Eric a écrit : ven. 12 juin 2020 22:54
Zeross a écrit : ven. 12 juin 2020 19:02Bon il y avait quelques autres menues différences (que j'ai oubliées) pour que le modèle 60Go fasse plus premium mais qui coûtait que d'alle.
J’ai un doute mais n’y avait-il pas que la PS3 60Go qui incluait tout le hardware PS2 (genre 2 consoles en 1) pour la rétrocompatibilité ?
Ah non ça c'était présent sur les deux modèles. Le modèle 60Go européen n'avait pas l'EE en revanche et le 40Go a tout perdu.
Les différences entre les modèles 20 et 60Go étaient plus cosmétiques dans mon souvenir et peut-être au niveau connectiques.
Edit : Wikipedia a la réponse à tout
Two hardware configurations were also announced for the console: a 20 GB model and a 60 GB model, priced at US$499 (€499) and US$599 (€599), respectively.[29] The 60 GB model was to be the only configuration to feature an HDMI port, Wi-Fi internet, flash card readers and a chrome trim with the logo in silver.[29]
Au final le modèle 20Go avait le port HDMI, le reste est resté exclusif au modèle 60Go. Ma mémoire n'est pas encore trop mauvaise !

Comme je disais tout compris si ça coutait 30/40$ à Sony c'était le bout du monde mais la différence de tarif entre les deux modèles était de 100$