MeWa a écrit : ↑lun. 8 juin 2020 20:51
TEEDA a écrit : ↑lun. 8 juin 2020 20:25
Toujours dégoûté du problème de youtube sur PS4...ça sera sur twitch pour moi je crois.
Tu parles bien du soucis pour se connecter à son compte ?
Si oui, y a un fix tout con que j'ai posté ici:
viewtopic.php?f=6&t=1497&p=137497#p137497
Ah non du tout, ce problème a été corrigé effectivement.
Là c' est le fait de ne pas pouvoir regarder de vidéo marqué comme contenu 18+ même si ton compte youtube n' a pas de restriction ou que le mode restriction est désactivé.
le problême est arrivé quand j ai voulu regarder le state of play de TLOU2 sur la chaine playstation officiel US. tu as un message qui te dis que c' est un contenu avec restriction d' age et te demande de procéder, tu dis oui mais apres un message d erreur s' affiche. Ca ne me l' avait pas fait quelques semaines auparavatnt pour ghost of tsuchima mais maintenant ca me le fait et je suis pas seul. Par contre sur Portable ou le pc il y a aucun problême mais sur ma Tv ( qui a youtube en app) et sur la ps4 ca le fait :
le problême a été signalé ici aussi : il y a plus de 450 votes et de 150 réponses du même problème
https://support.google.com/youtube/thre ... 2149?hl=en
I am unable to watch age-restricted youtube videos on my ps4 despite being well over 18, help? 167 Replies
Restricted mode is turned off. I've contacted Playstation support but they don't know how to fix the problem and suggested I contact Youtube support.
Youtube works normally on all my other devices, it's the specifically the PS4 version I seem to be having issues with. I don't have any sort of parental controls on any of my devices.
I have this exact same issue and it's been really annoying. I didn't use my ps4 to watch youtube in the past time so I'm not sure how long this issue has existed. I've made sure restrictions are turned off in the app as well as my ps4. I've made sure my age is correct on my account (not that it matters since Youtube restrictions being off on every other device is fine). I even turned age restrictions on thinking maybe some glitch reversed the settings. Turning it on and trying to watch a restricted video will tell me to change the setting and so I do that but then it warns me when trying to watch again and when I wish to proceed it will say "Something went wrong" and that the video is restricted then never play. It makes no sense. I can only imagine it is a glitch or bug that needs to be fixed.
Can someone please help us?.
Et c' est ennuyant, ben ca fait depuis la semaine du 22 mai. et la PS4 est le seul support que j ai pour regarder les vidéos en 4k.
mais le problème cité persiste toujours et ni youtube ni sony ne veulent faire quelquechose. apparement ça concernerait les comptes qui sont dissociés du compte youtube ( rattaché à google) j ai mon compte youtube depuis 2006 et j avais décidé de ne pas associé à google....l' age est bon comme c est plus de 18 mais ca a l air d'être un bug à la con ou bien youtube qui a merdé quelquepart et jamais eu de problèmes avant.
Je peux streamé du portable ou du pc vers la tv mais bon. pas comode.
et youtube semble faire le ping pong et blame sony, microsoft et marques de tvs