Reprise du message précédent :
https://twitter.com/PlayStation/status/ ... 1460191234(22h en France métropo)
Reprise du message précédent :
https://twitter.com/PlayStation/status/ ... 1460191234https://blog.playstation.com/2020/05/29 ... ssion=trueWe’ve shared technical specifications and shown you the new DualSense wireless controller. But what is a launch without games?
That’s why I’m excited to share that we will soon give you a first look at the games you’ll be playing after PlayStation 5 launches this holiday. The games coming to PS5 represent the best in the industry from innovative studios that span the globe. Studios, both larger and smaller, those newer and those more established, all have been hard at work developing games that will showcase the potential of the hardware.
This digital showcase will run for a bit more than an hour and, for the first time, we will all be together virtually experiencing the excitement together. A lack of physical events has given us an amazing opportunity to think differently and bring you on this journey with us, and hopefully, closer than ever before. This is part of our series of PS5 updates and, rest assured, after next week’s showcase, we will still have much to share with you.
Concernant le prix:
"L'histoire nous a appris que le gaming est l'un des passe-temps, et l'une des activités, qui profite en période de difficultés économiques. C'est assez logique, les gens n'ont pas d'argent pour sortir, alors ils restent à la maison. Maintenant, qui sait à quoi ressemblera cette récession, quelle en sera la profondeur et combien de temps elle durera. Il se pourrait que les modèles historiques, qui ont été appliqués par le passé ne le soient plus à l'avenir".
"Je pense que la meilleure façon d'aborder cette question est de proposer la meilleure offre possible. Je ne veux pas nécessairement dire le prix le plus bas. La valeur est une combinaison de plusieurs choses. Dans notre domaine, cela signifie des jeux, le nombre de jeux, la profondeur des jeux, l'étendue des jeux, la qualité des jeux, le prix des jeux... toutes ces choses et la façon dont ils utilisent les fonctionnalités de la plate-forme".
La philosophie sony
"Nous avons toujours dit que nous croyons aux générations. Nous pensons que lorsque vous vous donnez la peine de créer une console de nouvelle génération, celle-ci doit comporter des fonctions et des avantages que la génération précédente ne comporte pas. Et que, selon nous, les gens devraient créer des jeux qui peuvent tirer le meilleur parti de ces caractéristiques.
"Nous croyons aux générations, et qu'il s'agisse de la manette DualSense, de l'audio 3D, des multiples façons d'utiliser le SSD... nous pensons qu'il est temps de donner à la communauté PlayStation quelque chose de nouveau, de différent, qui ne peut vraiment être apprécié que sur PS5".
Communication sur la PS5
"C'est le défi que j'ai lancé aux équipes : essayer de rendre cette communauté de 100 millions de personnes et tout les autres aussi excités que s'ils étaient dans l'auditorium de l'E3, ou s'ils regardaient le stream."
C' est à dire quand la 3080ti et le Big navi PC arrivera cet hivers ?
Il y a un sondage sur la couleur de la manette sur resetera: gris, noir ou blanc. Il y a un passage avec plus de lumière où l'on voit que c'est blanc.
Moi je pensais au contraste du fait que Jim Ryan a leur conception d' un jeu next gen entierement concçu et dédié à la PS5 avec des features non possible sur la PS4.Zeross a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 22:51 Ben c'est leur Smart Delivery non ?
Il n'y a rien de nouveau en gros tu achètes ton jeu genre le prochain Halo sans te soucier de ta console, si tu as une One actuellement tu peux y jouer en version One et si tu achètes une séries X plus tard ton jeu passe automatiquement en version next gen.
C'était déjà ce qui était annoncé avant la présentation de Cerny, où beaucoup pensaient qu'ils allaient annoncer une console à 13 TFlops.
Enfin !!!! Voilà ce que je voulais voir au lieu des débats technique interminable
Je pense pas cette fois, tu peux me quote mais la PS5 ne sera pas leaké avant le 4Alx a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 23:21C'était déjà ce qui était annoncé avant la présentation de Cerny, où beaucoup pensaient qu'ils allaient annoncer une console à 13 TFlops.
Bon on est quasi-sûr qu'on verra la gueule de la console cette fois, dans la mesure où la production a commencé il va y avoir des tas de photos prises sur les chaines de montage (probable qu'on les voie avant le 4 d'ailleurs)
Non justement il y a quelques semaines le même loulou disait qu’il ne croyait plus aux générations de console.Zeross a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 22:51 Ben c'est leur Smart Delivery non ?
Il n'y a rien de nouveau en gros tu achètes ton jeu genre le prochain Halo sans te soucier de ta console, si tu as une One actuellement tu peux y jouer en version One et si tu achètes une séries X plus tard ton jeu passe automatiquement en version next gen.
Je pense que tu as mal compris le tweet, il précise sa pensée mais le fond reste le même : il ne croît pas aux générations de consoles mais il croît aux générations de jeux. On peut critiquer l'approche ou dire que c'est du marketing mais ils sont consistants pour le moment : le discours est le même depuis le début, les jeux MS studios resteront compatibles avec la génération actuelle et s'adapteront au hardware sur lequel ils tournent.Le Rouge a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 00:37Non justement il y a quelques semaines le même loulou disait qu’il ne croyait plus aux générations de console.Zeross a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 22:51 Ben c'est leur Smart Delivery non ?
Les mecs naviguent à vue. Pathétique.
ah mais si j’ai bien compris ça revient au même.Zeross a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 00:46Je pense que tu as mal compris le tweet, il précise sa pensée mais le fond reste le même : il ne croît pas aux générations de consoles mais il croît aux générations de jeux. On peut critiquer l'approche ou dire que c'est du marketing mais ils sont consistants pour le moment : le discours est le même depuis le début, les jeux MS studios resteront compatibles avec la génération actuelle et s'adapteront au hardware sur lequel ils tournent.Le Rouge a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 00:37Non justement il y a quelques semaines le même loulou disait qu’il ne croyait plus aux générations de console.Zeross a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 22:51 Ben c'est leur Smart Delivery non ?
Les mecs naviguent à vue. Pathétique.
Je savais que cette PS5 allait surchauffer avec son GPU à 2.2GHz
Par définition un meme c'est le degré zéro de l'originalité, puisque le concept est de reprendre en boucle la même idée ou les mêmes références. C'est pour ça que c'est si populaire sur internet, ça donne l'impression de faire de l'esprit quand on n'en a pas soi-même.
Ben si je comprends bien les choses c'est un peu Sony qui est dans la réaction :Le Rouge a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 09:04ah mais si j’ai bien compris ça revient au même.Zeross a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 00:46Je pense que tu as mal compris le tweet, il précise sa pensée mais le fond reste le même : il ne croît pas aux générations de consoles mais il croît aux générations de jeux. On peut critiquer l'approche ou dire que c'est du marketing mais ils sont consistants pour le moment : le discours est le même depuis le début, les jeux MS studios resteront compatibles avec la génération actuelle et s'adapteront au hardware sur lequel ils tournent.
Leur fond de commerce c’est d’être obscur sur la comm’.
Quand sony dit qu’ils croient aux générations le lendemain t’as MS qui dit la même chose mais pas tout à fait. La communication n’est jamais très clair justement pour faire croire à une pseudo consistance.
Et bon courage pour faire vendre une console dont les jeux doivent tourner sur la One S.
Les consommateurs auront droit uniquement à un meilleur framerate et de meilleures textures surtout qu’ils proposeront aucune exclu à leur xsex pendant 2 ans
Vla la gueule de la next gen chez MS![]()
Tu verrais les fanboys Xbox américains, ça fait autant flipper qu’un Le Rouge en période d’annonce de next-gen !
C'est vraiment pas évident : ça fait quand même 40 ans qu'on se prends des baffes à chaque fois. On a déjà entendu ça lors des générations précédentes mais avec l'évolution des façons de jouer (Wii, VR) ou regarde du côté du modèle des téléphones avec des révolutions technologiques comme le tactile, ça prends des nouvelles machines. Et on a même abandonné le terme de "photo réaliste" tant aujourd'hui le JV a dépassé l'aspect cinéma pour se concentrer sur du "plus grand, plus détaillé", je n'ai jamais vu autant de détail au cinéma que lors de la dernière présentation de l'Unreal 5 (y'a qu'à voir les derniers Marvel où on ne sait plus vraiment qui du JV ou du cinéma s'inspire l'un de l'autre). Bref, surement que le cloud gaming va prendre de + en + de place mais l'évolution ce n'est pas QUE de la puissance de calcul.Zeross a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 09:23 Dans tous les cas il faut se préparer : les générations de consoles c'est fini ou bientôt fini, ce modèle ne tiendra plus dans le futur. Là ils s'en sortent grâce au SSD qui a permis d'augmenter un élément d'un (plutôt deux) ordre de grandeur et grâce au CPU qui était très faible sur PS4 et One, mais vu le rythme dans 6/7 ans tu auras des améliorations incrémentales comme sur PC, ça sera difficile de marquer un changement de génération.
Toutes les générations de console, c’est le même couplet. On a eu de grosses baffes sur cette generation et on aura la même chose pour la ps5Zeross a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 09:23Ben si je comprends bien les choses c'est un peu Sony qui est dans la réaction :Le Rouge a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 09:04ah mais si j’ai bien compris ça revient au même.Zeross a écrit : ↑sam. 30 mai 2020 00:46
Je pense que tu as mal compris le tweet, il précise sa pensée mais le fond reste le même : il ne croît pas aux générations de consoles mais il croît aux générations de jeux. On peut critiquer l'approche ou dire que c'est du marketing mais ils sont consistants pour le moment : le discours est le même depuis le début, les jeux MS studios resteront compatibles avec la génération actuelle et s'adapteront au hardware sur lequel ils tournent.
Leur fond de commerce c’est d’être obscur sur la comm’.
Quand sony dit qu’ils croient aux générations le lendemain t’as MS qui dit la même chose mais pas tout à fait. La communication n’est jamais très clair justement pour faire croire à une pseudo consistance.
Et bon courage pour faire vendre une console dont les jeux doivent tourner sur la One S.
Les consommateurs auront droit uniquement à un meilleur framerate et de meilleures textures surtout qu’ils proposeront aucune exclu à leur xsex pendant 2 ans
Vla la gueule de la next gen chez MS![]()
MS: on ne croît plus aux generations de consoles
Sony: nous on croît aux génération de consoles avec des jeux exclusifs !
MS: nous on croît aux générations de jeux !
C'est un peu comme la génération PS4, leur discours c'était en gros attendre de voir comment les gens réagissaient à celui de MS puis dire : nous on fait surtout pas comme MS !
Dans tous les cas il faut se préparer : les générations de consoles c'est fini ou bientôt fini, ce modèle ne tiendra plus dans le futur. Là ils s'en sortent grâce au SSD qui a permis d'augmenter un élément d'un (plutôt deux) ordre de grandeur et grâce au CPU qui était très faible sur PS4 et One, mais vu le rythme dans 6/7 ans tu auras des améliorations incrémentales comme sur PC, ça sera difficile de marquer un changement de génération.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités