Reprise du message précédent :
Astrobot présenté sans aucune mention à la VR.C'est une façon détournée de dire qu'on peut se le foutre au cul le PSVR ?
Reprise du message précédent :
Astrobot présenté sans aucune mention à la VR.Plus les GENs passent, moins le gap sera visible de toute façon, si seulement ils nous faisaient pas chier à vouloir augmenter la résolution, nous aurions tous nos jeux au moins à 60fpsTEEDA a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 00:17 On a pu voir le changement de dimension/level instantané de R&C .
J' imagine que R&C, Project Athia, Horizon et Demon's Soul tirait parti du SSD.
Sinon j' ai pas eu le gros gap generationnel graphique. mais c' était tout net.
Pour les jeux third aussi j' imagine que certains tourneront mieux sur Series X
J' aurai aimé voir une démo de comparaison de loading mais ils ont tenu leur promesses , que des jeux PS5 non cross-gen ( la plupart sans doute)
Je donnerais un 8/10 globalement.
Lol un peu... The Future of gaming
Oui, Pouet a mis la photo, mais elle est chelou à plat
Ah OK lol il est l'heure d'aller dormir en effet
Au final y aura jamais eu de nouveau GTA sur la gen actuelle. Et ça reste le jeu le mieux vendu...
De voir "Oddworld" et "beaux noms" côte à côte ça m'a rappelé... quand j'ai vu apparaître Lorne Lanning j'ai tout de suite bondi "ho punaise, Lorne !", puis quand il a commencé à parler de son "jeu idéal" je me suis dit "ben c'est pas ce qu'il avait déjà fait avec l'odyssée d'Abe ?", et au final ben paf on se retrouve avec la même came (c'est même un des seuls jeux où j'ai tiqué sur un détail technique, avec le groupe de Mudokons à effet "copié collé", sans évolution depuis l'original).
Il me semble que la rumeur plaçait Horizon dans la "launch window", je ne sais pas s'il y a eu des précisions à ce niveau.
Les rumeurs parlent de la première moitié 2021. Mais comme tu le dis, on va attendre des précisions à ce niveau.Alx a écrit : ↑ven. 12 juin 2020 09:34De voir "Oddworld" et "beaux noms" côte à côte ça m'a rappelé... quand j'ai vu apparaître Lorne Lanning j'ai tout de suite bondi "ho punaise, Lorne !", puis quand il a commencé à parler de son "jeu idéal" je me suis dit "ben c'est pas ce qu'il avait déjà fait avec l'odyssée d'Abe ?", et au final ben paf on se retrouve avec la même came (c'est même un des seuls jeux où j'ai tiqué sur un détail technique, avec le groupe de Mudokons à effet "copié collé", sans évolution depuis l'original).
C'est triste que Lanning ne fasse que du Oddworld façon Abe. Y a bien eu Stranger's Wrath qui tentait quelque chose de nouveau, mais ça a fait long feu.
Il me semble que la rumeur plaçait Horizon dans la "launch window", je ne sais pas s'il y a eu des précisions à ce niveau.
Il devrait être inclus directement sur la console en plus donc c'est cadeau !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités