Moi, je veux que SONY annonce 3 choses pour cette PS5:
1/ Qu'elle soit silencieuse et tant pis si la console doit être 2 fois plus grosse que la PS4 pro pour y arriver. Une fois calée dans le meuble TV, on s'en fout du design, par contre le bruit de réacteur, c'est pénible.
2/ Qu'elle tienne ses promesses de rétrocompatibilité, même si cela semble mal barrée, j'ai des jeux PS4 que je souhaiterai pouvoir refaire, notamment en 4K et 60 fps
3/ Que les manettes DS4 soient compatibles sur PS5, marre de devoir racheter des accessoires supplémentaires à chaque gen. Et que le retour haptique de la dualsense ne soit pas un prétexte pour nous dire que ce n'est pas possible. Qu'il laisse le choix au consommateur d'utiliser ou pas ces fonctions, comme nous avons le choix d'utiliser ou pas les vibrations sur les manettes actuelles.
1): Qu'importe le système d'air cooling, la niche d'un meuble TV n'est jamais une bonne chose en ce qui concerne le refroidissement

Bon après tout dépend du meuble, si c'est un meuble TV avec les dimensions d'une armoire Normande
Le plus gros problème des consoles (dans notre cas présent) en général, en dehors du type de refroidissement, c'est soit la mauvaise application d'une pâte thermique, la mauvaise qualité de celle ci ou tout simplement l'usure de cette dernière avec le temps. Les PS3 fat/PS4/Pro de la première heure sont de vrais réacteurs d'avions avec le temps si on ne remplace pas la pâte thermique....et chez certaines c'est parfois la croix et la bannière pour la changer.
2): Il n'y a pas de raisons, même si c'est toujours la promesse des constructeurs la veille de la sortie de leur nouvelle bécane. Après, compatibilité c'est une chose, les améliorations s'en est parfois une autre.
3): Concernant la future DS5, sans parler des sticks asymétriques que nous n'aurons peut être jamais chez Sony

, j'aimerai surtout cette fois ci une bonne durée de vie de cette foutu batterie. Cette génération j'ai passé mon temps à être relié à la console PS4/Pro. Pour le reste je suis bien d'accord avec toi.