Reprise du message précédent :
Tu te met en training pour patienter?Silversun a écrit :Un peu longue la recherche de joueurs en classé. A croire qu'il n'y a personne dessus. Vivement les salons à plusieurs qu'on puisse se fritter entre NPF.
Jeux concernés : Street Fighter V,Ultra Street Fighter IV
Reprise du message précédent :
Tu te met en training pour patienter?Silversun a écrit :Un peu longue la recherche de joueurs en classé. A croire qu'il n'y a personne dessus. Vivement les salons à plusieurs qu'on puisse se fritter entre NPF.
OsirisO a écrit : la main est pas nécessairement bien calé sur le manche
Kornyou a écrit :Buka vien te batte (Ribery) au lieu de poutrer des "randoms" en classé
Sinon le mieux pour m'inviter pour des sessions si vous me voyez co, c'est message psn et non invit Party, je n'ai pas rentabilise sur un micro.
Et sur ps4 il y a la possibilité de créer un tchat textuel
Euh non je clique sur parties classées. On peut s'entrainer et faire du classé en même temps alors.MeWa a écrit :Tu te met en training pour patienter?Silversun a écrit :Un peu longue la recherche de joueurs en classé. A croire qu'il n'y a personne dessus. Vivement les salons à plusieurs qu'on puisse se fritter entre NPF.
Silversun a écrit :Euh non je clique sur parties classées. On peut s'entrainer et faire du classé en même temps alors.MeWa a écrit :Tu te met en training pour patienter?Silversun a écrit :Un peu longue la recherche de joueurs en classé. A croire qu'il n'y a personne dessus. Vivement les salons à plusieurs qu'on puisse se fritter entre NPF.
Classement à peu près similaire. Genre si t'es haut en bronze, tu tombes sur des haut bronze ou des super bronze.Silversun a écrit :okiiii. Et sinon, on tombe sur des joueurs du même niveau que nous ou c'est aléatoire? Hier soir sur 5 matchs je n'ai fait qu'un Français, et c'était super jouable. Par contre j'ai eu deux europeens avec un lag genre le perso se téléporte et te tape avant que t'as le temps de te mettre en garde.
ridfux a écrit :Je suis tombé sur le thème de Ken il y a quelques jours... So good !
Yep j'etais pas devant ma ps4 au moment du message. Demain c'est mon jour de repos. On aura l'occaz de se croiserBukaki a écrit :Kornyou a écrit :Buka vien te batte (Ribery) au lieu de poutrer des "randoms" en classé
Sinon le mieux pour m'inviter pour des sessions si vous me voyez co, c'est message psn et non invit Party, je n'ai pas rentabilise sur un micro.
Et sur ps4 il y a la possibilité de créer un tchat textuel
La prochaine fois que je me connecte, je te fais signe si je te vois en ligne
Moi mais en mode ermite. Il y a de bonnes chances que j'y aille juste pour une journée. Juste pour l'ambiance.OsirisO a écrit :Il y en a qui vont au Stunfest?
Silversun a écrit :ouai c'est pas génial en classement entre les ragequit et les mecs qui n'arrêtent pas te sauter devant ta gueule.
vivement les salons à 8 pour joueur entre potes du fofo mais il est clair que je ne passerai pas autant de temps que sur l'excellent épisode IV.
Tu peux enregistrer les parties une fois que le gars a RQ. Pas obligé d'enregistrer tout tes matches!Bukaki a écrit :Sauf que je n'enregistre jamais mes parties. Sinon, bien fait pour ce gars là
Ouais il est plutôt bon le gars.Le Rouge a écrit :J'ai adoré son expression comme une balayette sur le carrelage de la vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité