Reprise du message précédent :
Je veux bien une capture à plat je l’ai loupé
Reprise du message précédent :
Je veux bien une capture à plat je l’ai loupéMême si je voulais pas j'ai 3/4 de mes jeux en digital. Mais le souci c'est que j'achète encore des filmsKurita92 a écrit : jeu. 11 juin 2020 23:16 Ah bon elle peut être couchée?
Sinon à voir si la différence de prix est considérable entre les 2. Mais a supposer qu’il y a une version digital, il se peut qu’on ai souvent droit à des réductions, encore plus que sur PS4. A voir la difference de prix.
Ça a toujours été dans la philosophie de Sony de faire les deux. Depuis la PS2.
Pareil. Et la digital pour la chambre.Ace a écrit : jeu. 11 juin 2020 23:19 Version avec lecteur pour moi. Ça me fera un lecteur 4K pour ma télé aussi
Tu paries que tu le feras ?Kurita92 a écrit : jeu. 11 juin 2020 23:19 Franchement le RE8 avec des loups garous et sorcières, c’était vrai les rumeurs... quelle blague putain.
On s'en tape, si cela ne fait pas trop de bruitSn@ke a écrit : jeu. 11 juin 2020 23:14 Le mange disque est très laid je trouve, il ressort trop et semble épais![]()
Ouais c'etait donc vrai... WTF pourquoi ne pas faire une nouvelle licence rendu la ? ^^'Kurita92 a écrit : jeu. 11 juin 2020 23:19 Franchement le RE8 avec des loups garous et sorcières, c’était vrai les rumeurs... quelle blague putain.
En ce moment Capcom est en forme. Aucune raison qu'il soit mauvais. Ils ont raison de prendre des risques.Kurita92 a écrit : jeu. 11 juin 2020 23:22Malheureusement si je le fais comme le 7, tu risque de perdre ton pari lol...
Et j'ajoute, hate de voir comment vont etre les futurs jeux ainsi que les perfs ET SURTOUT, le stockage des consolesridfux a écrit : jeu. 11 juin 2020 23:20 Games of the show : Ghostwire et RE8.
Gros manque au niveau des dates de sortie pour quasiment tous les jeux présentés, et gros licences
Première impression sur le design de la PS5 : très jolie![]()
Intéressant de voir le modèle digital étant donné qu'il y avait une rumeur insistante sur le fait que MS proposerait deux consoles en fin d'année.
Ah ouais, dans ce sens là.
A l'horizontale ça me convainc encore moins qu'en vertical, on a l'impression qu'il y a un truc de pété, et la perspective ajoute encore de l'asymétrie.
Franchement elle ne parait pas si énorme que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités