qui mesure les champs electromagnétiques.
Oui c'est les Sound Designer d'Halo.
Enregistrement des sons électromagnétiques avec ce micro puis traitement dans le Kyma.
Mais c'est un processus assez complexe avec construction de patchs audio dans cette machine.
J'ai fait pareil avec des sons de télécommande, micro-ondes,... cela rend des trucs incroyables![]()
J' ai plus eu cet effet " wow " en voyant le boulot de Criterion dessus que le trailer de GT7 personnellement. J' aurai aimé même avoir unue vidéo de " démo technique " et interactive sur le travail du RT par exemple que les trailers de jeu. En fait je pense que ce qui manquait pour moi c' était des décryptage des effets " next gen " sur les jeux d' un point de vue graphique physique etc....Alx a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 20:37 Leur vidéo "Next Gen" est déjà un peu plus convaincante que ce que les constructeurs ont montré jusqu'à présent. C'est plus didactique qu'impressionnant, mais au moins on est plus dans le concret que dans des séquences de jeux assez classiques où il faut chercher la différence.
Calme toi c'est des Minimoys. Donc la console fait plus grosse que dans la réalité. Comme le sexe des nains.
Parce que ce n'était pas le but de la conférence. Ils ont déjà parlé technique avant (sans rien de concret, c'est vrai) mais là, il était temps de faire des annonces. Pour moi, ça arrivera bientôt ce genre de démos et notamment lorsqu'ils mettront plus en lumière, de manière individuelle, les jeux.TEEDA a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 20:45J' ai plus eu cet effet " wow " en voyant le boulot de Criterion dessus que le trailer de GT7 personnellement. J' aurai aimé même avoir unue vidéo de " démo technique " et interactive sur le travail du RT par exemple que les trailers de jeu. En fait je pense que ce qui manquait pour moi c' était des décryptage des effets " next gen " sur les jeux d' un point de vue graphique physique etc....Alx a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 20:37 Leur vidéo "Next Gen" est déjà un peu plus convaincante que ce que les constructeurs ont montré jusqu'à présent. C'est plus didactique qu'impressionnant, mais au moins on est plus dans le concret que dans des séquences de jeux assez classiques où il faut chercher la différence.
Pour Spiderman par exemple pourquoi n' ont- ils pas montré une vidéo de " no loading " ou comme celle qui avait leakée ?
Comme le screen de GT7 ou ils comparent avec et sans RT et ce que ça peut ou va apporter.
Je pense que c' est ce qui manquait, un dev qui commente et qui parle des changements pour ceux qui ne sont pas vraiment convaincus.
![]()
Vous pensez vraiment qu'elle fait la taille de la PS4 Pro qui est déjà bien grosse ? Vous rigolez.
Parce que c'est la plus grosse jamais fait... C'est un putain de magnétoscope !
Je te parle de l'importance du visuel de la console, Nintendo n'a absolument pas accentué cette partie car c'était la manette.
Vous avez oublié le poids et la taille de la PS3 ? Et niveau fiabilité c'était la pire.Silversun a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 12:08 Sony n a pas dû s amuser a mettre du vide dedans. Ca doit etre blindé et avec l obligation de creer un flux d air et de mettre des plaques pour refroidir les composants on arrive facilement a ce résultat.
Après tu peux faire plus petit plus serré mais avec une duree de vie nettement raccourci.
Moi je suis pour une grosse fiable plutôt qu une petite qui te laisse tomber.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités