À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 531
Likes donnés : 1298
Likes reçus : 531  /  Likes donnés : 1298
News promues : 12

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Pouet » mer. 20 mai 2020 09:55

Reprise du message précédent :

Pouet a écrit :
jeu. 14 mai 2020 13:27
J'ai testé Nine Parchments en coop à 3 hier soir. On a fait du genre 1/3 du jeu et bien... Je suis hyper déçu.
Le jeu est ultra linéaire, les niveaux sont fades, le peu d'identité visuel n'arrive pas à rendre le tout intéressant. On avance en enchainant des vagues de monstres et le seul truc qui est plaisant, c'est de jouer avec des potes malgré le friendly fire ultra lourdingue (cela rend le jeu hyper compliqué à jouer et retire tout le fun) et les bugs du jeu. Parce que oui il y en a. Frozenbyte commence à me fatiguer avec leurs jeux au polissage plus que douteux. A chaque reload de checkpoint après être tous mort, on a 50% d'avoir 2 morts direct sans savoir pourquoi.
Et tout le concept de devoir refaire le jeu plusieurs fois pour unlock tous les personnages et faire leur quête, c'est tellement pas intéressant la manière dont s'est implémenté dans le jeu.

On va finir le jeu 1 fois et on va s'arrêter la. Je ne le conseillerai à personne.
Jeu terminé. Et bien du début à la fin cela reste chiant. A part peut être le boss final qui s'avère être intéressant dans la manière de le tuer mais sinon tout le reste est à jeter.
Je suis content de pouvoir le supprimer de la console :D

Autrement sinon j'ai commencé Luigi Mansion 3. Le jeu est vraiment bon, j'adore les efforts sur le level design. Il y a toujours plein de petits truc cachés à trouver.
ID PSN: Pouet

ios 12.1.2 sous safari et sans addblock

Tonio_S
Vétéran PF
Likes reçus : 56
Likes donnés : 116
Likes reçus : 56  /  Likes donnés : 116

Message par Tonio_S » ven. 22 mai 2020 20:19

Prey terminé en 26H de jeu et j'ai pas fait toutes les quêtes secondaires. J'ai passé un super moment, jeu très intéressant dans ses mécaniques malgré un gameplay un peu daté et de l'action pas ouf. Par contre une direction sonore de FOLIE et une optimisation du son dans l'espace parfaite, gros point fort du jeu.

Je regrette un peu que le jeu te laisse pas assez exploiter les différents pouvoirs mais disons que ça peut être fun si un 2ème run nous donne envie. Y'a des endroits dont la quête principale te demande pas d'aller, là aussi cool pour un 2ème run même si je suis pas sur d'en faire un. Il y a plusieurs fins mais elles se ressemblent toutes et sont pas mal bâclées c'est dommage car le scénario, certes convenu, méritait quand même qu'on s'y attarde un peu +.

Bref je le conseil à tout amateur d'ambiance dans l'espace mais il manque clairement quelque chose pour trouver le tout génial, c'est un peu toujours pareil d'ailleurs avec les jeux d'Arkhane, on sent que ça peut être ouf mais il manque toujours un petit truc pour taper dans le culte.

Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 360
Likes donnés : 113
Likes reçus : 360  /  Likes donnés : 113

Message par Le Rouge » ven. 29 mai 2020 14:07

COD WW2 quand t’ont coéquipier s’appelle Suzzman, dur

TrickyKid
Vétéran PF
Likes reçus : 59
Likes donnés : 24
Likes reçus : 59  /  Likes donnés : 24

Message par TrickyKid » ven. 29 mai 2020 14:44

Tonio_S a écrit :
ven. 22 mai 2020 20:19
Prey terminé en 26H de jeu et j'ai pas fait toutes les quêtes secondaires. J'ai passé un super moment, jeu très intéressant dans ses mécaniques malgré un gameplay un peu daté et de l'action pas ouf. Par contre une direction sonore de FOLIE et une optimisation du son dans l'espace parfaite, gros point fort du jeu.

Je regrette un peu que le jeu te laisse pas assez exploiter les différents pouvoirs mais disons que ça peut être fun si un 2ème run nous donne envie. Y'a des endroits dont la quête principale te demande pas d'aller, là aussi cool pour un 2ème run même si je suis pas sur d'en faire un. Il y a plusieurs fins mais elles se ressemblent toutes et sont pas mal bâclées c'est dommage car le scénario, certes convenu, méritait quand même qu'on s'y attarde un peu +.

Bref je le conseil à tout amateur d'ambiance dans l'espace mais il manque clairement quelque chose pour trouver le tout génial, c'est un peu toujours pareil d'ailleurs avec les jeux d'Arkhane, on sent que ça peut être ouf mais il manque toujours un petit truc pour taper dans le culte.

Pour avoir tenté de relancer mon 2ème run, je me rends compte que j'ai toujours une sorte de frustration par rapport à toutes les possibilités qu'on a, mais qu'on ne peut pas exploiter en un run et je trouve que la campagne est un peu trop dodue pour etre recommencée plusieurs fois. En fait, j'ai toujours ce souci avec les jeux de ce type (que j'adore) : une multitude de possibilités à exploiter, mais pas le courage de faire 5 runs. Donc je reste un peu sur ma faim. C'était vrai pour Deus Ex ou Bioshock, c'est encore plus violent dans les productions Arkane.

Cela dit, le DLC est en promo en ce moment et j'y ai pas touché depuis qu'on ma tiré le jeu il y a 3 ans, je vais peut-être me relancer mais je suis déjà en train de me cuisiner pour savoir quel type de gameplay je vais privilégier (ma première partie m'ayant servi à picorer les différentes possibilités) :D

Et sinon, effectivement il manque un poil d'epicness dans la narration. Trop peu de passages vraiment mémorables pour qu'il reste gravé comme un chef d'oeuvre.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: FF VII Remake - Control- Borderlands 3 - Outer Wilds

Tonio_S
Vétéran PF
Likes reçus : 56
Likes donnés : 116
Likes reçus : 56  /  Likes donnés : 116

Message par Tonio_S » ven. 29 mai 2020 15:24

TrickyKid a écrit :
ven. 29 mai 2020 14:44
Pour avoir tenté de relancer mon 2ème run, je me rends compte que j'ai toujours une sorte de frustration par rapport à toutes les possibilités qu'on a, mais qu'on ne peut pas exploiter en un run et je trouve que la campagne est un peu trop dodue pour etre recommencée plusieurs fois. En fait, j'ai toujours ce souci avec les jeux de ce type (que j'adore) : une multitude de possibilités à exploiter, mais pas le courage de faire 5 runs. Donc je reste un peu sur ma faim. C'était vrai pour Deus Ex ou Bioshock, c'est encore plus violent dans les productions Arkane.

Cela dit, le DLC est en promo en ce moment et j'y ai pas touché depuis qu'on ma tiré le jeu il y a 3 ans, je vais peut-être me relancer mais je suis déjà en train de me cuisiner pour savoir quel type de gameplay je vais privilégier (ma première partie m'ayant servi à picorer les différentes possibilités) :D

Et sinon, effectivement il manque un poil d'epicness dans la narration. Trop peu de passages vraiment mémorables pour qu'il reste gravé comme un chef d'oeuvre.
Même l'action manque d'epicness, le moment où
► Afficher le texte
La difficulté est pas très bien dosé d'ailleurs, le début tu galères tellement, puis la majeure partie du jeu en fait ça va, et à la fin avec ces putains d'opérateurs partout c'est super chaud. J'ai le DLC tu me diras si ça vaut le coup de se lancer :D

Répondre