Reprise du message précédent :
C’est le genre d’infos que je guette avant de me décider
Reprise du message précédent :
C’est le genre d’infos que je guette avant de me décidereh bien moi mon gamin me demande ça je l’envoie chier. Ou il se le paye lui même.Silversun a écrit : mer. 27 mai 2020 21:08 1000 euros un bon ecran qui dure plusieurs annees ca va.
1000 euros c est ce que je dois lâcher pour mon fils qui est fan de f1. Playset siege baquet avec volant de qualité c est pas donné
Mes filles ont droit à des poupées LOL.Sephi a écrit : jeu. 28 mai 2020 01:54 Peut-être que ses enfants sont des tatas. Et ce serait pas si grave au final.
LeZardo a écrit : jeu. 28 mai 2020 11:41 ça fait une paire d'année maintenant que je surveille l'input lag, depuis que j'ai acheté mon vidéo projecteur et que je ne comprenais pas pourquoi je trouvais que les jeux était "mous" voir injouable dans le cas de GT Sport ou Wipeout. Parce que j'avais un input lag de 130ms avec ce videoproj...
Tant pis pour le VP, je ne 'en sers qu'en home cinema du coup.
Mais quand j'ai changé ma télé juste après, je peux vous dire que j'ai vérifié ça direct. Donc TV Sony 4K HdR maxxxi plus de la mort avec input lag mesuré à 32ms (ma vieille Samsung était à 70ms au mieux).
Et ben c'est le jour et la nuit. J'ai retrouvé des commandes réactives et perdu cette sensation de lourdeur.
Et pas besoin d'être un pro gamer pour s'en rendre compte. Donc pour moi, OUI c'est important. Et NON, toutes les TV n'ont pas un input lag de compèt' à 20ms. Même si ça s'est beaucoup amélioré ces dernières années.
Bien, ça arrive chez les autres, bonne nouvelle !MeWa a écrit : jeu. 28 mai 2020 12:38 J'ai regardé ça hier.
Samsung Qled avec du HDMI 2.1.
Bon 2000€ le machin.
Tout à fait, selon les gens et leur sensibilité, on ne sent la différence qu'au-delà de 20 à 30 ms.MeWa a écrit : jeu. 28 mai 2020 12:40 L'input lag est important oui quand tu dépasses un trop grand nombre. Ce que je voulais dire c'est qu'entre 1ms et 10-15, la différence tu la sens pas.
Etonnant, surtout si tu as remis la PS4 à sa config usine...Tu as essayé le mode sans échec? appuyer sur le bouton power jusqu'à entendre le 2eme bip?nams26 a écrit : lun. 1 juin 2020 15:17 slt ,voila j'ai un soucis de signal avec ma ps4 ,depuis quelques temps je joue sur videoprojecteur avec ma ps4 ,depuis peu j'ai changer de tv ,j'ai voulue brancher ma ps4 sur ma tv et surprise : aucun signal , essayer ps4 sur 3 tv differentes , changer cabler hdmi , meme probleme sur les 3 tv aucun signal ,ps4 remise en config sortie usine ,sa a rien changer ,quelqu'un a t il rencontrer le meme probleme ? une idee pour m'aider ?
Ca marche sur ton VP et nulle part ailleurs quelque soit le cable hdmi ou l'écran branché et une remise à zéro/sans échec n'y fait riennams26 a écrit : lun. 1 juin 2020 17:38 mode sans échec essayer et mon port fonctionne car ma ps4 est brancher avec vidéoprojecteur est comme sa sa fonctionne très bien ,un truc de dingue
videoproj c'est un NEC V260XG
De ma ps'4je sors vers mon VP qui retransmet sur ecran blanc au murBejita a écrit : mar. 2 juin 2020 01:41Ca marche sur ton VP et nulle part ailleurs quelque soit le cable hdmi ou l'écran branché et une remise à zéro/sans échec n'y fait riennams26 a écrit : lun. 1 juin 2020 17:38 mode sans échec essayer et mon port fonctionne car ma ps4 est brancher avec vidéoprojecteur est comme sa sa fonctionne très bien ,un truc de dingue? , jamais vu un truc pareil.
J'ai connu des câbles qui merdouillaient et qui ne faisaient plus passer le signal, des cables pas aux normes, des consoles qu'il a fallu réinitialiser, du moins démarrer en mode sans échec pour réinitialiser la sortie video, mais là![]()
Qd tu es sur ton VP tu es sur quel mode/format vidéo? 720p?1080p? 4k?
Ce qui est sur c'est que ta sortie video marche sinon ça ne te sortirait rien sur ton vp. Ton VP est branché directement sur ton TV ou il passer d'abord sur un ampli AV ? Je sais que la PS4 pro est plus sensible sur le choix des cables hdmi, surtout les anciens aux normes antérieures a 1.4, mais pour le reste, la ps4 bouffe n'importe quoi en hdmi.
La réponse est dans mon message.nams26 a écrit : mar. 2 juin 2020 17:53 HDMI flinguée ? et pourquoi sa marche avec VP en passant par mon converter ?
Yep c'est possible, c'est ce que je pensais au départ c'est pourquoi j'avais demandé sa liaison et effectivement son boitier de conversion, à mon avis, ne sort pas vraiment du 1080p...voir se retrouve upscalé par le boitier. C'est ce que ferait un ampli av ou un VP doté d'un scaler.Sephi a écrit : mar. 2 juin 2020 09:39 Ha bah voilà tu nous ne nous dis pas tout. La sortie HDMI de ta PS4 doit être flinguée et bosse dans des resolutions/fréquences que soit ton converter HDMI/VGA corrige, soit ton VP accepte.
elle marche pas non plus :aucun signalGui a écrit : mar. 2 juin 2020 20:04 aussi p-e essaie de brancher ta PS4 sur une autre tele pour voir
port HDMI a l'air en état , visu œil + loupe , lol pour le mode sans échec je suis pas tomber sur ça ... je re-regardeSephi a écrit : jeu. 4 juin 2020 21:26 Et du coup tu as testé ça dans le mode sans échec, comme mentionné par Éric ? Que donne l’intérieur du port HDMI ?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Mammago, Semrush [Bot] et 1 invité